"flo-du31" disait:arrête de reconnaitre la piste ! c'est pas légal ça ! tu va nous claquer un temps de malade avec çaLe vendredi 3 la piste sera ouverte ainsi que le Road Gap?
"rom323" disait:Boarf c'est pas ça qui va me faire avancer plus vite"flo-du31" disait:arrête de reconnaitre la piste ! c'est pas légal ça ! tu va nous claquer un temps de malade avec çaLe vendredi 3 la piste sera ouverte ainsi que le Road Gap?![]()
"rom323" disait:La piste de l'année dernière oui je la connais par cœur je pense, par contre la nouvelle partie de cette année je vasi la découvrir Dimanche, en espérant qu'il pleuve d'ailleurs . . . Et non pas encore eu l'occasion de mi mettre devanttu va juste connaitre la piste par Coeur, ça aide un peuet le road gap t'as eu l'ocaz de le passer deja ?
"flo-du31" disait:+1 sa m'intéresse aussi, car je risques d'arriver le vendredi matin très tôt . MerciLe vendredi 3 la piste sera ouverte ainsi que le Road Gap?
"La.Riders.Team.30" disait:J'arrive vers midi, je mange, et je roule l'aprem moi"flo-du31" disait:+1 sa m'intéresse aussi, car je risques d'arriver le vendredi matin très tôt . MerciLe vendredi 3 la piste sera ouverte ainsi que le Road Gap?
"davelepec" disait:Ok merci pour les infosDe ce que j'ai entendu de la dernière séances de creusage le funiculaire rien n'est sur qu'il ouvre ce weekend donc déjà ça c'est pas cool(normalement il ouvre après demain). Road gap et saut d'arrivée interdit avant les reconnaissances du samedi ça c'est sur. Pour le vendredi 3 j'ai entendu qu'on fermait la piste rien n'est sur pour la baliser car on va en plus finir de fignoler l'intense semaine que va subir la piste. Je vous tient informer ce weekend quand j'en saurais plus lors de la pose des matelas.
"davelepec" disait:Oep, ils ont bien pris l'eau! Je viens demain, si tu me vois fais moi signe, jte dirais bonjoursj'étais hier sur la piste sèche et bien par contre je peux te dire que aujourd'hui ils ont pas du s'amuser il a plu tout le temps et demain je pars essayer mon mud avant et aider à placer les matelas.
inscrit le 6/4/09
2070 messages