Et petit bedo aussi !
Bon sérieusement entrainez vous les mecs je compte bien finir 1er, la monster T est montée et mes pneus en 3.0 arrivent ....
"kukrapok" disait:les2alpes.com ,ça te courera une bière après la course,![]()
pas de probleme je t offre une biere ! apres le ride bien sur ! xd
"Arthuur91" disait:b vien rouler avec nous on est un petit groupe de 3 ou 4 plus on est de foux plus on rigole !Bon ben voila inscrit ! Pour les derniers, il reste seulement 20 places, alors depechez vous !!! Et pour les reconnaissance, je pense aussi etre tout seul. Donc si vous voulez les faire a plusieurs, je suis de la partie !![]()
"poumpoum" disait:tu peut t entrainer tu ne firira pas 1 er car se sera moi! xd je vais m arranger avec mon pot seby30 pour qui te laisse la 2 eme place ! lol pour la cours j aurais une dorado preparer et refait a neuve des pneu en 3.00 amortisseur dhx5 preparer mes frein ( code 2009 ) sont neuf donc je suis prés a attaquer les pente des 2 alpes voici ma bette de 19.8 kilo ( je n est pas encor ue le tenps de monter les nouvel pieces ) http://img294.imageshack.us/img294/5961/cindez006.th.jpgEt petit bedo aussi ! Bon sérieusement entrainez vous les mecs je compte bien finir 1er, la monster T est montée et mes pneus en 3.0 arrivent ....![]()
"kukrapok" disait:Toujours de rigueur ! Plus sérieusement j'ai hâte d'y etre ca va etre du buen !"poumpoum" disait:Tu viens avec tonton cette fois ?Et petit bedo aussi ! Bon sérieusement entrainez vous les mecs je compte bien finir 1er, la monster T est montée et mes pneus en 3.0 arrivent ....![]()
![]()
regarder se que dit un des organisateur de la moh consernant la 10eme ( celle que nous nous appreton a faire ) sa va etre de la patate!!!!!!!
![]()
"biker30210" disait:Salut mec! Je voulais juste savoir si tu étais sérieux quand tu disais que tu voulais finir premier à la compète? En tout cas respect si tu y arrives je serais là pour tout ça de toute façon!"poumpoum" disait:tu peut t entrainer tu ne firira pas 1 er car se sera moi! xd je vais m arranger avec mon pot seby30 pour qui te laisse la 2 eme place ! lol pour la cours j aurais une dorado preparer et refait a neuve des pneu en 3.00 amortisseur dhx5 preparer mes frein ( code 2009 ) sont neuf donc je suis prés a attaquer les pente des 2 alpes voici ma bette de 19.8 kilo ( je n est pas encor ue le tenps de monter les nouvel pieces ) http://img294.imageshack.us/img294/5961/cindez006.th.jpgEt petit bedo aussi ! Bon sérieusement entrainez vous les mecs je compte bien finir 1er, la monster T est montée et mes pneus en 3.0 arrivent ....![]()
"victor78610" disait:ce qui disent qui vont gagner cette course, ben ils devraient arrêter la masturbation... sérieux, en plus du physique, il faut avoir un bon bagage technique ainsi qu'un vélo super fiable et polyvalent.(c'est quand même reconnue la dh marathon la plus dur qu'il y ait...) je parle en connaissance de cause, j'en ai fait 2."biker30210" disait:Salut mec! Je voulais juste savoir si tu étais sérieux quand tu disais que tu voulais finir premier à la compète? En tout cas respect si tu y arrives je serais là pour tout ça de toute façon!"poumpoum" disait:tu peut t entrainer tu ne firira pas 1 er car se sera moi! xd je vais m arranger avec mon pot seby30 pour qui te laisse la 2 eme place ! lol pour la cours j aurais une dorado preparer et refait a neuve des pneu en 3.00 amortisseur dhx5 preparer mes frein ( code 2009 ) sont neuf donc je suis prés a attaquer les pente des 2 alpes voici ma bette de 19.8 kilo ( je n est pas encor ue le tenps de monter les nouvel pieces ) http://img294.imageshack.us/img294/5961/cindez006.th.jpgEt petit bedo aussi ! Bon sérieusement entrainez vous les mecs je compte bien finir 1er, la monster T est montée et mes pneus en 3.0 arrivent ....![]()
"victor78610" disait:j ai bien dit que quand je dit " je finirai 1ere " je plaisante se n est surement pas avec mon nivau que je vais finir 1er j ai pressicer que je participe pour mamuser et pour l ambience et non pour gagner !!!"biker30210" disait:Salut mec! Je voulais juste savoir si tu étais sérieux quand tu disais que tu voulais finir premier à la compète? En tout cas respect si tu y arrives je serais là pour tout ça de toute façon!"poumpoum" disait:tu peut t entrainer tu ne firira pas 1 er car se sera moi! xd je vais m arranger avec mon pot seby30 pour qui te laisse la 2 eme place ! lol pour la cours j aurais une dorado preparer et refait a neuve des pneu en 3.00 amortisseur dhx5 preparer mes frein ( code 2009 ) sont neuf donc je suis prés a attaquer les pente des 2 alpes voici ma bette de 19.8 kilo ( je n est pas encor ue le tenps de monter les nouvel pieces ) http://img294.imageshack.us/img294/5961/cindez006.th.jpgEt petit bedo aussi ! Bon sérieusement entrainez vous les mecs je compte bien finir 1er, la monster T est montée et mes pneus en 3.0 arrivent ....![]()
inscrit le 11/4/09
233 messages