traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
pfiou ! trop bonne reco' ! j'ai retrouver vadoor la ba, j'ai fait 4/5 reco' avec lui ! il y a eu un peu de pluie a la fin, histoire d'enlever la couche de poussiere sur la piste, trop bon ! comme chaque année, le road gap a fait du mal !! les doubles ont été bien raccourci, ducoup pas mal de monde peut essayé de sauté, spectacle garanti ! du gros a prevoir demain :wink:
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
alors traputaca je t est vu roulé aujourd hui il me senble que le road gap tu n le passe pas
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
oué etan la comme spectateur francement un gas a fais une espece de figur c est le seul a avoir tenter sa sur le road gap meme si il ses roncher c etais joli . chapau
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"dams91" disait:
alors traputaca je t est vu roulé aujourd hui il me senble que le road gap tu n le passe pas
mouahaha un peu chaud -_-'
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
et vous faite comment pour vous reconaitre entre menbre du forum ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
moi j'ai rien fait, vadoor pouvait pas me loupé :lol:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
et par exemple si je veut te voir rouler je fais comment ? dams 91 pas de probleme je le connais
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
"biker30210" disait:
oué etan la comme spectateur francement un gas a fais une espece de figur c est le seul a avoir tenter sa sur le road gap meme si il ses roncher c etais joli . chapau
moi j'ais vu le gar avecle panier rose claxonné en l'air! :shock: chapeau le gar je crois qu'il avais un flatline? sinon belle piste la fin est vraiment mieux qu'avant et le haut<avec la 1er marche raboté y'a vraiment moin de risque... par contre y'a un de c virage gauche plus bas en devers :x une vrai galere! et nettement mieu la 2e table demain sa va envoyé :wink: je crois avoir vu vadoor aussi avec sont fut dde en meilleur état qu'a peille l'an dernier :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Des potes y sont, un avec une transition bottlerocket brut et roues Transition Blanches (Biflan sur le forum), et un autre avec un glory Dh avec un maillot Go1 ou Rider inc'
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
et offet traputaca on sait vu a laudun tu ete garé juste derriere moi j ete avec un big hit marron et le ga garré a coté de moi avait un kaiser pro team
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
et j ai remarque a laudun il y avais pas mal de fille en dh sur des glory par exemple ! javer etendu dir qui en avais pratiquements pas c est faux ! en meme tenmps c est pas plus mal !
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
je l'ai vu le mec avec la panier rose, énorme :lol: c'est kevin locquet ! il a bien un rocky ! flo' j'ai croisé ton pote avec le maillot fo1 aussi ! au début, j'ai cru que c'était toi ! :lol: dams, éxact,; je t'est vu :wink:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Waiiiis bon weekend ! content d'etre venu , parai qu'il a plu et meme neigé a toulouse ! au moins la bas on a pu roulé tranquille !
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Ouai, c'est bien Kévin Loquet, il a même claxonné deux fois sur le saut avant le road gap, puis 4fois sur le road gap :D Sinon, vos temps ça donne quoi? Moi j'ai moyennement roulé: 2"19
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"biflan" disait:
Waiiiis bon weekend ! content d'etre venu , parai qu'il a plu et meme neigé a toulouse ! au moins la bas on a pu roulé tranquille !
Oula neigé :shock: T'as pas plutôt parlé à un Marseillais?? :lol: Il a juste plu tout le Week End . . .
Juju034
Juju034

inscrit le 25/2/08
26 messages
Journée passionnante passé là bas =) bravo à tous j'étais malheuresement bléssé, j'étais en béquilles (violette) pour ceux qui y était.
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
pour moi hier niquel me suit bien régalé mai today avec cette boue grosse galere!! et surtout je me suis vautré sur les 2 manche dans le sale trou a la fin ou il falé remonté... une foi en bas impossible de remonté deg :( autent hier je passé tous plutot bien mis a par le road gap la... sinon apres ma roulade dans la boue et une belle galere pour repartir je fais un super temp de 3.08 :lol: 1er manche abandon :oops:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
arfff pas cool.. pourquoi abandon sur la première manche?
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
Slt a tous es que vous conaisait le classement?????
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages

Eh ho l'orthographe et la conjugaison c'est pas que pour les chiens flyeurboy... ils seront surement bientot sur le site du cesarbike http://www.cesarbike.fr/

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
moi je fait 2.51 a la 1ere manche a la 2eme,je donne tout ce que j'ai, je commence a ratrapé celui de devant, mais il tombe dans le goulet de la fin, donc j'me fait arreté par le commisaire etc .. plus de force pour remonter , je m'arrete là ..
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Comment j'ai fait de la merde :lol: Sur les 2 manches, comme sliver jme suis foutu au tas dans le trou et impossible de remonter par la piste. je ne connais pas mes temps et ils doivent être bien pourris :lol: Sinon, pour ceux qui sont restés jusque la fin j'ai claqué suicide sur la 2eme table aprés la cesar cup 8)
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Ouai j'ai vu le sucide, nice quand même :p. Par contre, pour le trou, je sais pas comment vous faites pour resté bloqué, car moi même en passant dans le trou, j'ai largement assez de vitesse pour remonté. Faut passé comme dans un virage relevé :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ba au recos c'est passé nikel, même assé de vitesse pour envoyé un one hand en en sortant :lol: Mais le dimanche dans la boue,(sachant que je n'ai pas l'habitude de rouler dans la boue) a chaque passage dans la compression ma roue avant dérapé :? Et vu l'état de mes pneus aussi (Traputaca pourra en témoigné) :lol:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
ouais purée jme demande comment vous passiez pour tomber a cet endroit. fallait juste bien tenir le guidon et gerer la compression, puis ca remontait tout seul, le vélo décollait meme du sol une fois en haut, puis la deuxieme c'etait juste un virage relevé ! moi je fais 2"27, c'est pas terrible mais ca me conviens. jme suis pas ecastré dans un arbre malgré mon frein arriere qui ma fait quelques bonnes farces. demain c'est purge ! et on fera mieux l'an prochain ! mais au moins on a bien roulé on a bien rigolé et on s'est mis de bon vols :wink: