stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
idem ensuite c'est un choix et au fait je serais au WRT mais en spectateur je n'ai plus de velo :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Vous l'avez surement déjà vus, mais je la poste sur le forum officiel tout de même :
A + merci
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
idem ensuite c'est un choix et au fait je serais au WRT mais en spectateur [color=red]je n'ai plus de velo [/color]:lol:
[color=#444444][/color]merci qui? :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Les résultats de Mt de Marsan: 1. Granieri Yannick 2. Desnoes David 3. Delfour Barasq Leo 4. Cauquil Tom 5. Mac Garry Kelly 6. Ferry Pierre Edouard 7. Bonicel Simon 8. Duchene Yohan 9. Chauvin Robin 10. Pescetto Nicolas 11. Bensaharoui Osman 12. Giraud François
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
voila les gars, un gars qui travail et qui recolte !!! <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/antoni-villoni-double-backfl.html" title="Antoni Villoni : Double backflip @ FISE Exp&eacute;rience Mont-de-Marsan ">Antoni Villoni : Double backflip @ FISE Exp&eacute;rience Mont-de-Marsan </a></div>
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
fait voir !!!!
Dsl j'avai oublier que javai poster un mesage pour dmander si vous la vouliez :lol: je la met ce soir
mayou
mayou

inscrit le 4/5/07
102 messages
Je vois qu'on suit également la tournée FISE Expérience ici!! Cool car l'équipe d'RAS-magazine aussi! Voici les liens vers les 2 articles des 2 journées à Mont de Marsan: FISE Experience les premières photos de samedi FISE Experience les photos des finales de dimanche Ce weekend au plus tard, un article rétrospectif sur les 2 jours... Egalement en fin de semaine, l'ouverture de la galerie RAS, où tous les riders (ou pas) pourront récupérer leur photo; en numérique, sur papier... ;) Une petite image pour vous donner envie d'aller voir ces articles! Mister Robin Chauvin en FAT superflip sur la dirt de départ du slope: http://www.ras-magazine.com/wp-content/fise-exp_mont2_106_net.jpg
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
"stips" disait:
ça c'est moi :lol:
putain ça me tue les gens qui applaudissent et qui sifflent aprés la chute :shock:,ils attendent que ça ces crevards ... ça fait plaiz que t'ai rien eu de grave,bonne continuation
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
bah moi perso j'applaudi aussi mais dans ma tête c'est pour féliciter l'engagement du rider et l'encourager à se relever mais c'est vrai que les badaux ne pensent sûrement pas comme moi
mayou
mayou

inscrit le 4/5/07
102 messages
La galerie photo de RideAndShoot vient d'ouvrir!!! Tous les riders, venez jeter un oeil! Il y a surement une photo de vous (du moins je l'espère)... Galerie RAS: photos du fise 2009 Montpellier Dès demain, vous pourrez également retrouver les photos du FISE de Mont de Marsan! ;)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
-_- Moi qui voulait une belle photo pour mettre en fond d'écran ...
mayou
mayou

inscrit le 4/5/07
102 messages
Salut à tous! Pour continuer dans la lancée, après les photos du FISE de Montpellier, TOUTES les photos de la FISE Expérience de Mont de Marsan sont dispo pour les riders (et les autres aussi) sur la galerie RAS (naviguer à travers les différents albums dans le menu de gauche) http://www.ras-magazine.com/wp-content/fise-exp_mont2_122_net.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in