ouaip c pas mwa ,j'suis une merde a coter de lui
et lui il aterri dans la recep
"zouzou157" disait:Bah ça se voit non ? Il bouge plus ...Sur le coup t'as du morflait nan ?
"dirt_rider13" disait:d'ailleurs au passage c'est pas sympa de faire applaudir le public quand le gars il est KO. ça met la pression et tout. en général c'est quand il se relève ou qu'il part en visière qu'on applaudi"zouzou157" disait:Bah ça se voit non ? Il bouge plus ...Sur le coup t'as du morflait nan ?
"KoSumO" disait:Ca met la pression a qui ?"dirt_rider13" disait:d'ailleurs au passage c'est pas sympa de faire applaudir le public quand le gars il est KO. ça met la pression et tout. en général c'est quand il se relève ou qu'il part en visière qu'on applaudi"zouzou157" disait:Bah ça se voit non ? Il bouge plus ...Sur le coup t'as du morflait nan ?![]()
"dirt_rider13" disait:au gars qui est KO. en général quand t'es KO t'as envi que personne te fasse chier et de reprendre tes esprit tranquillement. (c'est mon cas en tout cas ^^)"KoSumO" disait:Ca met la pression a qui ?"dirt_rider13" disait:d'ailleurs au passage c'est pas sympa de faire applaudir le public quand le gars il est KO. ça met la pression et tout. en général c'est quand il se relève ou qu'il part en visière qu'on applaudi"zouzou157" disait:Bah ça se voit non ? Il bouge plus ...Sur le coup t'as du morflait nan ?![]()
"stips" disait:sa tombe bien je roule ce week endnon parceque j'ai pas repris![]()
inscrit le 19/4/09
2417 messages