biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt a tous avec quelque amis on envisage de partire en vacance a la montagne mais on ne ses pas tros ou on est plutos orienter pur dh nos critere pour les station sont les suivant : station avec de nombreux tracer prix des fofait resonable ville a prossimiter pas super loin denotre region 400 km grand max ont a un budjet tres serrer sachant qu certain sont encor a l ecole ( et oui ) donc si quelqun a une solution pour lebergement les frais alimentaire ect a prix discounte car j ai deja fais un petit calcule par personne : transport = 25 euros au minimun alimentation = 30euros forfait = 70 euros logements = 35 formul1 prix de la nuits on y serait pour 4 jour plus les piece en cas de casseou autre incident 50 minimun le tous = 315 euros se qui fais chaire pour quelque etudiant souhaiten passer 4 jours a la montagnes en encor pour se prix la aucun extra ( pas de soire et autre ) aver vous des moeyn ur faire baiser les prix de notre sjour merci de vos reponse
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
deja, faut pas acheter la bouffe en station. Acheter avant de monter Et puis, pas de formule 1 en station :lol:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
alors a tu un idee pour se loger a pri tres bas ? mais si on est a 10 kilometres de la station se n est pa grave
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
les offres, L'année derniere, pour 51 euro-> 3jours, forfait, acces bike park, tout le centre sportif, spa, hammam, tout le tralala. Patinoir.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
ou sa ? si tu a des adresse de site internet ou autre je susi preneur
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
A val thorrens, durant la maxiavalanche
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
merci personne d autre peux nous aider
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Tu es d'où? Tu peux pas faire un petit effort sur l'orthographe et la présentation Stp?
vince_57
vince_57

inscrit le 21/08/08
40 messages
Val Thorrens bof bof les pistes :/ autrement les portes du soleil, 16€ la journée pour tte les portes du soleil. je connais un petit hotel à morzine, le peter pan, c'est pas chère mais c'est pas le grand confort ! le club y etait en sortie cross il y a 2 ans, moi j'y etais jamais, mais c'est pas chère quoi ^^ http://fr.federal-hotel.com/hotel_hotel-peter-pan-morzine_6207.htm sinon sur les gets, il y a un Maeva, qui n'est pas trop chère non plus et c'est un apart. et autrement pour 4jours 30€ de bouf ca risque de faire juste à moin de faire les courses directement avant de partir ! voilà ;)
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"flo-du31" disait:
Tu es d'où? Tu peux pas faire un petit effort sur l'orthographe et la présentation Stp?
on est de nimes 30 gard dsl pour l hortographe mai j ai des soucis a se sujet la
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
30 euros par jour de bouff ses fesable si on achete dans des magasins discounte on se contentera de patte et puis voila je ni avais pas pencer mes vous pencer que le campigne c est fesable 16 euros la journer sa me parait resonable pour acceder a toute les pistes
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
le mieux pour le logement bon marché c'est planter la tente et pas forcement dans un camping...Demander au paysans et tant que tu fout pas le bordel c'est bon (en général) après c'est sur que faut pas avoir peur de vivre à la dur se laver dans la rivière et autre chose dans le style. Mais pour 4 jour ca devrait aller :)
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
A val thorrens, durant la maxiavalanche
Moi aussi j'y était, avec tout mon club, et c'est vrai que la carte loisir est pas très cher, puis tous les soirs, après une bonne journée de bike, un peu de hammam, jacousi, puis ensuite le "baramix" pour ceux qui connaissent :D Mais c'est vrai qu'il y a pas trop de bonnes pistes, le bike parc est assez "initiation", puis beaucoup de remontés sont interdites aux vélos (parc naturel des alpes). Par contre, il y a un "big air" gratuit, et y'a moyen de bien rigoler, et apprendre de bons tricks. Faut dire que la semaine de la maxi, il y avait pas beaucoup de monde, et c'était pas en pleine saison, donc peut-être pas toutes les remontés ouvertes.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"Sinner" disait:
le mieux pour le logement bon marché c'est planter la tente et pas forcement dans un camping...Demander au paysans et tant que tu fout pas le bordel c'est bon (en général) après c'est sur que faut pas avoir peur de vivre à la dur se laver dans la rivière et autre chose dans le style. Mais pour 4 jour ca devrait aller :)
ses se que je suis entrain d etudier comme solution a se moment la ses vrai que sa ne fais pas chere le sejour en plus il risque d avoire une meilleur ambience
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Ouai faites comme moi, cet été je vais me faire des ptits séjours et je vais camper (mais pas dans un camping^^, 20 euros en moyenne la place...autant aller dans le ptit bois d'à côté discretoss et voilà^^) . Préparez votre bouffe avant et tout ce qu'il faut et roulez jeunesse! :D
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
oui je pence quont va faire comme tois dams91 queque tu en pence ? sachant que tu est de la parti
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Scorp" disait:
"rider_on_kona" disait:
A val thorrens, durant la maxiavalanche
Moi aussi j'y était, avec tout mon club, et c'est vrai que la carte loisir est pas très cher, puis tous les soirs, après une bonne journée de bike, un peu de hammam, jacousi, puis ensuite le "baramix" pour ceux qui connaissent :D
Le fameux baramix :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
un grand classique : les deux alpes, logement au camping de venosc (un peu plus de 5e par jours par personne), t'es a 10mn de bourg d'oisan ou ya un hypermarché. J'y ai passé 4 jours cet été et ca m'as couté 170euros tout compris (trajet, forfaits, paire de plaquette de freins, bouffe, biere, etc). edit : et c'est un des plus grands domaine ridables de france, il te faut bien 3jours pour faire toutes les pistes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matthelowrider, 27/12/2008 - 13:09
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
170 euros le tous ses pil poil notre budget merci de votre aide maintenen on a plus qua choisir
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
le must ces de partir avec tente et tou, la dernière foie il y a meme des jeunes qui campé sur un parking au 2alpes donc il y a moyen pour que t'on séjour ne coute pas chere!!!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"mitchmanson" disait:
le must ces de partir avec tente et tou, la dernière foie il y a meme des jeunes qui campé sur un parking au 2alpes donc il y a moyen pour que t'on séjour ne coute pas chere!!!
ca je m'y risquerait pas trop au deux alpes, ya deux ans des potes se sont fait reveiller en pleine nuit par les keufs qui les ont obligé a se trouver un camping. par contre dans des petites stations genre les 7laux ou roubion c'est faisable, personne ne pose de question.
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
oui ces sur il y a moin de risque sur les petites station!!! moi ces pas trop mon style j'aime avoir du confort surtout aprés une journée de velo!!!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
le camping c est difficil car a la mpontagne sois ses proteger par les loi accose des fleur ect si non pour le reste ses des terre priver ect etje veux pass cree d enui car si mes paren l aprenne vu que j ai que 16 et bin se sera fini les vac donc voila et se serais dommage pour les autre de prendre une amende pour leur voiture
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Salut, As-tu pensés à louer un appartement 250€ pour 3 à 4 personnes au 2alpes fin juillet debut aout si tu t'y prends à l'avance 250/4 sa revient à 62€ la semaine pour 4. C'est ce que je pense faire l'été prochain avec des amis.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"titou_71" disait:
Salut, As-tu pensés à louer un appartement 250€ pour 3 à 4 personnes au 2alpes fin juillet debut aout si tu t'y prends à l'avance 250/4 sa revient à 62€ la semaine pour 4. C'est ce que je pense faire l'été prochain avec des amis.
64 euros de logement ses deja tro chere