Salut tout le monde
J'aurais voulu savoir si il y avait moyen de se désister pour la DH ? La personne qui devait m'emmener à eu pas mal de soucis de bike & autres ces temps si, donc je ne pourrait pas m'y rendre. et ça me ferai bien chié de perdre 22euros pour rien.
J'ai regarder le réglement et nul part il n'y à marqué qu'aucun désistement ne sera pris en compte.
Pensez vous que si je contact le césarbike il y a moyen que je me fasse remboursé ?
Merci à vous
Bon ride à tous
bah normalement ils ont pas encore encaissé ton chèque si ?
donc a mon avis si tu le contact que tu lui explique ton problème il te renverra ton chèque, ca m'est arrivé pour St maxime jai pas pu y aller je m'etais niqué le genou en ski et le mec ma renvoyé mon chèque ! sympa !
woué en semi rigide c'est trés tendu !!!!!faut s'appeller sam hill par contre y a qu'elque mec qui ne prennent pas l'appelle mais qui font un bunny et qui retombe aprés l'espéce de tronc !
oué j'ais deja vu ca d'ailleur je pense que sa doit etre plus rapide? ou du moin moin dangereux qu'avec l'appel... par contre faut rasé l'appel et bien tiré
Yop !
Je risque de venir filmer pour suivre un team, quel temps fera t il les locaux ?
Et on cherche aussi des bons spots freeride - DH à filmer le lundi, si des locaux connaissent le coin ...
( http://www.lucas-stanus.com ) Merci d'avance et à ce WE normalement !!!!
22° a l'ombre et grand soleil a marseille alors qu'il est censé pleuvoir, c'est plutot bon signe de toute facon on peut rien y changer alors on verra bien !!
allez ptite vidéo de laudun du dimanche dernier
ceux qui veulent passer le road gap en rigide... LOL !
il a l'air de passer tout seul sur la video !!!
les doubles ont l'air tranquille aussi
la partie où y'a le mec en canondale avec la lefty, c'est pas le tracé de la course !?
yess man, tu me vera vite, j'ai un maillot two lambs/nicolai demain, puis avec le 2mxtb, tu peux pas me louper
j'y serait a la 1ere heure
je sans doute seul aussi
inscrit le 6/4/09
576 messages