"biker30210" disait:Fais gaff à ton écriture stp. Sinon, moi aussi je viendrais a Laudun, ça risque d'être une super courseje c est pas car j ai encor j amer fais la course . en avril sa sera la 1 ere a laudun mes j y vais souvant et a chaque fois je regarde le road gap mais j ai tro peur et je ne veux pas prendre se risque car la chute risque d etre violente -50 ans ne pas regarder se crash mais se que j ai dit ses que je pensait que c etais fesable mais je n est pas dit que je pouvait le faire attention
"dams91" disait:tu risque de perdre pas mal d'argent dans ta vie toi si tu dis des trucs comme çamai t est fou le road gap en rigide c est totalement impossible j ouvre les paris le premier qui le passe et qui m en amene la preuve je lui donne ma paille du moi bien sur il fau qu il rest sur c est pedale et pas qu il aille se boufé les arbre en face
"dams91" disait:en rigide même les recep hard si on atterri d'abord ur la roue arrière on sent rienenfin je sait pas si sa fait longtenp que tu n y est pas allé mais quand tu voi l etat de la reception deja en tou mou c est arde mai en rigide desolé mais je suis pres a paye pour voir sa
la 6eme vidéo avec giordanengo a laudun en 2007^^
voila le road gap a 15s, en plus il tire meme pas pour le passer pffff
desperant...
voila donc il y avait deja la poutre mais la recepe semblait en bien meilleur etat que maintenant. j'y etais retourné 3 mois apres la compette en 2008 pour tester mon glory avant de l'acheter et les marches du haut et le road gap etait bien plus abimé que pour la compette, alors avec tout ce qu'il a plu depuis quelques mois, j'imagine meme pas l'etat dans laquelle doit etre la recepe maintenant...
sinon une petite remarque pour la course de 2009, ca serait vraiment bien de mettre des matelas beaucoup plus rembourés, car en 2008 c'etait juste une fine couche de mousse qui s'ecrasé beaucoup trop facilement et ca amortissait rien. ca pouvait rassurer en voyant les matelas mais en cas de crash, c'etait strictement la meme chose ![]()
"guillaume13008" disait:J'avou sa à l'air super facile avec lui mais sais pas le cas !ça a l'air facile ... c'est giordanengo aussi ... si tu fais bien gaffe il passe les 2 tables sans pédaler entre donc ne te fies pas à ça![]()
inscrit le 6/4/09
3762 messages