Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"oleo47" disait:
adrew c'est juste fait une entorse au poignet (comme Simon et Tomassi ^^) et a pas pu rouler . . .je voit pas en quoi c'est mal . . . et ce mec est énorme ,il nous a fait triper avec ces tongues pleine de boues, puis l'imaginez pas en soirée xD
Y'en a qui se sont secouer la bite, mais y'a pas de mal a ça. Puis juge c'est pas si mal en fin de compte!
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
Léo andreu t'étais avec lui quand et où en soirée ? A l'overtown ? Pef se plaignait à l'ADIDAS slopestyle d'avoir été mal noté par les juges alors qu'il utilisait la grosse ligne et d'autres la petite, je fais pareil...
mayou
mayou

inscrit le 4/5/07
102 messages
Les 2 jours de finales ont vraiment été hallucinant! Le niveau, le public, la météo... L'équipe RAS vous propose 59 photos des 2 jours de finale du FISE 2009!!!! http://www.ras-magazine.com/wp-content/fise_dimanche_76_net.jpg Bientôt un article rétrospectif des 4 jours passés làbas avec encore de nouvelles photos, mais également la vidéo d'AKTAES!! ;)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
salut voila je pense que la finale mtb était énorme avec montgomery qui faisait des figure d'un autre monde (sur sont superman seat grab one and j'ai vu la tete qu'a fait andreu je vous laisse imaginer :lol: ) ensuite tom cauquil a fait un run HALLUCINANT (pour moi)malgré sa chute sur la derniere mais sinon gros chaud malgré un 2eme speaker que j'appréciais pas trop :? mais sa a envoyé le paté je pense que je roulerais au prochain WRT a Cabrière salut a tout les rider présent lors des qualifs et salut a la prochaine
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
Matos : 1 avis
"oleo47" disait:
adrew c'est juste fait une entorse au poignet (comme Simon et Tomassi ^^) et a pas pu rouler . . .je voit pas en quoi c'est mal . . . et ce mec est énorme ,il nous a fait triper avec ces tongues pleine de boues, puis l'imaginez pas en soirée xD
Merde, je n'avais pas compris qu'il s'était fait une entorse...
tonystar801
tonystar801

inscrit le 25/1/09
3 messages
"le toux" disait:
"oleo47" disait:
Y'en a qui se sont secouer la bite, mais y'a pas de mal a ça. Puis juge c'est pas si mal en fin de compte!
Le toux en lisant un peu le forum t'es toujours la de partout a te la ramener, arrete de parler quand tu sais pas mec, ça devient lourdingue, merci. " yen a qui se sont secouer la bite " tu vas me la bouffer ma bite si tu continue tes reflexions qui ne font avancer en rien le forum. Ciao cassos
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"tonystar801" disait:
"le toux" disait:
"oleo47" disait:
Le toux en lisant un peu le forum t'es toujours la de partout a te la ramener, arrete de parler quand tu sais pas mec, ça devient lourdingue, merci. " yen a qui se sont secouer la bite " tu vas me la bouffer ma bite si tu continue tes reflexions qui ne font avancer en rien le forum. Ciao cassos
1er message , tu vas pas rester longtemps toi ...
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
keep cool .....
tonystar801
tonystar801

inscrit le 25/1/09
3 messages
qu'on me vire je m'en fou, mais j'en peux plus de ces mecs " confessions intimes" tellement nul en velo qui squattent les forum et qui disent de la merde sur les riders, c'est trop facile... Avec Bonicel on a passé 2 semaines a construire le slop, 9h du mat jusqu'a 21h, on a ouvert tous les modules en 1er, on se blesse et la tout de suite on s'est secoué la bite? Allez va LE TOUX hesite pas a venir me voir si un jour tu viens sur une compete, ok ????? Salut les "riders"...
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
.....tony calme ou en mp :roll: pliz
tonystar801
tonystar801

inscrit le 25/1/09
3 messages
ok desolé mp direct.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
merci ^^
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
tony tu connais stips c'est lui qui c'est eclaté la tete sur la dirt :D (tu me remercieras stips :lol: )
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
:oops: c'était pas évident, mais c'était du second degrés!! blague pubère de mauvais goût, mea culpa et à bientôt sur un contest! (perd pas ton temps sur les conneries que tu peux trouver sur un forum, tu t'en sortira pas sinon)
balou34
balou34

inscrit le 6/4/09
97 messages
comme ca s*** =) ca a calmé tt le monde mdr
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
oh stips c'est toi ? Putin mec quand je t'ai vu j'ai cru que t'étais mort sérieux, trop sale le pelle ! et Baloo, t'es euh le "vrai" lol je veux dire celui avec le gt ruckus uf ?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
et ouais morgan je suis encore en vie :D
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
oui c'est bien LE balu
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
ro mec je savais pas que t'étais inscrit sur vttfreeride. Vivement qu'on se revoit à Cabrières. stips, tu as eu quoi concrètement ? Tu reroules là ?
alexstp1
alexstp1

inscrit le 3/6/09
29 messages
yo les mecs, bon j'ai changé de pseudo étant donner le bug avec le new site (il accepte plus mon pseudo d'avant). Bon cté pour vous dire que le FISE passe aussi a Mont-de-Marsan (ds les Landes 40) cette année !! en ville il y a deja tout qui se monte (skate park, wakeboard, parcours assez slop'), avec 2000€ de price money ;) pour info c'est du 5 au 7 juin, c'est a dire ce week end !
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
salut morgan :wink: je vais bien shui sorti de l'hosto mais je peu pas rouler g péter mon vélo aparament :( mais c'est pas sur que je puisse faire cabriere :cry:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
STIPS j'ai encore le son de ton crane frappant le sol qui résone dans mes oreilles sinon ma video du FISE: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/fise-2009-by-zezz.html" title="FISE 2009 by ZEZZ">FISE 2009 by ZEZZ</a></div>
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
c'est stips qu'on voit en faceplant sur la dirt finale? :(
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
non c'est tony tomassi, c'est là qu'il s'est blessé