didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6447 messages
Matos : 4 avis
"matthelowrider" disait:
"didero" disait:
cuges ? :oops:
c'était pas toi qui était venus quelques fois a Cuges les pins avec un rmx, et qui envoyait des tricks un peu "moto" ?
a ! si, j'arrivai pas à remettre le spot de cuges ;) ouai c'était moi, devait y avoir mon frère en bottle et un pote avec un last ;)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
présent pendant toute la saison :D :D
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
"chox69" disait:
présent pendant toute la saison :D :D
tu bosses où Chox69 ?
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
présent toute l'année :lol: bon, plus sérieusement, belles modifs sur les pistes... toute la sapinière sur les Sapins a été refaite (passerelles, dévers, plus sympa), Mont de Lans (rouge) a été retaillée à 80% en plus d'une toute nouvelle prolongation Thallias (rouge) toute en relevés..Etc.... Hâte de découvrir les autres pistes... Bon, la neige est encore très présente depuis les crêtes, et le domaine skiable sera cette année étendu, au moins en début de saison, jusqu'à 2600m... En revanche, entre 2600 et les crêtes, gros merdier enneigé... Voilou pour les nouvelles ! rassurez vous, la neige fond assez vite quand même, mais sous deux semaines, peu de pistes seront ouvertes je penses... Ayton, Nord impraticables, combe du thuit pour l'instant impraticable, diable peut etre bientot praticable.... @ plouche
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
J'y sera dernière semaine de juillet avec un pote 8)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"Arthuur91" disait:
"chox69" disait:
présent pendant toute la saison :D :D
tu bosses où Chox69 ?
Brun Sport (toute l'année aussi, mais je suis re-descendu sur Lyon et je remonte dans la semaine pour la saison) Sinon le haut des sapins est praticable en se moment ? Car si la diable n'est pas praticable :/ ca va faire vraiment du monde sur pied moutet et dans venosc :/ Pour le ski sinon ca va être cool, je vais pouvoir encore taper mes pointes à plus de 100 sur la brèche :D :D
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
les sapins impec... juste la traversée de la piste de ski au dessus qui est à moitier en neige et à moitier torrent... chox, t'avais pas un ktm avant ? ou un de tes collègue chez Brun ?
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Ok, c'est bien ce que je me disais ^^ Donc monté aux crêtes à pied prévu vendredi aprem ou samedi ^^ histoire de se faire la première de la saison trankil sans touristes :) J'en ai eu un (mais pas pendant que j'étais au shop), et un collègue en avait un également. :D
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
tu veux pas attendre Dimanche pour y monter ? que je puisse rouler avec quelqu'un lol... c'est ça ou Montgenèvre toute façon :)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Dimanche je pensais rouler la pump track et le 4x, histoire de pas etre trop crevé pour la dure et longue semaine qui va suivre ^^ celle du mondial avec tout son monde et toutes ses soirées ^^
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Salut, perso, j'arriverai mardi matin... j'grimperai sûrement à pattes l'après midi au diable ou peut-être plutôt du côté de Pied Mout' pour profiter un peu avant l'ouverture...si y'a des motivés ?!? (j'ai un Big Hit 3 2008) J'irai faire aussi un peu de photo au bique park en fin d'aprèm (avant l'apéro)! @+ :wink:
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
oki :D le 4x n'est pas encore vraiment en bon état... ça mériterait un coup de neuf sur le bike park de toute façon... mais je passerais peut être si je suis dans le coin ;) Pied Moutet tu va t'éclater, c'est un vrai billard !
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Moi je serais de la partie dés mardi soir, on ira faire un tour sur le slope...
Hate d'aller sur Pied Moutet le lendemain. Mais j'aimerai que la Diable soit praticable parce que sinon, Venosc et Thalias vont ramasser!
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Venosc à été roulé en fin d'hiver, le reste je pense pas. Sinon oué pied Mout ca peut etre pas trop mal à rider avant les gugus qui font des tuiles sur la piste. pingouinnuclaire, tu montes se mardi (demain) ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je viens encore en aout aux 2 alpes je sens que j'vais ma taper les pistes fracassés encore mais bon... Est ce que les pistes sont un peu "retapés" après le mondial ou la station ne les entretien plus ?
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Si, la station "refait" les pistes pendant la saison, mais faut pas être trop pressé ^^ l'année dernière, vers début aout c'était pas trop pourri, mais après... ils ont complètement laisser pourrir le tout :evil:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui l'an passé j'étais là debut aout (premiere semaine) et c'était pas si catastrophique que ça, pied moutet par exemple était encore en assez bon état et agreable à rouler. Juste Venosc qui est vraiment hardcore à rouler avec les traces de freinages partout :?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6447 messages
Matos : 4 avis
deuxième semaine d'aout c'était déja minable (au niveau du bike park)
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
deja le passage du mondial sa demonte les piste surtous les bleu car les gents qui ne pratique pas forcement la dh et sont donc tous le temps sur les frein les piste noir l anné dernier sava ele etais pas tros démonter je trouve bon par contre apres le modial mountain of hell ect on aurais cru qu ont chercher de l or vue la taille des trous
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
C'est kler, mais bon faut pas oublier que les pistes sont sur un terrain naturel, et quand il pleut, .. c'est pas des petits cailloux qui bougent, mais carrément de bonnes grosses pavasses .. L'été dernier on a eu beaucoup de chance, il a fait particulièrement beau temps (sauf pendant le mondial ^^ et la Montain Of Hell) En espérant qu'il fasse aussi beau cette année.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
j ai fais la mountain of hell c etais le k.o total le samedi ! méme venosc etais fermer on a pue faire que pied mouté !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
puis bon, ca reste tout de meme moins defoncé que les potes du soleil.... de toute facon, trop plat c est pas drole...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"biker30210" disait:
deja le passage du mondial sa demonte les piste surtous les bleu car les gents qui ne pratique pas forcement la dh et sont donc tous le temps sur les frein les piste noir l anné dernier sava ele etais pas tros démonter je trouve bon par contre apres le modial mountain of hell ect on aurais cru qu ont chercher de l or vue la taille des trous
ARG ! Respires respires :shock: :lol: De toutes manières, en allant en montagne, il ne faut pas espérer y aller pour rouler sur des pistes de race BMX...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"chox69" disait:
Venosc à été roulé en fin d'hiver, le reste je pense pas.

Sinon oué pied Mout ca peut etre pas trop mal à rider avant les gugus qui font des tuiles sur la piste.


pingouinnuclaire, tu montes se mardi (demain) ?

Euh, nan, le mardi d'aprés. Juste pour l'ouverture
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
perso moi j aime quand c est hyper defoncé !!!