rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"flo-du31" disait:
Le vendredi 3 la piste sera ouverte ainsi que le Road Gap?
arrête de reconnaitre la piste ! c'est pas légal ça ! tu va nous claquer un temps de malade avec ça :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"rom323" disait:
"flo-du31" disait:
arrête de reconnaitre la piste ! c'est pas légal ça ! tu va nous claquer un temps de malade avec ça :lol:
Boarf c'est pas ça qui va me faire avancer plus vite :lol:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
tu va juste connaitre la piste par Coeur, ça aide un peu :twisted: et le road gap t'as eu l'ocaz de le passer deja ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"rom323" disait:
tu va juste connaitre la piste par Coeur, ça aide un peu :twisted: et le road gap t'as eu l'ocaz de le passer deja ?
La piste de l'année dernière oui je la connais par cœur je pense, par contre la nouvelle partie de cette année je vasi la découvrir Dimanche, en espérant qu'il pleuve d'ailleurs . . . Et non pas encore eu l'occasion de mi mettre devant :) Et d'ailleurs toi aussi tu dois bien la connaitre la piste! :D
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
L'ancien tracé était bien connu en effet, mais ca fait plaisir d'avoir du nouveau dessus :D :wink: je croyé que tu avait déjà roulé sur la nouvelle portion de la piste. On y sera aussi ce WE plus le samedi que dimanche par contre surtout s'il pleu. Par contre le road gap il va falloir attendre le 04 je pense bien. sinon cette année encore y'aura la piste d'ouverte le dimanche matin avec les manches chrono ? car pour le coup y'a personne 8)
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
C'est bon je viens d'envoyer mon bulletin et celui d'un pote cet aprem, histoire de pas faire ça au dernier moment ! Et sa me manque cette piste, j'ai bien hate d'y rider surtout la nouvelle part qui a l'air bien sympa ! Sinon, le retrait des plaques se fait a MTR65?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Oui d'après ce que David m'avait dit, le retrait des plaques se fera à leur nouveau magasin (d'ailleurs le shop sera fermé ce week end puisqu'ils déménagent Route de Tarbes, en face de l'aquarium géant). Sinon qui est ce qui sera la ce week end ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut je serai sur Lourdes tout le week end si le funiculaire fonctionne car c'est pas sur confirmation vendredi avec mon big hit destroy. Et le dimanche je serai la pour vous faire chier et aider à mettre les matelas pour sécuriser les pauvres arbres de ces putains de manches qui se loupent les virages.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"flo-du31" disait:
+1 sa m'intéresse aussi, car je risques d'arriver le vendredi matin très tôt . Merci
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
J'ai recu un mail de lourdes comme quoi le funi ouvrait le vendredi 27 mars et fermerait au mois de novembre donc à mon avis c'est bon.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
"flo-du31" disait:
+1 sa m'intéresse aussi, car je risques d'arriver le vendredi matin très tôt . Merci
J'arrive vers midi, je mange, et je roule l'aprem moi :)
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
ok cool, beh surement je ferais pété les cours pour y être vendredi, enfaite je partirai surement le jeudi soir !
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
15K messages
salut je veux pas casser vos espoirs mais la veille je crois qu'on ferme la piste je ne sais pas pour qu'elle raison j'ai entendu ca lors de la dernière séance de shappe mais je vous confirme ca ce week-end. Par contre le road gap ne sera ouvert que le samedi ça c'est sur car il faut une présence sur le chemin et des secours à proximité ainsi que le saut d'arrivée.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
C'est deja tres bien s'il est ouvert le samedi 28 :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Des news sur l'ouverture de la piste Vendredi 3 avril?
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
15K messages
De ce que j'ai entendu de la dernière séances de creusage le funiculaire rien n'est sur qu'il ouvre ce weekend donc déjà ça c'est pas cool(normalement il ouvre après demain). Road gap et saut d'arrivée interdit avant les reconnaissances du samedi ça c'est sur. Pour le vendredi 3 j'ai entendu qu'on fermait la piste rien n'est sur pour la baliser car on va en plus finir de fignoler l'intense semaine que va subir la piste. Je vous tient informer ce weekend quand j'en saurais plus lors de la pose des matelas.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"davelepec" disait:
De ce que j'ai entendu de la dernière séances de creusage le funiculaire rien n'est sur qu'il ouvre ce weekend donc déjà ça c'est pas cool(normalement il ouvre après demain). Road gap et saut d'arrivée interdit avant les reconnaissances du samedi ça c'est sur. Pour le vendredi 3 j'ai entendu qu'on fermait la piste rien n'est sur pour la baliser car on va en plus finir de fignoler l'intense semaine que va subir la piste. Je vous tient informer ce weekend quand j'en saurais plus lors de la pose des matelas.
Ok merci pour les infos :) De toute façon même si le funi est fermé on je viens Dimanche, des potes seront là à partir de Vendredi.
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Allé plus qu'une semaine, c'est dur d'attendre :lol: Des news de la piste pour ceux qui y etaient aujourd'hui?
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
15K messages
j'étais hier sur la piste sèche et bien par contre je peux te dire que aujourd'hui ils ont pas du s'amuser il a plu tout le temps et demain je pars essayer mon mud avant et aider à placer les matelas.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"davelepec" disait:
j'étais hier sur la piste sèche et bien par contre je peux te dire que aujourd'hui ils ont pas du s'amuser il a plu tout le temps et demain je pars essayer mon mud avant et aider à placer les matelas.
Oep, ils ont bien pris l'eau! Je viens demain, si tu me vois fais moi signe, jte dirais bonjours :) Pour me reconnaitre: Trek avec boxxer rouge, et Stoy, et j'aurais un casque troy lee Peat Replica
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
Salut, je profite du post pour demander si il y a moyens de savoir si notre inscription a bien été reçue et validée . Et puis à y être, j' ai été victime d' une chute y a deux semaine, je pourrai peut être pas participer comme prévu, je ne le saurai qu' au dernier moment, sera t - il possible de se faire rembourser en cas de non participation ? Merci d' avence ! En esperant vous croiser là-bas !
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Merci pour les infos ! Pour bikerboy, va ICI puis dans contact, tu trouvera le numero de tel de l'organisateur, il te donera toutes les infos que tu souhaite ! :wink: Tchus !
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
Merci beaucoup sombrio ! Bonne préparation !
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
De rien ! Sinon, je pensais qu'on aurait pu tous poster une photos de nos velos sur ce post histoire de se reconnaitre :lol: Je commence avec le mien: http://img410.imageshack.us/img410/1959/bighitl.jpg A vous !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Je rentre de Lourdes . . . Et beh putain, si il pleut ça va être vraiment tendu cette année! Le haut est vraiment ultra glissant, le dévers qui remplace la piste de 4*4, impossible à prendre ce matin sans descendre du vélo . . . Sinon après la dalle, les nouveaux aménagement sont vraiment bien! Niveau sensation, le haut quasiment à l'arrêt . . . En espérant être mieux le jour de la compet'!