le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"Morgan 80" disait:
Salut, je participerai à toutes les manches si j'arrive à m'arranger avec david, je suis pressé de rouler sur un vrai slopestyle. Cyril, puisque les gens critiquent à tort et à va ce que vous organisez, appelez simplement les manches du WRT " contest de dirt" au moins personne ne pourra nuire à la promotion et organiser des boycott stupides sous prétexte que les WRT ne donne pas la par belle au gros vélos.
rhm rhm, euh... non.
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
:lol:
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"sylvain3133" disait:
Le CDC de l'an dernier ouvrait une voie...mais apparemment les lignes "fat" non pas était particulièrement roulée... Sans rancune
Dans ce cas là moi je trouve dommage que tu critiques les riders du WRT de Cheptain si tu n'y a pas ridé! Comme tu le sous entend, les riders choisissent leurs lignes en fonction de leur affinité. Si la voie "fat" comme tu le dit n'as pas été particulièrement ridé, c'est peut être que celle si ne permettais pas de faire un run "complet". Pour ma part, j'ai bien aimé les gaps (je n'ai pas osé faire la dernière dirt que je trouvais un peu dangereuse...), mais si tu prennait cette ligne cela permettait de faire au maximum 3 jumps dans le run, en ligne droite, avec le 2ème jump difficile à trickser! Par rapport à une ligne avec environ 5 jumps où l'on peut faire quelques figures, en contest cela reste incomparable, à moins de la jouer à la "best tricks" sur la grosse dirt. Tout cela explique surement le choix des riders. Mais si tu veux faire évoluer le sport dans une autre direction, je n'attend qu'une chose, viens t'amuser avec nous aux contests pour montrer ta vision des choses à travers ton ride....
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 5/6/08
55 messages
Cette année avec mes potes vu qu'on a le permis maintenant l'un de mes potes plutot on va participer a tout les dates du WRT sauf celle de juin malheuresement faut quand meme penser au Bac defois ^^ . Nous on a de le route on vien du ch'nord ^^ et oui il doit pas y avoir beaucoup de nordiste au Wrt ^^ !!!
balou34
balou34

inscrit le 6/4/09
97 messages
pour ma part je trouve que le WRT est un bon moyen pour découvrir de nouvelles tetes, personnellement a la base je partique du freeride et j'avou qu'un petit 26 TRAIL GAME ferais plaisir (j'habite a 15min du spot en voiture) mais depuis quelques temps je pratique essentiellement du dirt et voir des contest comme le WRT grandir de plus en plus ca m'épatte, on fait des rencontre de folies, ya de bonne soirée ca c'est clair mais bon c'est sur qu'apres il y en a qui ce la jou un peu trop a mon gout mais le principe de parcourir la france (presque toute) en organisant des contest jtrouve ca cool, ca donne aux jeunes l'envi de faire du slopestyle avec cette ambiance pas prise de tete, fétarde, etc... enfin bref c'est mon opinion.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"ddkambroozrider" disait:
"sylvain3133" disait:
Le CDC de l'an dernier ouvrait une voie...mais apparemment les lignes "fat" non pas était particulièrement roulée... Sans rancune
Dans ce cas là moi je trouve dommage que tu critiques les riders du WRT de Cheptain si tu n'y a pas ridé! Comme tu le sous entend, les riders choisissent leurs lignes en fonction de leur affinité. Si la voie "fat" comme tu le dit n'as pas été particulièrement ridé, c'est peut être que celle si ne permettais pas de faire un run "complet". Pour ma part, j'ai bien aimé les gaps (je n'ai pas osé faire la dernière dirt que je trouvais un peu dangereuse...), mais si tu prennait cette ligne cela permettait de faire au maximum 3 jumps dans le run, en ligne droite, avec le 2ème jump difficile à trickser! Par rapport à une ligne avec environ 5 jumps où l'on peut faire quelques figures, en contest cela reste incomparable, à moins de la jouer à la "best tricks" sur la grosse dirt. Tout cela explique surement le choix des riders. Mais si tu veux faire évoluer le sport dans une autre direction, je n'attend qu'une chose, viens t'amuser avec nous aux contests pour montrer ta vision des choses à travers ton ride....
salut david, comment va?? souvient toi ce que je t'ai dis lors du pbn k124, qu'il aurait fallut faire une ligne sur la woua woua et une sur les shore pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité. comme cela, ceux qui prenaient loana et ses grosse loche, n'avait pas de perte de point. sachant que quasi tout passé en semi (sauf l'idiot) sinon, te vois quand sur un pbn??
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Peut être ce soir , si la météo n'est pas trop mauvaise...
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/8/07
76 messages
"sylvain3133" disait:
Effectivement je suis d'accord avec toi je n'y ai pas rider j'étais en Angleterre pour le travail...cependant je comprends parfaitement ta critique...c'est vrai que c'est plutôt facile de critiquer je m'en excuse ce n'est pas une attaque contre le wall ride tour que je trouve vraiment sympa mais plutôt contre l'appellation "slopestyle". Je ne veux pas lancer une guerre des clans bien au contraire, pour moi il n 'y a pas de freerideur de dirter ni de slopestyleur mais par contre il y a différents types de contest... Sans rancune
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Peut être ce soir , si la météo n'est pas trop mauvaise...
tu aurais pas pu dire vendredi prochain??? :lol: :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Bon j'ai remarqué que beaucoup de gens étaient pour plus de polyvalence! Donc je propose un truc: Une épreuve à la ROSERAIE à Toulouse !!! il y a du slopestyle de gros gap et du dirt tout cela sur 25 000 metres carré avec 300 membres pour encore plus de bosses des bosses plus grosses et des bosses refaites a neuf! Tout cela en site urbain donc pour le logement aucun problèmes! Il y a franchement toutes les conditions réunies!!! :wink: Je pense que c'est a étudier!
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
salut revoman t on est deja allé a la roseraie on a rencontré tout le monde la bas dont michel le president de riders inc le projet est en tres bon cours on a eu juste un souci de delocalisation du spot qui a fait foiré une date en 2009 a toulouse. mais sache que pour l année prochaine il risque dy avoir tres fortement une date la bas ciaoooooooo ps: je recommmande ce spot a tous il est enorme en plein centre ville les locaux y sont formidables et le president trés musclés et a le coeur sur la main, si vous etes dans ce coin foncez chez eux en une aprem y a pas assez de temps pour tout rider!!!
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Ok sdi j'ai bien compris vous avez discuté d'une date cette année (en 2009) mais vous ne l'avez pas fait a cause du souci de délocalisation?? Si c'est ca j'en ai plus entendu parler depuis que j'y vais!
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
voila une petite vids pour vous montrez qu'a cabriére, c'ets pas parske c'est l'hiver qu'on s'arréte de roulé, au contraire!!! enjoy!! <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/cabriere-freestyle-airbag.html" title="cabri&eacute;re freestyle airbag">cabri&eacute;re freestyle airbag</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vid&eacute;os de vtt">Zapiks</a></div>
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Je l'avais deja vu 2 ou 3 fois mais je la revoie pour le plaisir! Super vidéo! :wink:
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages

JE VOUS RAPPELLE QUE LES INSCRIPTIONS DU WRT SONT OUVERTES ET TELECHARGEABLE SUR VTTFREERIDE OU SUR WWW.WRT.FR ATTENTION PLACES LIMITEES POUR CHAQUE MANCHE (100max)! a++

le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Jsuis allé testé l'airbag ce week end... eh bin dés le premier saut jme suis vriée la nuque comme il faut... comme d'hab', à chaque bac à mousse pareil, et jamais rien sur du dur, et pourtant les occasions manquent pas...
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages

[size=24][color=red]le tracé en 3D[/color][/size] de la manche de VIllars 2 et 3 mai en ligne des lundi sur [size=18][color=green][size=18]www.wrt.fr[/size][/color][/size]

Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Salut, je voulais savoir qui serait d'accord pour faire du covoiturage pour aler au wrt, en gros : s'il vous reste une place dans la voiture pour moi et mon bike, je paye ma part d'essence payage etc... Je suis sympa et sociable ^^ lol
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
il reste des places encore ?? j'envoi mon inscrip d'ici peu :D
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"Morgan 80" disait:
Salut, je voulais savoir qui serait d'accord pour faire du covoiturage pour aler au wrt, en gros : s'il vous reste une place dans la voiture pour moi et mon bike, je paye ma part d'essence payage etc... Je suis sympa et sociable ^^ lol
hé raconte d'où tu pars! (perso j'habite à 10min du spot, j'aurai du mal à t'aider je pense!)
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
je pars de paris ou d'amiens mais en fait j'ai eu ddkambroozrider au tél et on pars en minibus si tout va bien
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages

il reste encore des places les gars mais tardez pas trop la premiere manche aura lieu dans un mois et demi donc a vos stylos! piqure de rappelle www.wrt.fr ou sur le site de vttfreeride.com dans les news je vous poste bientot des photos de l avancé des travaux pour Villars ciaoooooo

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis

La family assure le défi ! vttfreeride.com Allez, tous sur le WRT dés Villars où le crew vttfreeride sera présent en masse et compte sur ses lecteurs-fans pour lui payer des bières !!!!!! Et il en faut des fans........... :-D

le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Nous on compte sur le crew VTT Freeride pour qu'ils profitent de leur influence auprés des sponsors et des marques du milieux pour qu'ils fassent un stand correct avec binchs, redbull & vodka bien fresh sur place!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"le toux" disait:
Nous on compte sur le crew VTT Freeride pour qu'ils profitent de leur influence auprés des sponsors et des marques du milieux pour qu'ils fassent un stand correct avec binchs, redbull & vodka bien fresh sur place!
c'est comme si c'était fait !