chacun sa merde
plus sérieusement oui soit t'amene la tente sinon faut trouver les sous pour louer kke chose
"freeDirt" disait:si tu penses bousiller autant de trucs que tu comptes emmener dans ton sac tu feras tte facon pas un chrono...Alors moi je la fait cette année et voici ce que je vais prendre dans le camel pendant la descente: Clées allens, 1 Chaine(mise a longeur avant la course),un derive au cas ou la 2eme chaine casse avec aussi plusieurs attache rapide, 2 chambres a air, quelque rustine, recharge co2(plus rapide), une pompe extra legere "au cas ou", 2 patte de derailleur, un cable dederailleur, de la flotte avec du sucre dedans. En bas dans la voiture: plaquette, cable+gaine, chaine, pneu en cas d'entaille, derailleur(style xt shadow car un 2eme saint ca fait quand meme cher!!!) Protection et vetement pour la dite descente: casque integral, armure, protege tibia, maillot et short de dh, kmee(???) acrocher sur le sac, chaussure time auto. Spad: Trail killer monter 180-160 a 16.5kg, pedale auto, dhx air 5.0, durolux, bref monter lourd mais assez leger. Oui je sais beaucoup de chose dans le sac mais je veut pas qu'une enmerde mecanique me gache la descente.
"freeDirt" disait:ca descend aussi sans chaine, suffit de savoir courrir ds les zones de pedalageBah single en tout mou pas possible avec l'effet de kick back a la premiere compression la chaine va exploser et puis la pire que dans la merde lol chainless apres
"freeDirt" disait:[/quote] c'est beaucoup trop... ça pèse trop lourd!Alors moi je la fait cette année et voici ce que je vais prendre dans le camel pendant la descente: Clées allens, 1 Chaine(mise a longeur avant la course),un derive au cas ou la 2eme chaine casse avec aussi plusieurs attache rapide, 2 chambres a air, quelque rustine, recharge co2(plus rapide), une pompe extra legere "au cas ou", 2 patte de derailleur, un cable dederailleur, de la flotte avec du sucre dedans. En bas dans la voiture: plaquette, cable+gaine, chaine, pneu en cas d'entaille, derailleur(style xt shadow car un 2eme saint ca fait quand meme cher!!!) Protection et vetement pour la dite descente: casque integral, armure, protege tibia, maillot et short de dh, kmee(???) acrocher sur le sac, chaussure time auto. Spad: Trail killer monter 180-160 a 16.5kg, pedale auto, dhx air 5.0, durolux, bref monter lourd mais assez leger. Oui je sais beaucoup de chose dans le sac mais je veut pas qu'une enmerde mecanique me gache la descente.
"homersimpson" disait:on PEUT la faire avec tout mais le mieux reste quand même un gros enduro. à choisir entre les deux extrèmes, je préfère le XC....et vous inquiètez pas trop pour le matos (y a des mecs qui la font en DH avec une Monster de 230 et d'autres avec des hardtails de 100) ni pour l'organisation ou l'hébergement. Inscrivez vous dès le 12/01, apres vous avez 6 mois pour voir venir!!!>
désolé de demander ici, mais au lieu d'ouvrir un topic juste pour ça, j'aimerai savoir vu que la sprintavalanche de lyon et en relation avec la méga (il me semble ^^), voici ma question :
lors de la sprint avalanche on retrouve deux épreuves :
la descente et le 4x cross
j'aimerai savoir si la descente utilise le même (ou plutôt quasiment le même) que le 4x :
ici on peut voir un pilote descendre seul je suppose que c'était la descente je me trompe?
fr.youtube.com
merci bien ![]()
"flator" disait:non, j'espere pouvoir me payer le commencal meta 6.1 d'ici là^^sinon je verais pour louer pour le dimanche^^manfred, tu vas y aller avec le torque?
"Al3Xx" disait:sans hésiter un tout suspendu. c'est très cassant comme course donc en semi c'est faisable mais faut un sacré physique pour arrivé jusqu'en bas.vos mieu faire la méga avec un shaolin ou un dkt 9.2 ? oui , je sais j'ai que 12 ans mes jveux la faire a 15 ans a+ bon ride
inscrit le 6/4/09
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