"dams91" disait:sa c est bien vrai les pompier aurons l abitude surtou sur cette parti de la coursemerci maitre shaolin je vai mi preparé j essayeuré de le passé pour la cousse sa feura marche un peu les pompier o moin
"vadoor" disait:on est pt c***[size=7] premièrement les belges c'est tous des cons[/size] Ensuite, peut être que je serait la cette année(Trap' attention si je viens tu vas pas faire le malin (juste pour la rime)
"Nic_lestreeteur" disait:oui pour les frites... la friterie qui est a coté de la gare de namur...(dommage tu rate les meilleur bière et les meilleurs frites du monde en étant pas Belge, c'est con hein
![]()
) fin du hs stp ou alors continue en mp si tu veux
![]()
"traputaca" disait:J'ai encore le Ignitet une frite dans la guiness sa donne quoi ?vadoor ... je t'atendrais jeune padawan ! desepere pas si tu te fais doubler par un semi, t'avais qu'a garder le ignit
et toc'
![]()
"biker30210" disait:Certains travaux se feront juste avant la course pour le haut de la piste je sais pas quand est que je commencerai. Pour le road gap on va rien faire c'est de la descente pas de la piste et puis en fait c'est pas super dangeure. Pour l'idée de modifier la piste c'est moi!maitre shaoling . si vous decider de modifier le haut de la piste dans combien de temps entreprendrais vous les travaux ? se changement sera effectuer avant la course ou pour la course ? puis aller vous faire quelque chose pour le road gap qui me parait dangereux dans l eta actuel ex mettre de la terre ou enlever 2 ou 3 caillous dans la recep ? puis qui a ue l idee de modifier le haut de cette pistemerci de tes eventuelle reponse
"vraiphil" disait:+1 le matelas absorbe le choc donc moin violent mais il faut vraiment bocoup de vitesse pour le passer se road gap ?Bas bien sur que si, le choc sera absorbé, et les vibrations transmises a ton corps seront bien moins violente, mettre des matelas peut évité bien des blessé, voir pire, psk bon, je pense que pour ce gap il doit falloir pas mal de vitesses, met au moins deux matelas sur les 2 premiers et plus proches arbres de la réception ...
inscrit le 29/5/08
1466 messages