Non c'est a 45 min de Nimes!
"guillaume13008" disait:C'est une des rares choses dont on m'a parlé de laudun...et la moitié des gens que je connais qui ont fait laudun passent leur temps à me rebattre les oreilles avec ces fameuses marches donc bon..."tirrorex" disait:tu dis que laudun sans ses marches c'est pas laudun mais tu ne sais pas ou c'est ...Laudun sans ses marches ça serait plus laudun... Le gap faut le voir sur place je pense, parce que selon la vidéo il a l'air plus ou moins chaudJ'arrive pas à voir le souci avec la poutre d'ailleurs... C'est où exactement votre dh que j'aille faire un tour?
enfin bon ... pour le road gap c quoi la longueur de l'éject à la poutre?
"tirrorex" disait:laudun ,excusez moi mais c'est plus connu en france pour son vin que pour ses marches!!"guillaume13008" disait:C'est une des rares choses dont on m'a parlé de laudun...et la moitié des gens que je connais qui ont fait laudun passent leur temps à me rebattre les oreilles avec ces fameuses marches donc bon..."tirrorex" disait:tu dis que laudun sans ses marches c'est pas laudun mais tu ne sais pas ou c'est ...Laudun sans ses marches ça serait plus laudun... Le gap faut le voir sur place je pense, parce que selon la vidéo il a l'air plus ou moins chaudJ'arrive pas à voir le souci avec la poutre d'ailleurs... C'est où exactement votre dh que j'aille faire un tour?
enfin bon ... pour le road gap c quoi la longueur de l'éject à la poutre?
"traputaca" disait:je sait pas si tu le connais bien"bighitman" disait:surtout quand tu les as jamais faites ..garder les marches !!!!! elle sont très goutue a 9 h du matin ou on vient de ce réveillé et qu'il fait froid !mais c'est sa qui est bon !!!
![]()
"the_biker" disait:chaud je m'en rappelais plus de ça! il avait eu légerement un peu de cul lol cette fois sans les mains peut-être! pour les marches a 9h du mat ... en même temps tu pars sur un run complet de dh donc marches ou pas marches si t'es endormi tu finis dans un arbre!avec un peut de chance comme a cassis pour la premier foix il vas les passé en superman![]()
"blackdemarseille" disait:moi j'y étais .."traputaca" disait:je sait pas si tu le connais bien"bighitman" disait:surtout quand tu les as jamais faites ..garder les marches !!!!! elle sont très goutue a 9 h du matin ou on vient de ce réveillé et qu'il fait froid !mais c'est sa qui est bon !!!
![]()
![]()
"yoan51" disait:avec mon rigide je galere j ai passer les 2 derniere mais pas la 1er et non je ne suis pas tomber dedanbiker 30210 sa se voix que tu les a jamais descendue ou que tu et jamais tomber en les descendants
"traputaca" disait:J'ai pas tout suivi, en fait c'est un enchainement de 3 petits gaps? Pourquoi c'est chaud à sauter? photos please j'aime pas quand je comprends pasje les avais faites, sans tombé ! meme si avec la technique, sa passe pas si mal, quand t'arrive devant la premiere, sa fait un p'ti frisson quand meme ! faut juste etre bien serein avant de partir ! après, y'a la technique de les sauter une par une .. mais la, c'est pas de mon niveau en rigide !
bon quelques photo que j'ai trouvé bon elles dates de l'époque enfin 2006 est je crois qu'on voit le road gap non ? calvissonegobike.com Sinon des tofs de l'année dernière : freeriders26.free.fr Mais si vous en avait faites tourner !
"Mitch84" disait:Thank youhttp://fr.youtube.com/watch?v=dY6AcUbKTZg&feature=related on les voit bien les marches![]()
inscrit le 13/4/09
178 messages