Oui ya moyen de lacher des tricks sur l;es double si tu sais les laché a 40km/h sur une double de 12 m à 3m de haut!!
Les marches du départ seront surement laissé
"biker30210" disait:Pas faux. Mais s'il vous plait ne relancons pas la polémique, on sait très bien que vélo et chasseurs ne font pas bon ménage, ne jetons pas d'huile sur le feucomme par hasard je constate que les jours de chasse et de batu c est quan les gents ne travaille pas ou les enfants sont a l ecole si il chasse le reste de la semaine sa devrais embeter personnes
"dams91" disait:ou bien du Dirt? Faut pas tout confondre non plus.. Pour ma part, autant je fais beaucoup de Dh/FR... mais en dirt, je suis une bille.. chez moi y a pas de terrain a part un trail de 3 bosses à plus d'une demie heure qui ont une taille bien trop importante pour débuter.. alors je fais quoi. j'apprend à sauter ces trucs le jour de la course? pour ceux qui ne sautent pas les bosses de l'arrivée ça se passe comment? ils passent à coté? d'ailleurs dans ce cas, ça passerai pas plus vite en passant à coté, car c'est bien connu, en l'air on perd du temps.. ps: j'avoue ne me baser que sur les photos et video et ne me rend pas compte de la "tête" des bosse.. peut être que l'appel n'est pas si raide que ça...oue mai si on comence a tous metre a la porte de tou le mond sa na plus d intére dsl pour ton petit frere mais c est de la dh
"zodd_the_immortal" disait:ça dépends si tu les enroules genre race ou pas"dams91" disait:ou bien du Dirt? Faut pas tout confondre non plus.. Pour ma part, autant je fais beaucoup de Dh/FR... mais en dirt, je suis une bille.. chez moi y a pas de terrain a part un trail de 3 bosses à plus d'une demie heure qui ont une taille bien trop importante pour débuter.. alors je fais quoi. j'apprend à sauter ces trucs le jour de la course? pour ceux qui ne sautent pas les bosses de l'arrivée ça se passe comment? ils passent à coté? d'ailleurs dans ce cas, ça passerai pas plus vite en passant à coté, car c'est bien connu, en l'air on perd du temps.. ps: j'avoue ne me baser que sur les photos et video et ne me rend pas compte de la "tête" des bosse.. peut être que l'appel n'est pas si raide que ça...oue mai si on comence a tous metre a la porte de tou le mond sa na plus d intére dsl pour ton petit frere mais c est de la dh
inscrit le 13/4/09
178 messages