biker11
biker11

inscrit le 1/10/08
7 messages
Matos : 1 avis
salut a tous eske quelqun peu me dire les epreuve de lanner 2009 kil y aura a fise
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 7/4/09
92 messages

Les mêmes que cette année, sauf que les dates ont changées... c'est du 20 au 24 mai 2009. Si tu veux te faire une idée des disciplines tien voilà le lien ci-dessous : vttfreeride.com

BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
tu t'es loupé dans le lien tanguy loool sinon qui y participe en amateur ?
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
En tout-mou ca peut le faire? lol
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Moi beber :wink: Non je déconne cette année je viendrais voir 8)
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
j'essairai d'y être aussi, jparticiperais dans ce cas à mettre l'ambiance... !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"SoldMac" disait:
essai de juste faire attention a l'orthographe ;)
dis tout de suite que t'es content de me faire remarquer l'oublis de mon "s" et les deux"e" ôtés volontairement... t'y serras au FISE au moins?!
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Moi j'y vais :p !
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Au moins tu réglera sa la bas sur place et en prime tu auras un cours d'ortorafe :wink: Le message est compréhensible donc aucun problème c'est pas du sms, on est pas tous parfait. Vivement le fise et le wrt.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
j'y serais, pro ou amateur je sais pas encore. Axeloto tu fais le wrt ?
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Non je vais allé voir mon cher ami beber :) On est tous avec toi :wink: Pour ma part 7mois que j'ai pas ridé à cause d'une double fracture de l'avant bas gauche :evil: Vive la reprise :roll: ps: je reprend début avril :wink:
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
ouais je serai présent cet année au FISE mais en participant :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freebouille
freebouille

inscrit le 27/6/08
67 messages
est ce que quelqu'un aurait des infos sur le parcours de slope de cette année (ou ,par miracle, des images 3d comme ils font des fois) ? je trouve pas sur le site de fise events...
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
pour le moment rien je pense , mais cet année sa ne sera pas le ridekore qui sera charger de l'installe je crois bien :(
RiderDH34
RiderDH34

inscrit le 15/3/09
4 messages
apparemment c'est le FISE qui fait tout en interne cette année... Je languis de voir se que ça vas donner...
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
le fise est ou alors parce que j'entends Montpellier mais Marseille aussi :?
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Montpellier a voulu faire couler le fise vtt et ils ont bien failli réussir, en effet ils n'ont pas voulu payer ridekore qui font du boulot de pro, ils voulaient juste payer le bois et rien de plus. Mais l'organisation du fise qui s'occupe des épreuves de wakeboard, de skate et bmx se chargera aussi du vtt cette année. Juste un truc pour le parcours, ceux qui tournent dans le sens anti horaires entraînez vous à tournez en oppo (perso je suis dans la merde :evil: )
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Bin c'est con , la plupart des riders tournent vers la gauche...
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
oh non pas des oppos :cry: :cry:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Je sais que tourner dans un seul et unique sens :cry: C'est à dire dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ou d'une horloge :lol:
balou34
balou34

inscrit le 6/4/09
97 messages
je pense le refaire cette année, il risque d'y avoir une bonne ambiance comme l'année précédente. Dommage de ridekore ne construise pas les modules cette année, ils font du bon boulot a lagamas. En tout cas nous serons surment la avec l'équipe (Lazar, tibo, adwi, arno) je languis mes amis...
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
je suis avec vous, je suis trop déçu pour le sens sérieux franchement ça va niquer la plupart de nos runs à ce que je vois. Qui participe en pro ? Je sais pas quoi faire. D'un sens avec mon contrat je voulais faire le truc à fond et m'inscrire en pro mais j'ai peur d'etre ridicule et en amateur je sais pas ce que ça donne. Est-ce que les meilleurs amaterus peuvent refaire le pro après ?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
salut y 'a t'il moyen de faire le FISE juste pour le fun sans faire la compet' ?