Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"flator" disait:
Je vous attendrai à l'arrivée. Yop, ça fait marrant de penser qu'on sera tous là, ceux de vttfr! Romanus, tu me filera ton tel par mp, p'tet qu'on pourra se voir!
tu veux meme pas me crecher juif!!! lol 0621045279 (tous le monde peut prendre, mais sms uniquement, je ne rep pas au tel (avec 60appels par jours^^)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Back_Manfred" disait:
tu veux meme pas me crecher juif!!! lol
http://7d.img.v4.skyrock.net/7dd/xx-louisdefunes-xx/pics/1104629218.jpg C'est mon miens, tu touches pas! :lol: :lol:
jjumps
jjumps

inscrit le 27/9/08
15 messages
slt je me suis inscrit a la méga il y a un moment et je voulais savoir si j 'allait recevoir une réponse ? si oui dans combien de temps?
nono78800
nono78800

inscrit le 6/5/07
29 messages
Bonjour, Suite a un désistement d'un amis, nous avons deux place pour la méga ainsi que un hébergement qui se libère. La location est ( France location)situé a l'alpe d huez a 5min des pistes en vélo. Nous somme des jeunes de 20ans a 22ans nous serons 4 au total. Si vous sa vous intéresse contacté moi sur ma boite mail a: asigrand@msn.com Les dates de location son du 6 juillet au 14 juillet dans une 2pcs de 31m² avec balcon au 5eme étage. Le prix du forfait méga est de 100€ environ + 79.95€ d'hébergement. deux pack de dispo: 1 pack inscription méga + hébergement et 1 pack hébergement seul.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nono78800, 05/05/2009
briceLP
briceLP

inscrit le 27/8/07
33 messages
bonjour tous le monde !!! je serais aussi de la partie pour la mégavalanche :D :mrgreen: [color=red]mangi lou pan bagna[/color] buvi lou pastaga [color=red]sieu nissart [/color] :arrow:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bouh, désolé mais finalement je serai pas là pour la méga, je serai en Angleterre!
supra_man
supra_man

inscrit le 4/11/07
4 messages
"flator" disait:
Bouh, désolé mais finalement je serai pas là pour la méga, je serai en Angleterre!
Tu auras peut etre un peu de chance cette annee. il fait relativement beau ici en UK, ces derniers temps ( j'habite depuis 3 ans, fini cet ete). Les autres etes.... pas terrible. Je me posais la question, et jai pas trouve de reponse sur le forum. Avec le froid en altitude et la chaleur en bas, vous mettez quoi ( tee shirt, gilet de protection , et maillot de DH par dessus tout ca??). Bon je suis impatient, :D Pour ceux qui l'ont fait combien d'entre vous s'arrete pour changer la hauteur de selle??? ou on fait au mieux avec une hauteur passe partout?? bye guys
aurel84
aurel84

inscrit le 10/9/08
128 messages
par avec une petite veste technique qui respire bien par dessus, et au premier pépin, crevaison ou autre, tu l'enlève vu que tu sera chaud et en plein effort, normalemeent ca devrais etre bon
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Ba disons qu'il espère ne pas avoir de soucis ... Moi pour la MoH j'étais parti avec T shirt, gilet de protec + maillot. T'auras un peu froid en haut mais tu bouges et ça va ! En plus, une fois que tu es parti, t'as plus le temps d'y penser et tu te réchauffes très vite ! Pour ce qui est de la hauteur de selle, je pense que tu devrais la mettre à une hauteur médiane de sorte à na pas t'arreter :wink:
nono78800
nono78800

inscrit le 6/5/07
29 messages
Edit, Finalement nous recherchons deux personnes pour la location, Dispo: 1 pack hébergement + inscription méga et 1 pack hébergement seul URGENT
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Moi tee-shirt + gilet de protection Selle , le must c'est télescopique
sisso07
sisso07

inscrit le 1/5/07
219 messages
y'a encore des places pour la méga ??
nono78800
nono78800

inscrit le 6/5/07
29 messages
"nono78800" disait:
Edit, Finalement nous recherchons deux personnes pour la location, Dispo: 1 pack hébergement + inscription méga et 1 pack hébergement seul URGENT
:mrgreen: Up
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"nono78800" disait:
"nono78800" disait:
:mrgreen: Up
pas eu le temps de te mailer, mais je te prend l'hébergement. Donne ton adresse en mp et je t'envois un ch'tiot chèque
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"flator" disait:
Moi tee-shirt + gilet de protection Selle , le must c'est télescopique
ouep tout pareil car si tu te sape trop, tu creve en bas.... Par contre on doit recevoir des trucs ou on va tous chercher la bas?
nono78800
nono78800

inscrit le 6/5/07
29 messages
back, cheek tes mp Il reste une place pour la location, ainsi que si vous voulez avec l'inscription mega, MP si intéressé.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Juste petite curiosité, quels pneus allez vous embarquer?
nono78800
nono78800

inscrit le 6/5/07
29 messages
Moi je prend un Minion DHF en 2.50 gomme 42a pour l'avant et j'ai 2 minion DHR en 2.50 et 2.35 en gomme 60a Je prend aussi les swampthing si jamais c'est comme l'année dernière. :shock:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Perso, l'année derniere, je me suis GELE comme rarement au depart (trempé + vent...) et j'ai cuit en bas ! (le rangement de tout le matos, sous le soleil de plomb... fait vraiment pas froid la) Pour les pneus: je partirais comme sur la mega de la reunion: minion DHF devant et derriere en 2.5 et 42a devant, 60a derriere avec une paire de Swamp au cas ou.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"paikan" disait:
Perso, l'année derniere, je me suis GELE comme rarement au depart (trempé + vent...) et j'ai cuit en bas ! (le rangement de tout le matos, sous le soleil de plomb... fait vraiment pas froid la) Pour les pneus: je partirais comme sur la mega de la reunion: minion DHF devant et derriere en 2.5 et 42a devant, 60a derriere avec une paire de Swamp au cas ou.
je croîs que je vais partir comme ça alors... Qui passerais par le 25 avec une place de dispo en voiture pour aller a la mega?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
regarde sur les sites de co-voiturage, on sait jamais ;)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Mouai j'y croîs pas trop mais vais tester... Merci l'ami Punaise vous m'avez donné envie pour la reunion^^ pas bon...
nono78800
nono78800

inscrit le 6/5/07
29 messages
HUMMMMMMM moi normalement j'y serais 8) 8) 8) 8) 8) 8)
nono78800
nono78800

inscrit le 6/5/07
29 messages
"nono78800" disait:
Moi je prend un Minion DHF en 2.50 gomme 42a pour l'avant et j'ai 2 minion DHR en 2.50 et 2.35 en gomme 60a Je prend aussi les swampthing si jamais c'est comme l'année dernière. :shock:
Up, Encore une place de dispo
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
y'aurais pas eu le depart sur glacier j'aurais pris ca: Maxxis - Larsen TT Kevlar :