glups... j'ai peur j'ai jamais fait de freeride ...
"Morgan 80" disait:la c'est simple , tu mate le saut et la recep tu coupe le cerveau et tu te dit que sa passe tu pédale et tu sauteglups... j'ai peur j'ai jamais fait de freeride ...
"Morgan 80" disait:la c'est simple , tu mate le saut et la recep tu coupe le cerveau et tu te dit que sa passeglups... j'ai peur j'ai jamais fait de freeride ...
"Morgan 80" disait:la c'est simple , tu mate le saut et la recep tu coupe le cerveau et tu te dit que sa passeglups... j'ai peur j'ai jamais fait de freeride ...
"duffman" disait:En même temps, si en France on veut pas passer pour des merdes vis à vis des pilotes internationaux qui seront présent, il vaut mieux leur proposer un circuit adapté! Et franchement, tu pouvait te douter que même si il y a une compet amateur, c'est pas pour les débutants! ce n'est pas l'objectif du FISE de proposer un circuit pour les débutant, leur but, c'est de révéler certains amateurs! De plus je ne vois pas où sont tes 5 sauts énormes?! sur les tofs, on voit pas le gap, qui lui je pense sera costaud, mais après le step up est fat, mais tout dépend de la taille du jump. Le gap que l'on voit derrière n'est pas énorme, et t'as pas encore vu la taille de la dirt. Concernant les modules, je pense que cela permettra de montrer qui sait se débrouiller sur un spine, un quarter, un wall, ça me plait! Pour moi, le terrain à l'air vraiment bien étudié, PEF a bien designé le truc et il me tarde de le rider en vrai! PS: rassure toi morgan, ce ne sera pas du freeride!paix a l'ame du vtt ou tout le monde pouvait rouler,du debutant au dieu du vélo,ô notre beau et si joli sportje trouve que c'est nimporte quoi...quand t'as des amateurs qui vienent rouler tu met pas que des grosses bobosses de 6 metres et 3modules pouraves pour ceux qui sentent pas les autres trucs(aussi valable pour le wrt depuis peu...)... t'as 5 sauts enormes,2 modules pourraves,un qu'a l'air a peu pres sympa et 2wall ride et un autre truc a walltap
quel parcour pour gens de tous horizons je sens que je vais 'en prendre plein la gueule
![]()
"duffman" disait:que quoi pas de fise l'an prochain !!!!SCOOP: l'année prochaine,pas de FISE a montpelier source totalement sure venant de notre belle et heureuse mairie et du service des sports... d'ici l'année prochaine sa va peut etre changer(ce serait etonant)...
"le toux" disait:pouruoi lacher des tricks quand on peu rouler propre et styléOuai sauter c'est une chose, mais pour marquer des points faudra lacher des tricks dessus... me languis de voir ça! (le 3.6 drop à la côte en ce moment)
"stips" disait:Oh bin le style ça payait à l'époque, maintenant le niveau est assez haut pour que le style se retrouve dans les tricks, puis je parle de ceux qui font ça pour la gagne, un type qui passe tout sans gros tricks (genres table/invert, x-up et motocross...) bien classieux, ne vaux "malheureusement" rien contre un type qui enchaine sur le même tracé des variantes de flip et de 3.6. Et si le FISE n'est pas à Montpellier l'année prochaine, je ne suis pas inquiet pour son avenir, ça serra juste ailleurs! (toulouse"le toux" disait:pouruoi lacher des tricks quand on peu rouler propre et styléOuai sauter c'est une chose, mais pour marquer des points faudra lacher des tricks dessus... me languis de voir ça! (le 3.6 drop à la côte en ce moment)remarque j'ai bien envie de tater le flip sur la dernière
![]()
inscrit le 6/4/09
525 messages