Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 5/6/08
55 messages
Apres n'oublions pas qui ne faut pas faire disparaitre le slopestyle c'est la base le slopestyle ;) Apres des plus gros saut dans les contests ou un contest qui se deroule en pleine ville qui utilse les atout de la ville ca pourrait etre sympa aussi ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Matos : 1 avis
En fait , je ne vois pas trop l'intérêt de privilégier la polyvalence. Personnellement , je pense qu'il vaut mieux exceller dans un domaine ( en l'occurrence le slope ) plutôt qu'être bon partout ! Surtout que au niveau compétition , la DH/Fr est plutôt bien fournie. Autant faire un gagnant pour chaque discipline comme aux jeux olympiques par exemple mais qui n'empêcherai pas un Rider de concourir dans plusieurs discipline . Peut être que vous pensiez déjà a ça ? Dans ce cas je m'excuse d'avance :lol:
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
"nevarax" disait:
Surtout que au niveau compétition , la DH/Fr est plutôt bien fournie.
Tu me cites des contest de freeride s'il te plais ... car hormis le CMS et sa face j'en connait pas d'autres... :roll: Mon fantasme : un contest de freeride, labelisé WRT, sur le site des feux 26 Trail Games !!! :twisted:
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
... ce qui voudrait dire tuer l'esprit des 26 trail games! Car faudrait pas oublier que cette épreuve était à l'image des créateurs, un esprit ça ne se refait pas. Merci Alexandre Oziol! Si maintenant il y a la guerre des courses sur un spot!
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
"lovv" disait:
... ce qui voudrait dire tuer l'esprit des 26 trail games! Car faudrait pas oublier que cette épreuve était à l'image des créateurs, un esprit ça ne se refait pas. Merci Alexandre Oziol! Si maintenant il y a la guerre des courses sur un spot!
J'ai dit "labelisé" car si j'ai bien suivi , le WRT pourrait donner son label à des contests non organisé par eux...donc celà sous-entendait un contest organisé par les 3D-Diggers mais soutenu par le WRT!!! :wink: Il ne faut pas oublier que ce contest a disparu faute de soutient au niveau national et je reste un utopiste qui croit en la mutualisation des moyens...
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Quel est l'intérêt?
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
L'intéret de quoi? - Que cette fête qu'était les 26TG rennaisse... -Que les contests de freeride se développent... -Qu' à plusieurs on a plus de poids... - D'encourager les pionniers qu'étaient les 3D-Diggers à revenir sur la scène de l'organisation...
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Je suis tt à fait d'accord mais allourdir l'organisation et c'est ce qui se passerait, n'est pas ,selon moi la solution, par contre harceler les 3d serait motivant;-)!
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
salut tout le monde je vois que les discussions vont bon train c est vrai mathias que l alliance fait la force! mais je pense que les 3D ont fait un travail formidable pour tout ce qui est freeride en france ils ont ete les precurseurs je dirai meme des visionnaires!!! ils me manques presque leur put... d'evenement a la cool qui sait un jour notre ami alex surgira de nul part! les dates du wrt pour la fin de la semaine ca y est les jeux sont faits! c est clair david faut les motives les 3D ont les voit plus depuis un bon petit moment!
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Les 26 Trail Games me manquent ... les 3D aussi :cry: ... mais je ne vais pas bouder un contest de freeride organisé par le WRT !!! :twisted: Y' a de la place pour tout le monde ... si l'on s'entend en bonne intelligence !!! :wink:
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
ca y est c est fait nos corps meurtris a jour sur la premiere page de vttfreeride desole tout le monde.....mais on a tellement rigolé!
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 7/4/09
92 messages
Etonnant que vous vous soyez fendu la poire a faire cela... je vous sais plutot triste en ce moment sous la neige et dans le froid en dessous d'Avignon... vous les sudistes...
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
c est clair il est tombé 40cm chez moi entre aix et salon de provence tu connais la station Aix en provence 1700 y a un bon domaine et le forfait y est pas cher. sinon revenons en au vif du sujet! petit bilan pour 2010 Du park, du street et dans les quatres coins de la France! je pense que le message est clair merci tout le monde.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"leyakwrt" disait:
ca y est c est fait nos corps meurtris a jour sur la premiere page de vttfreeride desole tout le monde.....mais on a tellement rigolé!
d'ailleurs, c'est quand qu'une nana arrive chez vous??? sa fait un peut mâle en rute... :lol: :lol:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Si il y a une fille un jour, n'hésitez pas à refaire pareil! :P
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
sont comme des phoques... surtout le chauvin.... :lol:
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
ca y est c est le jour-J les dates du wrt 09 ce soir en ligne sur vtt freeride.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"leyakwrt" disait:
ca y est c est le jour-J les dates du wrt 09 ce soir en ligne sur vtt freeride.

Avec un peu d'avance, tout est là : vttfreeride.com Bueno tout ça :D a+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
C est une blague il n y a plus le cdc? :shock:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
ni joucas :cry:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
salut les gens tites questions tout le monde peus participer ? combien sa coute pour une course ? pour villars: les "big air" ce sera quoi ? des bosses avec des apels du genre bosses de snow ? ou bien plus kiké ? et la longueur ? pour digne : only water jump ? merci ^_^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
salut pour te repondre digne ne sera qu un contest de waterjump agrementer de qq modules avant le grand saut ds l'eau pour villars ce sera typé big air avec bosses kickée ce sera un melange entre big air type ski/snow et grosses bosses type dirt avec une ligne plus accesible mais toujours aux dimensions généreuses. Sinon tout le monde peut y participer qq ce soit votre niveau, le wall ride tour est une tournee de contest ouvert à tous avec des parcours adaptés. a quoi bon faire des contests si seulement 10 pilotes sont capables de finir les lignes! pour le cout d'inscription nous nous efforçons a être le plus bas possible rien fixé pour le moment mais ce sera entre 15 et 20€/manche. en tout cas n hesitez pas a demander des renseignements je suis a votre disposition je ne lacherais pas tout mais le plus important... [color=red]Joucas ne faisant plus parti du calendrier WRT, nous y serons avec le Freestyle airbag pour la 1ere manche de la riderZ cup les 18 et 19 avril[/color]