Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
Non c'est a 45 min de Nimes!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"guillaume13008" disait:
"tirrorex" disait:
Laudun sans ses marches ça serait plus laudun... Le gap faut le voir sur place je pense, parce que selon la vidéo il a l'air plus ou moins chaud :? J'arrive pas à voir le souci avec la poutre d'ailleurs... C'est où exactement votre dh que j'aille faire un tour?
tu dis que laudun sans ses marches c'est pas laudun mais tu ne sais pas ou c'est ... :? enfin bon ... pour le road gap c quoi la longueur de l'éject à la poutre?
C'est une des rares choses dont on m'a parlé de laudun...et la moitié des gens que je connais qui ont fait laudun passent leur temps à me rebattre les oreilles avec ces fameuses marches donc bon...
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
c est vrai que c est marches sont marquante mais perso j aime bien
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
"tirrorex" disait:
"guillaume13008" disait:
"tirrorex" disait:
Laudun sans ses marches ça serait plus laudun... Le gap faut le voir sur place je pense, parce que selon la vidéo il a l'air plus ou moins chaud :? J'arrive pas à voir le souci avec la poutre d'ailleurs... C'est où exactement votre dh que j'aille faire un tour?
tu dis que laudun sans ses marches c'est pas laudun mais tu ne sais pas ou c'est ... :? enfin bon ... pour le road gap c quoi la longueur de l'éject à la poutre?
C'est une des rares choses dont on m'a parlé de laudun...et la moitié des gens que je connais qui ont fait laudun passent leur temps à me rebattre les oreilles avec ces fameuses marches donc bon...
laudun ,excusez moi mais c'est plus connu en france pour son vin que pour ses marches!! :lol: sinon pour nbriders.free.fr, si pour toi estomac en vrac et coma c'est pas bléssé alors non tu as raison il n'y a aucun bléssé à laudun :roll:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
garder les marches !!!!! elle sont très goutue a 9 h du matin ou on vient de ce réveillé et qu'il fait froid ! :lol: mais c'est sa qui est bon !!!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"bighitman" disait:
garder les marches !!!!! elle sont très goutue a 9 h du matin ou on vient de ce réveillé et qu'il fait froid ! :lol: mais c'est sa qui est bon !!!
surtout quand tu les as jamais faites .. :lol:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
certain disent que les marche sont dangereuse moi je ne vois pas en quoi elle sont si dangereuse au pire tu tombe en avant comme si tu fesait un soleil sur du plat personne nan est mort
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"traputaca" disait:
"bighitman" disait:
je sait pas si tu le connais bien :roll:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
avec un peut de chance comme a cassis pour la premier foix il vas les passé en superman :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
"the_biker" disait:
avec un peut de chance comme a cassis pour la premier foix il vas les passé en superman :lol:
chaud je m'en rappelais plus de ça! il avait eu légerement un peu de cul lol cette fois sans les mains peut-être! pour les marches a 9h du mat ... en même temps tu pars sur un run complet de dh donc marches ou pas marches si t'es endormi tu finis dans un arbre!
yoan51
yoan51

inscrit le 27/9/08
69 messages
biker 30210 sa se voix que tu les a jamais descendue ou que tu et jamais tomber en les descendants
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"blackdemarseille" disait:
"traputaca" disait:
"bighitman" disait:
je sait pas si tu le connais bien :roll:
moi j'y étais .. :roll:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
"yoan51" disait:
biker 30210 sa se voix que tu les a jamais descendue ou que tu et jamais tomber en les descendants
avec mon rigide je galere j ai passer les 2 derniere mais pas la 1er et non je ne suis pas tomber dedan
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Une fois qu'on a la technique pour les descendre, c'est pas super dure. Après la difficulté qui s'ajoute c'est la vitesse.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
je les avais faites, sans tombé ! meme si avec la technique, sa passe pas si mal, quand t'arrive devant la premiere, sa fait un p'ti frisson quand meme ! faut juste etre bien serein avant de partir ! après, y'a la technique de les sauter une par une .. mais la, c'est pas de mon niveau en rigide !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"traputaca" disait:
je les avais faites, sans tombé ! meme si avec la technique, sa passe pas si mal, quand t'arrive devant la premiere, sa fait un p'ti frisson quand meme ! faut juste etre bien serein avant de partir ! après, y'a la technique de les sauter une par une .. mais la, c'est pas de mon niveau en rigide !
J'ai pas tout suivi, en fait c'est un enchainement de 3 petits gaps? Pourquoi c'est chaud à sauter? photos please j'aime pas quand je comprends pas :wink: (de face ou de coté si possible, j'ai vu des vidéos vu du haut et on arrive pas trop à se faire une idée)
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
+1 des photos les mec est si y'a moyen que quelqu'un prenne des tofs des tables vu du coté enfin tous se que vous avez ! merci
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
+1 des photos les mec est si y'a moyen que quelqu'un prenne des tofs des tables vu du coté enfin tous se que vous avez ! merci
Yep +1 pour les tables
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages

bon quelques photo que j'ai trouvé bon elles dates de l'époque enfin 2006 est je crois qu'on voit le road gap non ? calvissonegobike.com Sinon des tofs de l'année dernière : freeriders26.free.fr Mais si vous en avait faites tourner !

Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Le problème c'est que les marches sont assez raprochés, donc pour les gapers c'est assez chaud, on a pas trop trop de controle. Apres ya d'autre technique qui passe même mieu je trouve.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ben faut voir si elles sont descendables...
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/6/08
177 messages
http://fr.youtube.com/watch?v=dY6AcUbKTZg&feature=related on les voit bien les marches :mrgreen:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mitch84, 16/12/2008
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
Ben faut voir si elles sont descendables...
Non non, tu dois les gaper en montant . . . :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je me demandais, y'a moyen de lâcher du trick sur les doubles :?:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Mitch84" disait:
Thank you :wink: En effet gaper les 2premières c'est tendu, sauf si tu as assez de vitesse pour tout envoyer :lol: @flo: :roll: :wink: