Slt moi j'y serai avec un planetX growler noir avec un casque giro visible en clican sur ce lien 26in.frforum
le mieu je pence c'est de se donner RDV quelquepart dans la station ![]()
Alp’n Slopestyle
C'est « l’Evènement Slopestyle» français spectaculaire de l’année, l’Alp’n Slopestyle des 2 Alpes.
Ce contest, organisé grâce à l’implication de la station des 2 Alpes, est prévu les 17 & 18 juillet prochains sur le bike park des 2 Alpes.
Ce sera aussi l’occasion d’immortaliser les 10 ans de la Mountain of Hell.
Nous vous rappelons que nous attendons la présence des meilleurs riders européens :
Sam Pilgrim, Amir Kabbani, Darren Pokoj, Luis Lacondeguy, les
frères Breitenstein, Mike Smith, Martin Soderström, Trond Hansen,
Yannick Granieri, Pierre-Edouard Ferry…
Le Prize Money qui s’élève à 6000 € sera réparti comme suit :
2500 € au 1er
1500 € au second
1000 € au 3ème
700 € au 4ème
300 € au 5ème
Programme
Vendredi 17 juillet :
14h à 18h : training officiels libres des 35 riders conviés
18h à 19 h : qualifications
Samedi 18 juillet :
16h à 18h : training officiels libres des riders qualifiés
18h à 19h30 : finale du contest
(Si la météo ne le permet pas, on se réserve la possibilité de faire
la finale le dimanche après-midi).
SOURCE: les2alpes.com
Ca va envoyer du gros pour la dixième édition de la MOH sans oublier Mik Hannah et le GT gold en pise money pour le meilleur amateur ![]()
Voici le programe pour ceux qui ne ce sont pas renseignés : les2alpes.com
![]()
"biker30210" disait:+1, j'ai pas de tee-shirt orange, mais du scotch rouge... Puis j'ai pas un TLDoué bonne idéé pour le truc des rider de 26 in pour le t shirt orange je pence que faire une croi sur son casque c est plus pratique et deja connu non ?
"kukrapok" disait:Putain si tu vien pas je te bouffe ton bras en branche de céleriY en a qui ont le même problème que moi,mon patron m a refusé ma journée du vendredi,du coup je prends le train et j arrive à Grenoble à 21h30.
inscrit le 29/5/08
1466 messages