petit UP
J-18 pour la première manche de Villars
il reste encore quelques places , n'hésitez pas à vous inscrire le tracé c'est du jamais vu en France!! y en a pour tous les niveaux
en plus de cela , grosse soirée organisée avec "THE BUS TOUR" et forbike !!!! Ca sent bon tout ca!
ciaoooooooo
Tout le monde le sait, mike montgomery serra à villars pour tater du big air, jremonte un peu le post car je pense que le wrt c'est une des voies qui amenera nos frenchies à lacher du bon style sur des bons jumps standard américain!!
Attention, pas que je sois pro-américain, on a assez eu d'américanisation à tout les niveaux.
Mais pour que les meilleurs riders puissent éventuellement vivre de leur passion en étant dans le coup par rapport au niveau mondial!
(pas de souvenir à part hatton et pierre edouard ferry, qu'il y ait eu beaucoup de frenchy qui aient réussi à se faire remarquer en contest de l'autre côté de l'atlantique)
Quelqu'un sait où l on pourra trouver les photos de cette manche??
Sinon Léo s'est arreté de rouler aux runs pour les secondes qualifs, le terrain ne lui allait pas trop et faut dire aussi que vendredi apres une bonne boite il s'est fait recoudre le téton( hé oui !) et a une belle marque sur tout le ventre alors c'était pas facile de rider pour lui
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
le 4 mai 2009 à 08:42
bah ici Allan, pardi !
Tu trouveras dés mardi (soir) les superbes photos de Quentin Jaud, la vidéo et le report de ton serviteur !
Je vous tiens au jus !
Pour le top 10:
1. David Desnoes
2. Antoine Bizet
3. Osman BenSahraoui
4. Tom Cauquil
5. Andres Biersteker
6. Allan Delaunay
7. Loic Esteve
8. Robin Chauvin
9. Gaetan Dupin
10. Joris Compagnoni
Il a foutu quoi Montgomery ? Il est même pas dans le top 10 ! En tout cas bravo les français si Montgomery a pas abandonné ça prouve que le niveau français est en excellent chemin
inscrit le 8/4/09
655 messages