freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Bah single en tout mou pas possible avec l'effet de kick back a la premiere compression la chaine va exploser et puis la pire que dans la merde lol chainless apres
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Oui pour le single, ça doit etre chiant car il y a quelques portions de pédalage. J'ai fait la MoH cet année avec mon nitrous; bon ba j'ai grimpé 1.5/3 montées. Après faut avoir des mollets :lol: Pour ce qui est des trucs à importer dans le sac : - chambre à air - pompe - derive chaine - maillon rapide - patte de dérailleur - collier rilsan (ça peut servir à tout : fixer un dérailleur ou même pour attacher le pneu à la jante quand tu n'a pas le temps de réparer une crevaison (genre aux qualif) - De l'eau (cet année j'ai pas trop bu car ça caillait d'une part, et il y avait de la boue sur l'emboue :lol: ) Prener à manger pour avant la course mais pendant , tu n'as pas bien le temps. Après tu mets dans la voiture des pièces de rechange, pneu, roue, derailleur, frein, si on a, bien sûr :wink:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
moi jai une question le parcour quelle distance fait le tracer ? y a t il des so? et si oui il font quelle taille a peut pres ?
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Pour la longueur je ne sait pas mis il n'y a pas de saut,seulement n ou deux gap de 1.50m je croit a confirmer.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
tu viens la faire Ju la méga cette année ?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Ba, ça pourrait etre cool, je viendrai pour un WE si je la fait. C'est soit ça, soit la MoH qui risque d'etre terrible pour la 10ème. Et si le budget n'est pas la, je fais juste une tite semaine aux portes du soleil avec des poupins. Dans tout les cas :arrow: :D
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"freeDirt" disait:
Pour la longueur je ne sait pas mis il n'y a pas de saut,seulement n ou deux gap de 1.50m je croit a confirmer.
pas de saut. mais quelques marches à passer. la longueur du parcours est de 32km.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
avec le radical ça passe la mega :lol: ? je vais essayé de me motiv et surtout trouvé du monde autour de moi.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
et pour un ami qui saute tres mal les gap on des echapatoir ? avec un kona stynki vous penser que c est jouable ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
c'est pas non plus des gaps de 2 metres sur le parcours.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
enfin il s entrainera ! par contre pour moi ses jouable avec mon fr kona stynki 18 kilos ou je doit envisager de louer un autre velo
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
c'est possible mais tu va galérer
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
prends plutôt de la location pour le jour de la compet. pour les qualif ça ira.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages

et sur mon semi rigide de 17 kilos avec 150 de debatement equipe pour faire du fr normalement <a href="http://img339.imageshack.us/my.php?image=viper003ng9.jpg" target="_blank">Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" /></a>

<a href="http://img604.imageshack.us/content.php?page=blogpost&files=img339/844/viper003ng9.jpg" title="QuickPost">QuickPost</a> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
loue parce que tu va mourir avec ton viper
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
si t'y va pour le fun, te prend pas la tete et prend ton bike :wink: perso j'aurai un demo mais c'est pas grave, j'y vais pour l'ambiance et tripper avec les potes
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
oue nous on y vas pas pour le classement on y vas pour l ambience et surtous pour se regaler a notre rytme dans les descente le viper tiendrais le cou sa j en suis sur mes je vais plutot tenter l aventure avec le tous moue
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ne prends pa le TS! il va beaucoup pomper et tu vas t'épuiser, le parcours fait quand même 32km! avec beaucoup de plat. le mieux reste la location. pour 45€ vous pouvez vous en tirez pour la journée en ayant au prealable parler avec le marchand :wink: et pour ceux qui disent qu'ils y vont pour "se regaler a notre rytme dans les descente" pas besoin d'y aller le jour de la mega... autant en profiter pour essayer de se surpasser surtout que l'épreuve n''est vraiment pas gratuite...
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
je suis d'accord mais de la à louer un vélo.. je préfère rouler avec un gros DH garder les sous pour aller au bar :D sinon pour les prix, ca reste a l'apreciation de chacun mais je trouve que le forfait pour la semaine n'est pas tres cher compte tenu de l'organisation mise en place alors que sur certaine course regionale tu paye le 1/3 du prix pour une course qui n'a rien a voir et qui dure une journée :roll:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
quant je dis rouler a notre rytme bien sur on ne roulera pas au ralenti mes on ne bourrine pas pour devenir dangereux ou se blesser car c est pas comme les dh quont peut faire vers cher nous la sa fais 32 kilometre se qui fais deja pas mal
pyrah
pyrah

inscrit le 7/4/09
102 messages
Salut, je dois faire la méga cette été. Je roule sur un giant reign donc normalement c'est le vélo type pour la méga avec 160mm de deb. Je voudrais savoir où vous allez dormir ^^ (camping-appart) ? Et quelles astuces vous pouvez donner pour que la semaine se déroule le mieux possible car c'est la première fois que je fais la méga et aussi la première fois que je viens dans les alpes l'été (genre faut-il partir longtemps à l'avance pour aller aux remontés, etc). J'ai aussi une question sur l'annulation au cas ou on ne peut pas participer à la méga, comment ça se passe ? On envoi un mail et ils nous remboursent ? Merci
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
" faut-il partir longtemps à l'avance pour aller aux remontés" tout te sera expliquez par les orgas (au moment de l'inscription tu auras une feuille avec le programme, heure de rendez-vous, etc...) "Je voudrais savoir où vous allez dormir ^^ (camping-appart) ? " Sans vouloir faire mon frimeur, dans ma maison^^. Plusieurs possibilité s'offrent à toi: -louer un appart dans la station, le must. -louer un appart dans un hotel, si c'est dans la station, niquel, mais si c'est dans la vallée, il faudrait compter 25min de bus (gratuit) -camping: que dans la vallée... pour l'annulation, yé né sé pas.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
on dois s inscrire ou pour y participer et combien de temps avant car je me doute qui va y avoir baucoups de monde
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
inscription le 12janvier. Pour pouvoir annuler il faut avoir souscrit a l'assurance annulation qui est de 2 il me semble. Inscription sur le site de l'avalanche trophy. Flator tu m'héberge?
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
donc en gros chaqun se demerde pour se loger oiu l organisation prevoit quelque chose