Message de nos modérateursMessage supprimé
"oleo47" disait:Y'en a qui se sont secouer la bite, mais y'a pas de mal a ça. Puis juge c'est pas si mal en fin de compte!adrew c'est juste fait une entorse au poignet (comme Simon et Tomassi ^^) et a pas pu rouler . . .je voit pas en quoi c'est mal . . . et ce mec est énorme ,il nous a fait triper avec ces tongues pleine de boues, puis l'imaginez pas en soirée xD
"oleo47" disait:Merde, je n'avais pas compris qu'il s'était fait une entorse...adrew c'est juste fait une entorse au poignet (comme Simon et Tomassi ^^) et a pas pu rouler . . .je voit pas en quoi c'est mal . . . et ce mec est énorme ,il nous a fait triper avec ces tongues pleine de boues, puis l'imaginez pas en soirée xD
"le toux" disait:Le toux en lisant un peu le forum t'es toujours la de partout a te la ramener, arrete de parler quand tu sais pas mec, ça devient lourdingue, merci. " yen a qui se sont secouer la bite " tu vas me la bouffer ma bite si tu continue tes reflexions qui ne font avancer en rien le forum. Ciao cassos"oleo47" disait:Y'en a qui se sont secouer la bite, mais y'a pas de mal a ça. Puis juge c'est pas si mal en fin de compte!adrew c'est juste fait une entorse au poignet (comme Simon et Tomassi ^^) et a pas pu rouler . . .je voit pas en quoi c'est mal . . . et ce mec est énorme ,il nous a fait triper avec ces tongues pleine de boues, puis l'imaginez pas en soirée xD
"tonystar801" disait:1er message , tu vas pas rester longtemps toi ..."le toux" disait:Le toux en lisant un peu le forum t'es toujours la de partout a te la ramener, arrete de parler quand tu sais pas mec, ça devient lourdingue, merci. " yen a qui se sont secouer la bite " tu vas me la bouffer ma bite si tu continue tes reflexions qui ne font avancer en rien le forum. Ciao cassos"oleo47" disait:Y'en a qui se sont secouer la bite, mais y'a pas de mal a ça. Puis juge c'est pas si mal en fin de compte!adrew c'est juste fait une entorse au poignet (comme Simon et Tomassi ^^) et a pas pu rouler . . .je voit pas en quoi c'est mal . . . et ce mec est énorme ,il nous a fait triper avec ces tongues pleine de boues, puis l'imaginez pas en soirée xD
inscrit le 19/12/08
69K messages