Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"wakare" disait:
"Al3Xx" disait:
vos mieu faire la méga avec un shaolin ou un dkt 9.2 ? oui , je sais j'ai que 12 ans mes je veux la faire a 15 ans a+ bon ride
sans hésiter un tout suspendu. c'est très cassant comme course donc en semi c'est faisable mais faut un sacré physique pour arrivé jusqu'en bas.
et puis ,y a quand meme de la monter donc c'est quand meme mieu ... les 130 mm de la révélation sa irait ? et les 120 arriere ( ario2.1) sa irait ? a++
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Pas de nouveauté, faudrait actualiser la liste des personnes présentes a l'event^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Back_Manfred" disait:
Pas de nouveauté, faudrait actualiser la liste des personnes présentes a l'event^^
il y a d'autres epreuves avant l'alpe... ce sont celles la a faire avant ;)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"paikan" disait:
"Back_Manfred" disait:
cette année je fais que celle là^^ donc je parle ici lol. ayé mon spad est commandé... Commencal meta 6.1 :D :D
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
"paikan" disait:
"Back_Manfred" disait:
cette année je fais que celle là^^ donc je parle ici lol. ayé mon spad est commandé... Commencal meta 6.1 :D :D
Si avec ça tu ne fini pas premier !! moi ce sera en Demo :lol: mais light pour l'évenement...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"rom323" disait:
"Back_Manfred" disait:
"paikan" disait:
"Back_Manfred" disait:
Si avec ça tu ne fini pas premier !! moi ce sera en Demo :lol: mais light pour l'évenement...
vais déjà essayer de finir, sans casser le velo...
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages

Sinon t'as ça pour une méga qui peut le faire et pas cher pour ca que c'est evasion-sports.fr

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"wakare" disait:
en semi c'est faisable mais faut un sacré physique pour arrivé jusqu'en bas.
Merci, je prends ça comme un compliment sachant que je l'ai faite avec un XC (après je pouvais plus me lever de la baignoire :oops: )
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"flator" disait:
"wakare" disait:
en semi c'est faisable mais faut un sacré physique pour arrivé jusqu'en bas.
Merci, je prends ça comme un compliment sachant que je l'ai faite avec un XC (après je pouvais plus me lever de la baignoire :oops: )
je serrais tenté de faire la méga cette année, mais votre discussion sur les semi me rappelle ma première moutain of hell en toy 3 avec 60mm à l'avant... A j'ai payé mon inconscience surtout que j'ai la bras droit à moitié atrophié à la base (qualif et "final" -> croix rouge et hosto à grenoble... tout une histoire, j'ai du remonter en taxi un dimanche soir aux 2 Alpes...200e!!!)
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages

je voulais savoir si vous penser que ses possible de tenter cette course avec mon velo vttfreeride.com merci pour vos reponse

pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
salut moi je serai tenter de la faire mais je connais personne qui puisse la faire avec moi et pas envie d'etre seul :? :(
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
"biker30210" disait:
je voulais savoir si vous penser que ses possible de tenter cette course avec mon velo vttfreeride.com merci pour vos reponse

bien sur que ça passera ! sinon pioutr tu rencontrera surement du monde sur place :wink:

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Back_Manfred" disait:
"paikan" disait:
"Back_Manfred" disait:
on s'y verra alors ;) Mes vacances sont deja programmées pour etre sur la Mega toute la semaine.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"paikan" disait:
"Back_Manfred" disait:
"paikan" disait:
"Back_Manfred" disait:
on s'y verra alors ;) Mes vacances sont deja programmées pour etre sur la Mega toute la semaine.
pareil, enfin vu avec mes collegues mais dans tous les cas j'y serais du 6 au 12... Je sais juste pas encore comment j'y vais... J'ai eu mon meta hier...
supra_man
supra_man

inscrit le 4/11/07
4 messages
Je serais present toute la semaine de la mega aussi avec 2 potes. Je serai la avec mon enduro expert 06. Je roule toujours en 3plateaux shimano XT. je me demandais si le 3eme servirait sur les parties pedalantes?? au quel cas je rajouterais un bashguard type blackspire. ou vaudrais til mieux un double plus bash pour pouvoir mettre un anti derailleur?? en tout cas ca va etre ma premiere j'ai hate, et deja mal au mollets d avance . :lol:
Eric37
Eric37

inscrit le 16/3/09
15 messages
"supra_man" disait:
Je serais present toute la semaine de la mega aussi avec 2 potes. Je serai la avec mon enduro expert 06. Je roule toujours en 3plateaux shimano XT. je me demandais si le 3eme servirait sur les parties pedalantes?? au quel cas je rajouterais un bashguard type blackspire. ou vaudrais til mieux un double plus bash pour pouvoir mettre un anti derailleur?? en tout cas ca va etre ma premiere j'ai hate, et deja mal au mollets d avance . :lol:
Ouai on doit débarquer le dimanche 5 juillet en fin d'aprem, mais tjrs en recherche de logement. Pour m'a part si çà se passe bien cette semaine je compte venir avec un Pitch Comp '08 tout neuf :)
wakare
wakare

inscrit le 25/1/09
17 messages
"Eric37" disait:
"supra_man" disait:
Ouai on doit débarquer le dimanche 5 juillet en fin d'aprem, mais tjrs en recherche de logement. Pour m'a part si çà se passe bien cette semaine je compte venir avec un Pitch Comp '08 tout neuf :)
Si ça intéresse quelqu'un, avec un pote on a loué un appart pr 4 et finalement on est que 2 donc si quelqu'un veut ce joindre a nous qu'il me fasse signe. Le triple plateau n'a pas grand intéret, préfère un bash+antidé
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
"Eric37" disait:
"supra_man" disait:

regarde la france-location.fr surtout si vous etes 5 ca réduit pas mal les couts :wink: C'est la qu'on a loué pour la mega, c'et pied des pistes et il semble que les aparts soient nikels

supra_man
supra_man

inscrit le 4/11/07
4 messages
[quote="wakare Si ça intéresse quelqu'un, avec un pote on a loué un appart pr 4 et finalement on est que 2 donc si quelqu'un veut ce joindre a nous qu'il me fasse signe. Le triple plateau n'a pas grand intéret, préfère un bash+antidé[/quote] merci pour le conseil c'est ce que le pensais. domage que ca soit un appart pour 4, nous sommes 3. bonne chance pour trouver des colocs :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"biker30210" disait:

C'est possible mais t'attends pas à être dans les premiers... C'est POSSIBLE (comme avec un XC) mais ce n'est pas le vélo optimal.

Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/2/08
64 messages
wakare, je serais peut être interessé ! on est 2, on viens tout juste de s'inscrire et on recherche des places dans une location ! si t'es tjrs interessé fait moi signe !
wakare
wakare

inscrit le 25/1/09
17 messages
"Mhuso" disait:
wakare, je serais peut être interessé ! on est 2, on viens tout juste de s'inscrire et on recherche des places dans une location ! si t'es tjrs interessé fait moi signe !
c'est toujours possible, fait signe par mp
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"wakare" disait:
"Mhuso" disait:
moi je t'ai mp
wakare
wakare

inscrit le 25/1/09
17 messages
"Back_Manfred" disait:
"wakare" disait:
"Mhuso" disait:
moi je t'ai mp
je viens de voir ça et je t'ai répondu. Répond moi au plus vite.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Je vous attendrai à l'arrivée. Yop, ça fait marrant de penser qu'on sera tous là, ceux de vttfr! Romanus, tu me filera ton tel par mp, p'tet qu'on pourra se voir!