"sylvain3133" disait:
Le CDC de l'an dernier ouvrait une voie...mais apparemment les lignes "fat" non pas était particulièrement roulée...
Sans rancune
Dans ce cas là moi je trouve dommage que tu critiques les riders du WRT de Cheptain si tu n'y a pas ridé!
Comme tu le sous entend, les riders choisissent leurs lignes en fonction de leur affinité. Si la voie "fat" comme tu le dit n'as pas été particulièrement ridé, c'est peut être que celle si ne permettais pas de faire un run "complet".
Pour ma part, j'ai bien aimé les gaps (je n'ai pas osé faire la dernière dirt que je trouvais un peu dangereuse...), mais si tu prennait cette ligne cela permettait de faire au maximum 3 jumps dans le run, en ligne droite, avec le 2ème jump difficile à trickser!
Par rapport à une ligne avec environ 5 jumps où l'on peut faire quelques figures, en contest cela reste incomparable, à moins de la jouer à la "best tricks" sur la grosse dirt.
Tout cela explique surement le choix des riders. Mais si tu veux faire évoluer le sport dans une autre direction, je n'attend qu'une chose, viens t'amuser avec nous aux contests pour montrer ta vision des choses à travers ton ride....
inscrit le 14/4/09
1634 messages