Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
glups... j'ai peur j'ai jamais fait de freeride ...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
paix a l'ame du vtt ou tout le monde pouvait rouler,du debutant au dieu du vélo,ô notre beau et si joli sport :roll: je trouve que c'est nimporte quoi...quand t'as des amateurs qui vienent rouler tu met pas que des grosses bobosses de 6 metres et 3modules pouraves pour ceux qui sentent pas les autres trucs(aussi valable pour le wrt depuis peu...)... t'as 5 sauts enormes,2 modules pourraves,un qu'a l'air a peu pres sympa et 2wall ride et un autre truc a walltap :roll: quel parcour pour gens de tous horizons je sens que je vais 'en prendre plein la gueule :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
shui d'accord pour le fise ,les module sont un peu (beaucoups :lol: )abuser mais pour le wrt je vois pas ce qui va pas :? meme a villars il y avait une ligne pour les jeunes
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
me serais-je trompé? :lol: oups pour le wrt j'ai zapé cette ligne :oops: :oops:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
pas pour le fise :lol: mé le wrt ya bien une tite ligne :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
autant pour moi alors stips tu viendra chez moi me flagéler tout a l'heure...apres on ira rouler :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
:D ouaaii bon fin du hs =>mp
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"duffman" disait:
autant pour moi alors stips tu viendra chez moi me flagéler tout a l'heure...apres on ira rouler :lol:
Gaff, les flagélés ça fait péter... Sinon le FISE à sans doute voulu faire un tri par le niveau?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
je sais pas PEF le designer du parkour a dit que sa aller etre plus gros pour le spectacle mais que personne ne pourra etre satisait du parcours ils en parlait dans le dernier ride it :wink:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"Morgan 80" disait:
la c'est simple , tu mate le saut et la recep tu coupe le cerveau et tu te dit que sa passe tu pédale et tu saute :lol: non plus serieusement n'ait pas peur de faire des approches de chaque sauts
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"Morgan 80" disait:
la c'est simple , tu mate le saut et la recep tu coupe le cerveau et tu te dit que sa passe :lol: non plus serieusement n'ait pas peur de faire des approches de chaque sauts
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"Morgan 80" disait:
la c'est simple , tu mate le saut et la recep tu coupe le cerveau et tu te dit que sa passe :lol: non plus serieusement n'ait pas peur de faire des approches de chaque sauts
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
dsl bug de mon ordi :oops:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Ouai sauter c'est une chose, mais pour marquer des points faudra lacher des tricks dessus... me languis de voir ça! (le 3.6 drop à la côte en ce moment)
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"duffman" disait:
paix a l'ame du vtt ou tout le monde pouvait rouler,du debutant au dieu du vélo,ô notre beau et si joli sport :roll: je trouve que c'est nimporte quoi...quand t'as des amateurs qui vienent rouler tu met pas que des grosses bobosses de 6 metres et 3modules pouraves pour ceux qui sentent pas les autres trucs(aussi valable pour le wrt depuis peu...)... t'as 5 sauts enormes,2 modules pourraves,un qu'a l'air a peu pres sympa et 2wall ride et un autre truc a walltap :roll: quel parcour pour gens de tous horizons je sens que je vais 'en prendre plein la gueule :lol:
En même temps, si en France on veut pas passer pour des merdes vis à vis des pilotes internationaux qui seront présent, il vaut mieux leur proposer un circuit adapté! Et franchement, tu pouvait te douter que même si il y a une compet amateur, c'est pas pour les débutants! ce n'est pas l'objectif du FISE de proposer un circuit pour les débutant, leur but, c'est de révéler certains amateurs! De plus je ne vois pas où sont tes 5 sauts énormes?! sur les tofs, on voit pas le gap, qui lui je pense sera costaud, mais après le step up est fat, mais tout dépend de la taille du jump. Le gap que l'on voit derrière n'est pas énorme, et t'as pas encore vu la taille de la dirt. Concernant les modules, je pense que cela permettra de montrer qui sait se débrouiller sur un spine, un quarter, un wall, ça me plait! Pour moi, le terrain à l'air vraiment bien étudié, PEF a bien designé le truc et il me tarde de le rider en vrai! PS: rassure toi morgan, ce ne sera pas du freeride!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
SCOOP: l'année prochaine,pas de FISE a montpelier source totalement sure venant de notre belle et heureuse mairie et du service des sports... d'ici l'année prochaine sa va peut etre changer(ce serait etonant)...
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 5/6/08
55 messages
Je kiff ;) Ce genre de parcours un peu deg de pa spouvoir y participer ^^ !!!!
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Y a il qui sont chaud pour une petite session de street/fr urbain pendant la journée de jeudi ? On est déjà 4 pour se projet ;) !
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
chaud pour une petite session street a montpell ou et a quel heure ?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"duffman" disait:
SCOOP: l'année prochaine,pas de FISE a montpelier source totalement sure venant de notre belle et heureuse mairie et du service des sports... d'ici l'année prochaine sa va peut etre changer(ce serait etonant)...
que quoi pas de fise l'an prochain !!!! :(
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
On sait pas encore a quelle heure, mais on se rejoindra surement au FISE ;) ! Bon c'est aussi ouvert au gros vélo puisque y aura avec moi 2 Giant Faith et Kona Stinky, et si y a des mec qui viennent nous emmerdé(comme sa arrive de plus en plus malheureusement) bah d'une on a les vélo, de deux on a les protec (et la clef a molette dans le sac) et de 3 on sera une groupe donc ça devrait pas être un probleme :D !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
ouais j'ai le fils du gars des sports de la mairire de montpelier dans ma classe et on parlait des fise...l'année prochaine y'as un (gros si la mairire change pas d'avis)risque qu'y ai pas de fise a montpelier...
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
j'ai les bouleeeees :( mais bon pensont au contest qui arrive :mrgreen:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"le toux" disait:
Ouai sauter c'est une chose, mais pour marquer des points faudra lacher des tricks dessus... me languis de voir ça! (le 3.6 drop à la côte en ce moment)
pouruoi lacher des tricks quand on peu rouler propre et stylé :roll: remarque j'ai bien envie de tater le flip sur la dernière :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"stips" disait:
"le toux" disait:
pouruoi lacher des tricks quand on peu rouler propre et stylé :roll: remarque j'ai bien envie de tater le flip sur la dernière :lol:
Oh bin le style ça payait à l'époque, maintenant le niveau est assez haut pour que le style se retrouve dans les tricks, puis je parle de ceux qui font ça pour la gagne, un type qui passe tout sans gros tricks (genres table/invert, x-up et motocross...) bien classieux, ne vaux "malheureusement" rien contre un type qui enchaine sur le même tracé des variantes de flip et de 3.6. Et si le FISE n'est pas à Montpellier l'année prochaine, je ne suis pas inquiet pour son avenir, ça serra juste ailleurs! (toulouse :lol: )