tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Laudun sans ses marches ça serait plus laudun... Le gap faut le voir sur place je pense, parce que selon la vidéo il a l'air plus ou moins chaud :? J'arrive pas à voir le souci avec la poutre d'ailleurs... C'est où exactement votre dh que j'aille faire un tour?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"tirrorex" disait:
Laudun sans ses marches ça serait plus laudun... Le gap faut le voir sur place je pense, parce que selon la vidéo il a l'air plus ou moins chaud :? J'arrive pas à voir le souci avec la poutre d'ailleurs... C'est où exactement votre dh que j'aille faire un tour?

Je crois que c'est à Laudun... :roll: www.mappy.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.mappy.fr

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"dylanap" disait:
"tirrorex" disait:
Je crois que c'est à Laudun... :roll: www.mappy.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.mappy.fr

Ciel un comique :x

biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
la ville c est laudun l ardoise dans le gard et pour acceder a cette piste faux rentrer dans le village puis monter au camp de cezar et voila on ne peut pas tros se rendre conte de la taille du road gap en video
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"tirrorex" disait:
"dylanap" disait:
"tirrorex" disait:
Ciel un comique :x

:mrgreen: <3

nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
pour en revenir a la securité, maitre shaolin, achete nous des matelas!! quitte a ce que sa se ressente sur les tarifs de la dh, je prefers payer 3€ de plus mais limiter les risques de blessure. faut surtout les mettres sur les 2 premiers arbres de droite, apres le reste ca crain moins
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
+1 important la sécurité, surtout que j'aimerai bien y participer et que j'ai tendance à foncer dans les arbres :roll: :lol:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
Ne vous inquiétez pas pour la sécu les gars :wink:
yoan51
yoan51

inscrit le 27/9/08
69 messages
le road gap c'est le genre de saut ou tu peut mettre tout les matelas que veux si tu te rate tu te fait mal donc voila sois tu le saute et tu est sur de toi soistu passe a coter et sa passe trés vite a coter
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Maitre shaolin" disait:
Ne vous inquiétez pas pour la sécu les gars :wink:
Je m'inquiète pas mais c'est pas cool pour les pinpon :lol: Sinon combien de temps de remonté pour la piste? que je vois combien de temps je prévois pour une ptite session :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
environ 10min l'année derniere, a peine ! en fourgonnette :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Juste comme sa, c'est quoi la date déjà ? Pour prévoir :P
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
14/15 avril j'crois !
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Non, le 11 & le 12 avril ! :wink: Le 14 & 15 avril c'est un mardi et mercredi donc un peu chaud pour organiser une Dh dans la semaine enfin bon moi je serais en Vacance donc sa seras le top !
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
"tirrorex" disait:
tu dis que laudun sans ses marches c'est pas laudun mais tu ne sais pas ou c'est ... :? enfin bon ... pour le road gap c quoi la longueur de l'éject à la poutre?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"guillaume13008" disait:
"tirrorex" disait:
tu dis que laudun sans ses marches c'est pas laudun mais tu ne sais pas ou c'est ... :? enfin bon ...
C'est vrais que bon No comment :lol: . . . :roll:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
wé c'est vrai mais Laudun est connu pour ses marches, meme pour ceux qui y sont jamais aller :roll:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
"yoan51" disait:
le road gap c'est le genre de saut ou tu peut mettre tout les matelas que veux si tu te rate tu te fait mal donc voila sois tu le saute et tu est sur de toi sois tu passe a coter et sa passe trés vite a coter
tous les bléssés a cet endroit l'année derniere étaient des mecs qui passaient a coté... sur le road gap ya eu des crash mais pas de bléssé, enfin je crois. enfin bref passer fort a coté n'est pas non plus sans risques ^^
"traputaca" disait:
environ 10min l'année derniere, a peine ! en fourgonnette :wink:
euh 10 minutes en fourgonnette... :? il y avait des fois une demi heure d'attente voir plus en bas avant de pouvoir chopper un camion alors quand il y avait trop de monde, on remontait a pied, ca allait beaucoup plus vite (15-20min)
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
c est sur que quand on passe a coter du road ga en pedalent on peut passer tres vite se saut n est pas tres gros mais il tres technique et avec une movaise reception je trouve
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"blackdemarseille" disait:
wé c'est vrai mais Laudun est connu pour ses marches, meme pour ceux qui y sont jamais aller :roll:
Pour moi Laudun, est surtout connu pour c'est table démesures et la présence de certain rider pro de nivo internationale, c'est juste que il y a 2 ou 3 gars qui ont commencer a parler de ces marches et tout les gens on suivi comme des moutons ! D'ailleurs maintenant laudun seras connu pour son road gap ! :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
re question con, c'est ou??? département, ville...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
pour les tables aussi et pour la presence de rider pro yia Ste Maxime, Roubion, Peille, Cassis donc pas besoin d'aller a Laudun :roll:
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
"kifran78" disait:
re question con, c'est ou??? département, ville...
Salut kifran, Laudun c'est une petite ville dans le Gard (30) ,pas très loin du pont du Gard et de Bagnosl sur Cèze. :wink:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"blackdemarseille" disait:
pour les tables aussi et pour la presence de rider pro yia Ste Maxime, Roubion, Peille, Cassis donc pas besoin d'aller a Laudun :roll:
J'ai jamais dit que y avais que laudun ou il y avais des riders pro j'ai juste signaler que certain rider pro était présent pour cette compet! Est après si je veux voir des pros comme tu dit, Laudun c'est plus près pour moi, enfin bon la question n'est pas la !
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 9/6/07
127 messages
C'est a 1h30 de Nimes environ .