psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 8/4/09
120 messages
Matos : 1 avis
non, je crois pas
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"bighitman" disait:
tu va a cuge quand didero ?
aujourd'hui ... lol
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
bon bein moi didero a mon avie jyrais dimanche ... rentabilité de la voiture :wink:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
ba c'est pas grave ... une prochaine fois ;)
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
Et voila les inscriptions de Laudun c'est terminé!!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
ils les arete 1semaine et demi avant la course ? ø_Ø
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
Non on les a stoppé plus de place.
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
a ok pasque sur le coups j'ai cru que la course était ce week end et de ce fait on puisse pas venir pour roulotter ^_^ bon pour le moment on maintient samedi je vais tenter de contacter tirrorex savoir si il vient ou pas :)
Levis
Levis

inscrit le 16/2/09
3 messages
Salut les bikers ! Pouvez-vous me dire comment fait-on pour y allez :?: une fois à Laudun. (si c'est proche d'une zone industriel,....) Car demain j'ai envie d'y allez mais je ne connais pas la route, ni même Laudun (mise à par que c'est à Nimes) Y a-t-il du monde qui va roulé demain :?: que l'on puisse se rejoindre peut-être. Merci :!:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Faut aller vers le camp de césar, un truc du genre :lol: J'y suis jamais allé mais J-1semaine :P
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
salut quand tu arrive a LAUDUN tu le traverse et a un moment tu rouleras sur un "rond point" fait avec un rond rouge au milieu de la route ... tout droit des que tu voi un deusieme rond point du même style tu prend a droite et apres tu veras camps cezars c'est indiqué ;)
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
salut a tous j ai une petit question c ete pour savoir si la piste ete ouverte le vendredi la vaille de la coursse merci
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
la liste des inscrits si vous aviez pas vu => http://www.cesarbike.fr/wp-content/uploads/2009/03/ici.xls
stinky30
stinky30

inscrit le 27/8/08
99 messages
Matos : 2 avis
Trop les boules, je devais y aller mais un putin de planin famililla case tout!!!!!! Bon weekend les gars, je vous regardrait sur internet lol!
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
ben comme presque chaque course du camps de cesar la plui est au rdv !!!! :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
j'espere que ca va changé! la misere!! en plus il annonce pas mal de flotte :? et tous le week :( sorté les mud
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
les muds a laudun !? :shock:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
des pneu pour la boue quoi pour l'avoir fait une année sous la flotte c une vrai patinoire apres le road gap... mais perso j'ais pas 36 paires de pneux... sa sera minion et intense :lol: il annonce de la flotte a partir de vendredi aparament :? sa va etre trempé
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Oh nan pas de pluie ! on a réussi a passer a travers les gouttes a Lourdes ! alors j'espere qu'on remettra ca a Laudun, il doit jamais pleuvoir la bas ??
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
j'ai vu pas top vendredi et samedi et bien dimanche, fin d'ici là .. a laudun je pense il vaut mieux des swampthing ou des mud retaillé, mais des mud, c'est du suicide :lol:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"vincentdu30" disait:
ben comme presque chaque course du camps de cesar la plui est au rdv !!!! :lol:
:shock: c'était tout sec l'année dernière !!!
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
c'est plutot cailloux la bas nan ?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Mouaif. Plutôt de la terre bien sec, bien tassé, bien dure ^^. Soit disant quand c'est un peu mouillé ça tien trop bien. Mais faut pas que ça soit un rivière.
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
hey je suis allée a laudun dimanche et il a plue dans la semaine mais la terre étais bien sèche en surface. Meme si il pleut des trompes d'eaux je suis pas sur que les mud soit une bonne idée il faut garder c'est pneu la pour les station quand il pleu la terre est comment la bas elle colle elle glisse ou autre ?
yoan51
yoan51

inscrit le 27/9/08
69 messages
je suis du club de laudun et je vous deconseille les mud si il pleu beaucoup sa va etre une vrai patinoire quelque soit les pneus