biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
boah aller on a qu'a dire qu'il pleuvra pas ! 8)
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
mud ou pas mud humm la terre ce colle vraiment au pneu ? quand il pleut si elle ce colle pas alors les mud ne feron rien
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
INCOMPREHENSIBLE !
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Salut tout le monde J'aurais voulu savoir si il y avait moyen de se désister pour la DH ? La personne qui devait m'emmener à eu pas mal de soucis de bike & autres ces temps si, donc je ne pourrait pas m'y rendre. et ça me ferai bien chié de perdre 22euros pour rien. J'ai regarder le réglement et nul part il n'y à marqué qu'aucun désistement ne sera pris en compte. Pensez vous que si je contact le césarbike il y a moyen que je me fasse remboursé ? Merci à vous Bon ride à tous
yoan51
yoan51

inscrit le 27/9/08
69 messages
je pense pas qu'ils te rembourseront telephone au president mais bon sa m'etonneré
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
bah normalement ils ont pas encore encaissé ton chèque si ? donc a mon avis si tu le contact que tu lui explique ton problème il te renverra ton chèque, ca m'est arrivé pour St maxime jai pas pu y aller je m'etais niqué le genou en ski et le mec ma renvoyé mon chèque ! sympa !
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Okey, merci beaucoup les gars pour votre aide . Bonne soirée à tous
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"yoan51" disait:
comme il est maintenant plus personne le sautera en semi rigide
ne jamais dire jamais :twisted:
yoan51
yoan51

inscrit le 27/9/08
69 messages
le sauter comme il est maintenant en semi c'est etre incontient
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
surtout avec le temp qui ce confirme le road gap sous la pluie... :(
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
woué en semi rigide c'est trés tendu !!!!!faut s'appeller sam hill :lol: par contre y a qu'elque mec qui ne prennent pas l'appelle mais qui font un bunny et qui retombe aprés l'espéce de tronc !
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
oué j'ais deja vu ca d'ailleur je pense que sa doit etre plus rapide? ou du moin moin dangereux qu'avec l'appel... par contre faut rasé l'appel et bien tiré :)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je sait pas si c'est le cas cher vous, mais sur la cote le temps s'éclaircie, la on a grand soleil alors que la pluie était prévue......
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
a mon avis, vue ce qu'il y a sur meteofrance, ça sera pas de tres grosse pluies...
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
allez les gars, on est dans le sud, il fera beau :) l'espoir fait vivre!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
et en cas de puis la course ne risque pas d etre anuler ou reporter car laudun sous la plui c est super glissant vu que c est de l argyle
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Yop ! Je risque de venir filmer pour suivre un team, quel temps fera t il les locaux ? Et on cherche aussi des bons spots freeride - DH à filmer le lundi, si des locaux connaissent le coin ... ( http://www.lucas-stanus.com ) Merci d'avance et à ce WE normalement !!!! :D :D
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
bon allé tous ensemble on entame une danse du beau temps hein :twisted:
yoan51
yoan51

inscrit le 27/9/08
69 messages
sa fait 3 jours qui doit pleuvoir d'apres la meteo mais sa fait 3 jours que l'on passe a travers croiser les doigts avec un peut de chance !
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
22° a l'ombre et grand soleil a marseille alors qu'il est censé pleuvoir, c'est plutot bon signe :D de toute facon on peut rien y changer alors on verra bien !! allez ptite vidéo de laudun du dimanche dernier
ceux qui veulent passer le road gap en rigide... LOL ! :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
il a l'air de passer tout seul sur la video !!! :P les doubles ont l'air tranquille aussi :D la partie où y'a le mec en canondale avec la lefty, c'est pas le tracé de la course !?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Juste pour savoir ! Y'a moyen que je ride vec quelqu'un du forum :?: Sachant que je vais a la course seul, autant se faire des potes :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
yess man, tu me vera vite, j'ai un maillot two lambs/nicolai demain, puis avec le 2mxtb, tu peux pas me louper :wink: j'y serait a la 1ere heure :wink: je sans doute seul aussi :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Alors si tu sans doute seule on rouleras a deux :wink:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
il pleu :twisted: