Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"tontonbetween" disait:
et ben lé rumeur sa s'invente vite^^ j'aimeré bien le voir le mec en semi o road gap et aussi les 3 marche, ok didero masi tkt pas la récep a deja étais pire que se quel est maintenant
faut pas nous sous estimer :lol: y en a certain qui sont vraiment barge ^^par chez nous :twisted:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
les 3 marches ca doit etre alusinant :shock: je voudrais bien voir ca!
yoan51
yoan51

inscrit le 27/9/08
69 messages
c'est vrai que le road gap a etait sauter en semi mais avant quand il y avait pas la poutre depuis que la poutre est en place personne la sauter en semi
yoan51
yoan51

inscrit le 27/9/08
69 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"tontonbetween" disait:
et ben lé rumeur sa s'invente vite^^ j'aimeré bien le voir le mec en semi o road gap et aussi les 3 marche, ok didero masi tkt pas la récep a deja étais pire que se quel est maintenant
faut pas nous sous estimer :lol: y en a certain qui sont vraiment barge ^^par chez nous :twisted:
tu fait rire tu est de belgique ! il ya plein de personne qui ont dit " moi je le passe , je m'en fout je saute " et une fois devant le road gap il y a plus personne et il le saute pas donc voila tu la jamais vue .
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
pfff c pas juste didero ^^ bon et samedi dans 2 semaine tu peut pas le décallé a dimanche ^^
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
lol je bosse le lundi et ya 2 heures de route pour y aller XD perso sa nous arrange plus le samedi que le dimanche ^_^ en plus y'auras peut être camera embarqué mais j'en dit pas plus :lol: tite question: dimanche il y avais plusieurs personnes qui prenaient des photos ... quelqu'un sais ou on peu en récupérer ?? :) merci
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
oué moi aussi je recherche des photo de dimanche !
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/3/07
101 messages
le road gap c'est réglé ensuite les 3 marches, vu d'ou par el départ c'est impossible de sauté 3 marche surtt cel de laudun
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Comment ça c'est réglé? Puis les trois marches, d'après ce qu'on m'a dit, il saute pas les trois d'un coups, il saute les deux premières, puis passe la 3ème. Après, ces infos je les ais pas vérifié, c'est un gars qui fait de la DH depuis longtemps qui me la dit (il fait toute les courses, et il a la treintaine, donc il a de l'expérience). Ensuite il est était vraiment sur de chez sur, donc c'est pour ça que je vous dit ça. Moi personnellement je le crois.
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/3/07
101 messages
ben yoan vien de dire que le road gap a était passé quand il y avait pas la poutre et aussi pour les 3 marche je te croi mais il i a lonten alor car maintenan sa serait impossible
yoan51
yoan51

inscrit le 27/9/08
69 messages
meme avant ou maintenant sauter les 2 marches faut avoir de super pourvoir pour faire une super impulsion lol
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
bien il suffit de demandé les gas j'apporte la mienne et franchement elle est bien !!!!!! sa va envoyé hééééééé :D :D :D :D :D :D bon alors samedi prochain didero je serais la !! avec la cam
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
moi je pense que ses possible mes je demande a voir soter les 2 marches de 1 faud etre le meilleur sur les buny up 2 etre tarer ou avoir des couilles pour le road gap personne a de video du semi qui la soit disant soter !
centurion
centurion

inscrit le 5/2/07
15 messages
je vien m' entrainer samedi avec le gars qui le sautait en rigide il reprend le vtt donc vous pourrez lui demander :D (il à un absolut blanc et moi un forestjump).
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/3/07
101 messages
nestor anselme le duo de chok oé mais il el sauté quand il y avait pa la poutre maintnan c'est presk pas posibble
centurion
centurion

inscrit le 5/2/07
15 messages
nestor FLORENT ah sa rentrera jamais nos prenoms je croi^^
yoan51
yoan51

inscrit le 27/9/08
69 messages
et oui florent saute pas le road gap avec la poutre
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"bighitman" disait:
bien il suffit de demandé les gas j'apporte la mienne et franchement elle est bien !!!!!! sa va envoyé hééééééé :D :D :D :D :D :D bon alors samedi prochain didero je serais la !! avec la cam
le samedi 4 avril pas samedi qui arrive la ;) ce week on va voir le spot de cuges :roll:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
si quelqu un a re l idee de soter se road gap en semi rigide penser a la video
yoan51
yoan51

inscrit le 27/9/08
69 messages
comme il est maintenant plus personne le sautera en semi rigide
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
tu ne peut pas le certifier ! moi non plus ! et je doute que quelqu un le tente mes on ses j amais
stinky30
stinky30

inscrit le 27/8/08
99 messages
En tout cas moi je ne parirait pas mon salair (j'en ai pas lol) Mais sa métonnerait que sa passe en tout cas le bike et le bonhomme ne sortiront pas intacte!!!!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
héhé, ke semi c'est pas si dur que ça hein :wink: , nos jambes amortissent très bien :D , bon je n'ai jamais vu le roadgap, je dis pas que je le passerai mais rien que le niveau de certain ici (Belgique) en rigide et vu ce qu'il passe (première passerelle de la dh de HUY pour ceux qui connaissent, c'est déjà pas facile en full) ben y en a 2-3 qui pour moi ont le niveau :twisted: enfin moi je viens l'année prochaine :D qd j'aurais ma tutur et prit un peu de level :wink: mais n'oublié ps la vidéos à ceux le passe 8)
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
tu va a cuge quand didero ?
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
bonjour est ce qu'on peut s'inscrire sur place pour la DH de barr? sportivement