ok merci
et pour al longueur des "big air" ??? environ ...
5 ?
10 ?
15 ?
une petite idée
"krazy biker" disait:tu m'étonnesC est une blague il n y a plus le cdc?![]()
"FAFptiVititeur" disait:quelqu'un peux me dire pourquoi ou c'est "secret" ?"krazy biker" disait:tu m'étonnesC est une blague il n y a plus le cdc?![]()
....
"ddkambroozrider" disait:entre 6 et 8 mètres s'est une grosse bosse ? ouf moi qui stressais de ne pas pouvoir passer toutes les ligneseh mais mec y'a pas le feu, ils ont dit bientôt sur leur site wrt.fr, t'inquiète pas tu auras ta place! Pour le WRT de villars (et pas de Vars..) quand on te dit grosse bosse, c'est généralement entre 6 et 8 m.L'an dernier c'était 7m la première environ. Si ils sont bien chaud peut être qu'on aura plus de 8m!ahahah
Au fait cyril, comment c'est possible que vous organisiez le slope du roc, je croyait que c'était ayton qui avait récupéré l'organisation pour 2009 ? Il va quand même pas y avoir 2 slope au roc d'azur!
"lovv" disait:Il me semble que Momo de racecompany a tjrs été impliqué ds le dirt du roc, et je pense que c'est la continuité, mais, je dis ça , j'en sais pas plus.
Ben non cette année c'était Ayton qui organisait, en vue du slopestyle tour, et le roc 2009 devait être la finale de ce slopestyle tour, c'est pour ça que je pige pas trop ce qu'il se passe...
"rider_49" disait:ddkambroozrider a écrit: eh mais mec y'a pas le feu, ils ont dit bientôt sur leur site wrt.fr, t'inquiète pas tu auras ta place! Pour le WRT de villars (et pas de Vars..) quand on te dit grosse bosse, c'est généralement entre 6 et 8 m.L'an dernier c'était 7m la première environ. Si ils sont bien chaud peut être qu'on aura plus de 8m!icon_wink.gif ahahah icon_twisted.gif Au fait cyril, comment c'est possible que vous organisiez le slope du roc, je croyait que c'était ayton qui avait récupéré l'organisation pour 2009 ? Il va quand même pas y avoir 2 slope au roc d'azur! entre 6 et 8 mètres s'est une grosse bosse ? ouf moi qui stressais de ne pas pouvoir passer toutes les lignes icon_lol.gif par contre on monte à quelle hauteur dessus en y allant à la cool ? 2m50 , 3 mètres ? merci
Là, le mieux, c'est que tu regarde par toi même sur des vidéos de dirt quelle hauteur les mecs prennent sur des bosses de cette taille! Et sinon, voila une vidéo de l'année dernière: zapiks.fr
"didero" disait:montrer aux gens qu'il faut pas obligatoirement un petit et léger bike pour pouvoir s'envoyer ^_^
"didero" disait:En tout cas je pense que tu passes pas cabrieres avec le RMXet ouai justement c'est le but (et c'est pas la aussi le but de la wrt ? la polyvalence :p ) aussi montrer aux gens qu'il faut pas obligatoirement un petit et léger bike pour pouvoir s'envoyer ^_^ en tout cas la première bosse dans la vidéo juste après le gap je pense qu'elle passe même avec le rmxmais la deuxième tendu ...
inscrit le 20/8/08
6540 messages