chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
c'est qui sur la video???
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Antoine Bizet!!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Aaaaaah il va y avoir du bon niveau :twisted: a cabrière et d'ailleur qui va venir :?:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
putin ce niveau de fou !! Je voulais vous demander, j'ai jamais fait de wrt, pour le fise on avait un hotel mais là ça se passe comment ? Si on campe faut faire comment ? ya de quoi manger là bas (cabrières) ya un camping ou je ne sais quoi ? Help ^^
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Je suis dans le même cas que toi. J'ai trouver un camping a proximité (9km), mais apparemment, et comme beaucoup, il ferme a 22h. Donc c'est mort. Pour les hôtels je sais pas à cabrière. Y'en en a Avignon, mais les horaires ce doit être le même problème. Après je sais pas, je me pose un peu les même questions. Ça sera sans doute a l'arrache sur le parking :lol: .
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 6/4/09
70 messages
tu peu dormir à coté du spot il y a de la place, je sais pas si c'est légale mais on le fait tous les ans ! de toute façon on dort jamais beaucoup à cabriere :)
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
oui si c'est comme les années d'avant le camping sauvage (mais autorisé)est prévu sur le parking (en herbe) au bord de la piste.. De toute manière c'est préférable de ne pas coucher trop loin vu la dose d'alcool avec laquelle on va terminer samedi soir...
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
salut il parait que le contest va se dérouler de nuit :?: ensuite je voulais savoir si je pourrait rouler en bmx sur la piste :?: voila merci et a plus
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"mtb43" disait:
Je suis dans le même cas que toi. J'ai trouver un camping a proximité (9km), mais apparemment, et comme beaucoup, il ferme a 22h. Donc c'est mort. Pour les hôtels je sais pas à cabrière. Y'en en a Avignon, mais les horaires ce doit être le même problème. Après je sais pas, je me pose un peu les même questions. Ça sera sans doute a l'arrache sur le parking :lol: .
Cherchez pas les hotels sur Avignon, c'est trop loin! Regardez du coté de L'Isle sur la Sorgues, Coustellet et Cavaillon :wink:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
nn ab hen fait c'est bon j'ai parlé avec un pote (arnaud pour david) et on va manger tous ensemble il m'a dis quoi prendre et pour dormir on dors à la sauvage lol. Cool que tu viennes mtb43 je voulais parler avec toi de ton spot etc, msn c'est relou. A bientôt tout le modne ça va etre génial je le sens
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Moi je participe pas. Je suis là en spectateur. Mais j'ai deux pote qui participe. Bon, ben a Samedi, alors. :wink:
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
:D a titre d'info je serais là moi aussi avec mon apn pour les tofs et aussi une petite vidéo A samedi
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
finalement je ne serrais pas là, bloqué entre Bruxelles et Paris (soit l'un, soit l'autre, pas à Lille!!) Fait chié, un si beau contest sur une piste que j'ai vu naître et évoluée. Je ne sais pas si vous avez vu les photos des différentes séries de dirt, mais c'est c'est un petit bijou niveau fluidité et enchaînement!! (à vue d'oeil!) +++ Cartonnez les mecs, et ne comptez pas sur Cabrières (village) pour acheter de la tise le soir! p.s: Pour ceux qui viennent avec leur parents, l'astuce culinaire c'est "babouchka", le resto marocain de parents d'Osman Bensarahoui à Coustellet, rien de mieux aprés une journée de ride! :wink:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
salut je viens voir si je pourrai squater avec des rider pour la nuit au camping a coter de la piste car j'ai des parents inquiet a propos de la nuit de samedi a dimache :lol: et je serais en bmx tout pourri et mon casque taguer (le meme qu'au fise)
QuentinJ.
QuentinJ.

inscrit le 15/3/08
44 messages

Salut à tous ! Pour les riders qui étaient présents sur cabrières le weekend dernier, vous pouvez retrouver vos photos sur LA GALERIE de www.ras-project.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">Ride & Shoot Vous pouvez aussi retrouver un petit article sur LE MAGAZINE pour vous mettre l'eau à la bouche, voici une petite photo de ce weekend: ras-magazine.com La bise, à bientôt sur un contest!

vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages

:twisted: venez voir ma video de la manche de Cabrières...[size=18]vincemedia-photos-videos.com en ligne depuis maintenant

Message modifié 2 fois. Dernière modification par vincemedia, 16/06/2009
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Nikel Jaud et Vince!! Sinon pour ceux qui y étaient, c'était pas un peu trop sombre malgrés tout? Je suis toujours impressionné par la progression de Leo, c'est dingue de maitriser le 3.6 condor comme il le fait, y'en a réellement peu au monde!! Bref, Alexis et Five solutions font vraiment monter le level français!
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Ouais c'était un peu sombre, il fallais un peu de temps pour s'habituer, moins de repère de vitesse ect, quelques changements par rapport a la journée quand même ! Si Léo maitriser juste ses 3.6 condor ... c'est qu'il maitrise niquel ses 720 aussi !
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
:twisted: les photos sont en lignes venez nombreux
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
la video officiel est a venir j'ai just quelques souchis de publication sur zapiks don't worry!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Desolé pour vincemedia, mais mec vrai, reste dans la photo au moins il n'y a pas de faute de gout, parce que une video de velo qui est filmé a l'arrache et ou il y a du rap français, Perso bah j'aime pas...
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
:evil: tous les gouts sonts dans la nature !!!!
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
et la voila enfin les copains!! video officielle 26in <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/wrt-2009-cabriere.html" title="WRT 2009- Cabri&eacute;re">WRT 2009- Cabri&eacute;re</a></div> en espérant que sa va vous plaire, sur ce, je pars au mondial des 2zalpes a pluch
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
j'ai acheté des photos à Quentin Jaud, mais je n'arrive pas à les aavoir. Peut-tu m'expliquer stp ?