didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
ok merci et pour al longueur des "big air" ??? environ ... 5 ? 10 ? 15 ? une petite idée ;)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
cela reste dans le sud quoi... krazy biker MessagePosté le: 15 Jan 2009 17:28 Sujet du message: C est une blague il n y a plus le cdc? icon_eek.gif je t'expliquerais pourquoi...
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
Franky y'a moyens que tu me mette au courant demain aussi ? jdoit décalé la :?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
"krazy biker" disait:
C est une blague il n y a plus le cdc? :shock:
tu m'étonnes :lol: ....
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Le Châtel Mountain Style ... quand je parlais de mutualisation des moyens... :wink: Par contre , sauf nouveaux aménagements, The Face ne me semble pas ouverte à tous les niveaux ... Si bien que de nombreux riders "sponsorisés" ont préféré, les autres années, s'inscrire chez les amateurs! Alors faut -il s'attendre à une ligne moins hardcore pour les minots et ceux qui souhaitent participer ,pour la première fois, à un vrai contest de Big Mountain à la française :?:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
salut alors pour la longueur des big air de vars ?? combien environ ?? :D autre chose l'inscription ? quand, comment ? ;) a+
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
eh mais mec y'a pas le feu, ils ont dit bientôt sur leur site wrt.fr, t'inquiète pas tu auras ta place! Pour le WRT de villars (et pas de Vars..) quand on te dit grosse bosse, c'est généralement entre 6 et 8 m.L'an dernier c'était 7m la première environ. Si ils sont bien chaud peut être qu'on aura plus de 8m!:wink: ahahah :twisted: Au fait cyril, comment c'est possible que vous organisiez le slope du roc, je croyait que c'était ayton qui avait récupéré l'organisation pour 2009 ? Il va quand même pas y avoir 2 slope au roc d'azur!
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Il me semble que Momo de racecompany a tjrs été impliqué ds le dirt du roc, et je pense que c'est la continuité, mais, je dis ça , j'en sais pas plus.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"FAFptiVititeur" disait:
"krazy biker" disait:
C est une blague il n y a plus le cdc? :shock:
tu m'étonnes :lol: ....
quelqu'un peux me dire pourquoi ou c'est "secret" ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"ddkambroozrider" disait:
eh mais mec y'a pas le feu, ils ont dit bientôt sur leur site wrt.fr, t'inquiète pas tu auras ta place! Pour le WRT de villars (et pas de Vars..) quand on te dit grosse bosse, c'est généralement entre 6 et 8 m.L'an dernier c'était 7m la première environ. Si ils sont bien chaud peut être qu'on aura plus de 8m!:wink: ahahah :twisted: Au fait cyril, comment c'est possible que vous organisiez le slope du roc, je croyait que c'était ayton qui avait récupéré l'organisation pour 2009 ? Il va quand même pas y avoir 2 slope au roc d'azur!
entre 6 et 8 mètres s'est une grosse bosse ? ouf moi qui stressais de ne pas pouvoir passer toutes les lignes :lol: par contre on monte à quelle hauteur dessus en y allant à la cool ? 2m50 , 3 mètres ? merci
clement13122
clement13122

inscrit le 25/6/07
10 messages
salut moi j'était à l'épreuve 07 de villars et j'ai regardé les vidéo de 2008 et bin je croie qu'il monte entre 4 et 5 mètre :?
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
"clement13122" disait:
salut moi j'était à l'épreuve 07 de villars et j'ai regardé les vidéo de 2008 et bin je croie qu'il monte entre 4 et 5 mètre :?
5 metres au dessus de l'appel :shock: sa fait haut quand même :!:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
je pense plutot 5 metre en partant du sol !
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
a cabriere le contest se passe de nuit ? drole d'idée !
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"lovv" disait:
Il me semble que Momo de racecompany a tjrs été impliqué ds le dirt du roc, et je pense que c'est la continuité, mais, je dis ça , j'en sais pas plus.

Ben non cette année c'était Ayton qui organisait, en vue du slopestyle tour, et le roc 2009 devait être la finale de ce slopestyle tour, c'est pour ça que je pige pas trop ce qu'il se passe...

"rider_49" disait:
ddkambroozrider a écrit: eh mais mec y'a pas le feu, ils ont dit bientôt sur leur site wrt.fr, t'inquiète pas tu auras ta place! Pour le WRT de villars (et pas de Vars..) quand on te dit grosse bosse, c'est généralement entre 6 et 8 m.L'an dernier c'était 7m la première environ. Si ils sont bien chaud peut être qu'on aura plus de 8m!icon_wink.gif ahahah icon_twisted.gif Au fait cyril, comment c'est possible que vous organisiez le slope du roc, je croyait que c'était ayton qui avait récupéré l'organisation pour 2009 ? Il va quand même pas y avoir 2 slope au roc d'azur! entre 6 et 8 mètres s'est une grosse bosse ? ouf moi qui stressais de ne pas pouvoir passer toutes les lignes icon_lol.gif par contre on monte à quelle hauteur dessus en y allant à la cool ? 2m50 , 3 mètres ? merci

Là, le mieux, c'est que tu regarde par toi même sur des vidéos de dirt quelle hauteur les mecs prennent sur des bosses de cette taille! Et sinon, voila une vidéo de l'année dernière: zapiks.fr

leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
salut tout le monde donc pour le roc il n y aura qu un seul slopestyle qui sera la finale du WRT. quant aux inscriptions il n y a pas le feu y aura de la place pour tout le monde notre site devrant etre opérationel d ici 3 semaines 1 mois. la manche big air de villars risque d etre legerement plus grosse que l année derniere avec une petite ligne accesible et de tres bonne qualite pour villars ne vous attendez pas a avoir du petit ce sera du gros mais sécurisé ! a bientot tout le monde
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
autre question :lol: se sera accessible au gros tout mou ? je veus dire beaucoup d'espace entre les doubles pour pouvoir bien relancer car je viens de voir la vidéo de la manche de villars 2008 et les gat en semi devait déjà relancer alors moi en tout mou :?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
si tu veux le faire avec le RMX :? ca va etre tendu :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
et ouai justement c'est le but (et c'est pas la aussi le but de la wrt ? la polyvalence :p ) aussi montrer aux gens qu'il faut pas obligatoirement un petit et léger bike pour pouvoir s'envoyer ^_^ en tout cas la première bosse dans la vidéo juste après le gap je pense qu'elle passe même avec le rmx :) mais la deuxième tendu ...
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
"didero" disait:
montrer aux gens qu'il faut pas obligatoirement un petit et léger bike pour pouvoir s'envoyer ^_^
:twisted:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
:wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ok merci
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 7/4/09
92 messages
Pour un BigAir normal des jumps de 9 à 12m sont plus souvent de rigeur... comme celle de la Plume...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"didero" disait:
et ouai justement c'est le but (et c'est pas la aussi le but de la wrt ? la polyvalence :p ) aussi montrer aux gens qu'il faut pas obligatoirement un petit et léger bike pour pouvoir s'envoyer ^_^ en tout cas la première bosse dans la vidéo juste après le gap je pense qu'elle passe même avec le rmx :) mais la deuxième tendu ...
En tout cas je pense que tu passes pas cabrieres avec le RMX
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
c'est a dire ? si ya l'élan qui va bien tu passes tous avec tous ^_^