Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
oleo je sais que tu participes. Amateur ou pro ? Vu que t'es un peu dans le même cas que moi
sisso07
sisso07

inscrit le 1/5/07
219 messages
normalement les meilleurs amateurs vont faire la final pro (enfin l'année dernière c'était comme çà)
RiderDH34
RiderDH34

inscrit le 15/3/09
4 messages

voilà il y a les plans!!!! fise-events.net

RiderDH34
RiderDH34

inscrit le 15/3/09
4 messages
c'est sur que ridekore fais du beau boulot, mais je pense qu'on peut faire confiance au FISE vu le beau boulot qu'ils font sur tout le reste de l'evenement... puis au niveau des riders pro cette annee ca a l'air béton! j'ai entendu parlé de McDermott, le team Adiridas et d'autres...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
ça a l'air méchamment technique
lenain eddie
lenain eddie

inscrit le 6/4/09
8 messages
salut a tous o rider qui va et a déjà fait évolué les mentalité des français enfin tous sa pour dire es que quelqu'un que vous ne connaissez pas ou que vous connaissez vous a donné l'info de qui s'occupe des infrastructure du fise cet année j'aimerai participer a l'installation des modules vu que je les fait l'année dernière et que j'avais apprécié l'ambiance sur le montage j'aimerais renouvelé l'expérience :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Sont pas fou les organisateurs, ils vont pas galérer les pilotes, faut du spectacles, pleins les mirettes!! Pour le spectateur lambada, il captera keud à un "cancan-canadian-front-footjam", mais bandera devant un backflip (ou mouillera selon la convenance). Faut du show là!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"fou_furieux" disait:
salut y 'a t'il moyen de faire le FISE juste pour le fun sans faire la compet' ?
Pas sur! En 2006 j'avais été voir le BMX, et le park était roulable a toute heure du jour ou de la nuit, mais en 2007 pas moyen dans Montpellier, des vigiles et tout ca, bidules ouverts seulement pour les épreuves, donc pour riders inscrits avec bracelets et tout!
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
riders inscrits = riders assurés !
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
salut y quelqu'un qui y va de nimes parce je comprend pas les horaires de la féria si on a cour jeudi ou pas ?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
yataaaaaa!!! jvais pouvoir rouler les qualif amateur :twisted: ça va chier :lol:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"stips" disait:
salut y quelqu'un qui y va de nimes parce je comprend pas les horaires de la féria si on a cour jeudi ou pas ?
ouais on a cours, nous (Daudet) on est lâché à midi le vendredi, après ça dépend de ton bahut
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
salut merci pour ta reponse .je serais au qualif des fise c'est et vu que je suis a dhuoda ils font le pont :twisted: me suis renseigné
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
jessaye de prendre des tofs demain.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
euuuuuuuh c pas demain les fise :?
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
non je sais bien mais je vais prendre des photos des modules ils ont commencé a les monté a ce qui paré
360Ned
360Ned

inscrit le 4/2/07
125 messages
Matos : 2 avis
"le toux" disait:
Sont pas fou les organisateurs, ils vont pas galérer les pilotes, faut du spectacles, pleins les mirettes!! Pour le spectateur lambada, il captera keud à un "cancan-canadian-front-footjam", mais bandera devant un backflip (ou mouillera selon la convenance). Faut du show là!!
Ca à toujours était comme ça sur les contest où la plupart du public capte quedal au tech, l'année dernière le bus to icepick de Bourguignon faisait moins crier qu'un flip, la foule veut de la saucissonade. Mais après pour les résultats c'est au juge de choisir. De toute manière le MTB est plus fais pour envoyé du fat que du tech.
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
"snk_pere_noel" disait:
non je sais bien mais je vais prendre des photos des modules ils ont commencé a les monté a ce qui paré
ouais apparemment le slope part du pont bien haut, avec step up apres
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
dsl petit papa noel jsavait qu'il le monter aujourd'hui j'ai hate de voir a quoi sa ressemble ce bordel( il parlait d'un step up de 6m :shock: )
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
déja tu vois la taille du pont tu dois avoir un sacré élan :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
sa c'est sur :lol: tu crois que sa passe en semi :twisted: ?????
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
je peu déja dire qui c'est qui va gagner : pilgrim :lol: