backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
EN quoi ça consiste les "Ayton days"?
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
regarde sur la page d acceil !!! :lol: c est une presentation du team ainsi que des essais des nouvaux models giant avec les pilotes du team des conseils de pilotages ect.... un bon momment en perspective j espere , si les pistes sont remis en etat car comme je l ai dit ,a mes yeux toutes les pistes etaient vraimment defoncee!sinon moi j y serai samedi :D
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
Apparemment tu peut tester toute la gamme giant et la team sera la pour nous . Enfin je dit sa j'y suis jamais aller (c'est se qu'y est marque sur le net) mais la si tout va bien j'y serait d'ailleurs si vous me voyez ...(je serait en big hit 2 de 2008 (le bleu),je porterais un casque spé noir avec des tête de mort et du sang devant ^^)) voila a+.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ok, merci :D J'y serais aussi à partir de Samedi pour la semaine, espérons qu'il va faire beau.
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Yup ! De retour des Alpes, notemmentr des ayton days le samedi ! Ouaw c'etait vraiment stylé, j'ai réapprecié les 2 alpes en fait. J'ai testé les glory et le reign x et c'est ders tueries dans leurs disciplines ces bikes, halucinant! Je voulais dire aussi que le team giant est vraimernt super cool, super accessible et se prennent pas la tete, bref cdes bons gars quoi !
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Pour ma part retour de l'hôpital après 1 semaine et demi, chute le samedi 8 aout au bike park dans la soirée. J'passe par l'avant et j'me prend le guidon dans le bidou direction hélico (il croyait que je fesait une emoragie interne :?) Hier résultat du scanner : traumatisme a l'aine, lésion au foie et j'ai touché mon rein droit :? Pas de bicyclette pendant 15 jours 1 mois (Merci le médecin pour la superbe confirmation)
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
T'es sur que c'etait Samedi? Parce que le jeudi de la 1ere semaine d'aout un mec s'est crashé sur le bike park en fin d'aprem et ca avais l'air assez serieu, ils l'ont mis dans un matelas gonflable et mis dans la camionette. C'est surement un autre crash que j'ai vu lol
sisso07
sisso07

inscrit le 1/5/07
219 messages
de retour des 2 alpes mercredi. un peu déçu par la piste des vallons. les pistes rouges sont marqué par les traces de freinages. si je voulait roulé pépér pas le choix, direction les piste noir. la choucas boy est vraiment magique, je ne comprend pas pourquoi il n'ya personne dessus, la double black pas mal et l'intégral m'a valu une bonne chute. enfin mercredi soir , 17h violent orage sur la station jusqu'a 18h + pluie le soir. Venosc sous la boue, et sous la pluie c'est magique, tellement magique qu'on l'a retapé une deuxiéme fois sous la pluie
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
De retour des 2 alpes après une semaine de ride non stop. Les pistes sont franchement défoncées et toutes les pistes se ressemblent à peu près. On a essayé (avec antony82 du forum) toutes les pistes, personnellement, à part Venosc et pied Moutet, il y a rien d'agréable, on peut rarement lâcher les freins. En bref, si je reviens dans cette station, ça sera en début de saison car là c'est franchement chiant.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
De retour après une semaine de OUF ! (j'étais à l'ucpa en stage pur dh). Je dis vivement l'été prochain ! =) Et la palme d'or de la meilleure piste revient à la piste des vallons enchainée avec Venosc (d'une traite venosc s.v.p) =D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Avec Antony 82 du forum, on a fait du glacier à Venosc, c'était vraiment bon avec près de 2300 de dénivelés négatifs :D .
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"backdoor63" disait:
Avec Antony 82 du forum, on a fait du glacier à Venosc, c'était vraiment bon avec près de 2300 de dénivelés négatifs :D .
J'lai fait vendredi énorme comme tu dis ! =)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Nous aussi on l'a fait vendredi, on s'est peut-être croisé :wink:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"backdoor63" disait:
Nous aussi on l'a fait vendredi, on s'est peut-être croisé :wink:
Un groupe de gros bourrin avec une nana les cheveux bouclés bloànd qui dépassent du THE rouge et noir. Maillot scott blanc et vario kaktus ... T'avais quoi toi ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Des vario y'en avait un peu partout :lol: Moi j'avais un Bighit 1 de 2008 avec une boxxer ride, un casque 661 gris avec masque spy blanc et un maillot Royal blanc, jaune et marron. Celui qui roulait avec moi avait un t-shirt turquoise avec un casque 661 rouge et une Furious CG. J'ai bien du te voir sans faire attention, on a roulé toute la semaine non stop.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Allez hop une petite photo au passage:
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
Ma contribution :D http://img44.imageshack.us/img44/5717/678112.jpg
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"diamonbiker" disait:
Ça s'appelle comment le site où tu l'as trouvée stp?
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
Ca se passe là : http://photo-2alpes.phot-online.fr/
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Merci
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Bon, après deux sorties aux 2 Alpes, je suis déçu...
C'est de l'autoroute...
Manque de grosses tables...
Les pistes dures sont défoncées, genre vallons et sapins, inroulable au bout d'un moment...
Mais c'est comme le McDo, on dit qu'on aime pas, que c'est dégeu, mais on y retourne toujours...
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
putain que je trouve ca nul ce photographe !!! mais nul ! désolé, je sais que pour certain (enfin j'imagine) ca fait de bons souvenirs, mais je trouve les clichés moches, le saut pourri, le décors pas pire j'avoue, et je préfere 100 fois ce qu'on fait entre nous, en prenant 5' sur le bord de piste pour faire de meilleurs trucs, et surtout qu'est ce qu'il doit s'emmerder le photographe à toujours faire la meme chose ! le pauvre ! :roll:
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
oé mais ca permet aux gars (comme moi) qui ride seul d'immortaliser leurs passages aux deux alpes
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Pareil. Sinon c'est vrai qu'il pourrait plutôt se placer sur la piste de Pied Moutet où il y a des tables qui jettent bien!