Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
Oui ya moyen de lacher des tricks sur l;es double si tu sais les laché a 40km/h sur une double de 12 m à 3m de haut!! Les marches du départ seront surement laissé
Rider.....
Rider.....

inscrit le 20/7/07
35 messages
J'ai vu dans une autre page que le trou entre la recep et l'appel de la table était de 3mètres sa va rester comme sa ?
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
Pour la première oui sa passe tout seul si on freine pas!
Rider.....
Rider.....

inscrit le 20/7/07
35 messages
Enfin je trouve sa dommage si c'était un peu plus près tout le monde sauterais enfin moi je saute mais mon petit frère aimerais bien la sauté mais le trou lui fait peur !
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
oue mai si on comence a tous metre a la porte de tou le mond sa na plus d intére dsl pour ton petit frere mais c est de la dh
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
Bah cet année il passera :wink:
stinky30
stinky30

inscrit le 27/8/08
99 messages
Matos : 2 avis
C'est trop domage que il ne laisse pas toute l'année ses tables (double) sino ya qui comme gens connu en général apart tibault rufin? :shock: :shock:
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
surment le team ayton une parti du team mondraker et egobike j ai vu sur le site officielle de mondraker que toue les pilote allé faire la dh de laudun esque barel serait de la parti
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
dams91 ta vue quant on c est vue a laudun comme quentin a passer les marche quand il est passer dans les buisson sur se cou je le trouver batard ( delire )
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
a oue descendre c est marche san frien avant faut le faire
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
moi j ai bien aimer mais quentin il gere je pense qu il y en a pas baucout qui le font sans frein avant et un frein arrier qui freine mais bon sa reste un tecktro
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Ecrire aussi mal que ça, pas grand monde le fait aussi . . .
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/6/08
177 messages
ben justement si ca commence a se répandre malheureusement :evil:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
Je sais de quoi je parle. Je suis chasseur et je posséde une chasse privé de 1200H là ou c'est passé l'accident.(d'ailleurs l'accident c'est produit dans un terrain privé) Flow renseigne toi bien et tu véras que e que je te dis est bien fondé. Pour ce qui est des panneaux ils étaient mis le jour de la battue.
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
l'anner dernierre il ya avais le team sunn ayton heu et d'autre ^^ en effet normalement l participe a laudun sainte maxime peille
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
se qui est bien avec les chasseurs il ont le droit de chasser que certain jour et vers cher moi ses les jours ou les gents ne travaille pas ou les enfants ne sont pas a l ecole a croire que c est fais expres pour que sa se transforme en chasse a l homme ratraper moi si je me trompe
freerider51
freerider51

inscrit le 27/7/07
167 messages
et oui tu te trompe faut arreter de critiquer les chasseurs un peu c'est pas tous des alcooliques faut arreter il y a des jour de chasse y faut les respecter c'est comme sa!!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
comme par hasard je constate que les jours de chasse et de batu c est quan les gents ne travaille pas ou les enfants sont a l ecole si il chasse le reste de la semaine sa devrais embeter personnes
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/8/07
76 messages
Sinon vous pouvez pas aller vous chamailler sur un autre topic concernant plus le sujet?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"biker30210" disait:
comme par hasard je constate que les jours de chasse et de batu c est quan les gents ne travaille pas ou les enfants sont a l ecole si il chasse le reste de la semaine sa devrais embeter personnes
Pas faux. Mais s'il vous plait ne relancons pas la polémique, on sait très bien que vélo et chasseurs ne font pas bon ménage, ne jetons pas d'huile sur le feu
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
Allez revenons à la descente, je vous annonces que sur le bas de la descente il y aura quelques sauts je pense.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"dams91" disait:
oue mai si on comence a tous metre a la porte de tou le mond sa na plus d intére dsl pour ton petit frere mais c est de la dh
ou bien du Dirt? Faut pas tout confondre non plus.. Pour ma part, autant je fais beaucoup de Dh/FR... mais en dirt, je suis une bille.. chez moi y a pas de terrain a part un trail de 3 bosses à plus d'une demie heure qui ont une taille bien trop importante pour débuter.. alors je fais quoi. j'apprend à sauter ces trucs le jour de la course? pour ceux qui ne sautent pas les bosses de l'arrivée ça se passe comment? ils passent à coté? d'ailleurs dans ce cas, ça passerai pas plus vite en passant à coté, car c'est bien connu, en l'air on perd du temps.. ps: j'avoue ne me baser que sur les photos et video et ne me rend pas compte de la "tête" des bosse.. peut être que l'appel n'est pas si raide que ça...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
le dirt ça fait peur..... (les trous entre les doubles ça me fout les chton!)^^
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
bin surtout que les lignes pour débutant genre table ou petites doubles sont rares.. alors a moins de débrancher complètement le cerveau et de se jeter...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"dams91" disait:
ou bien du Dirt? Faut pas tout confondre non plus.. Pour ma part, autant je fais beaucoup de Dh/FR... mais en dirt, je suis une bille.. chez moi y a pas de terrain a part un trail de 3 bosses à plus d'une demie heure qui ont une taille bien trop importante pour débuter.. alors je fais quoi. j'apprend à sauter ces trucs le jour de la course? pour ceux qui ne sautent pas les bosses de l'arrivée ça se passe comment? ils passent à coté? d'ailleurs dans ce cas, ça passerai pas plus vite en passant à coté, car c'est bien connu, en l'air on perd du temps.. ps: j'avoue ne me baser que sur les photos et video et ne me rend pas compte de la "tête" des bosse.. peut être que l'appel n'est pas si raide que ça...
ça dépends si tu les enroules genre race ou pas :wink: Bizzare, chez nous y a pas mal de dh avec des double