biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"dams91" disait:
merci maitre shaolin je vai mi preparé j essayeuré de le passé pour la cousse sa feura marche un peu les pompier o moin
sa c est bien vrai les pompier aurons l abitude surtou sur cette parti de la course
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"vadoor" disait:
[size=7] premièrement les belges c'est tous des cons[/size] Ensuite, peut être que je serait la cette année :twisted: (Trap' attention si je viens tu vas pas faire le malin (juste pour la rime)
on est pt c*** :roll: mais on paie que 18e en étant couvert en cas d'accident :D NOUS
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oui mais moi je suis pas Belge (et moi toujours plus que toi ( :mrgreen: ) )
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
(dommage tu rate les meilleur bière et les meilleurs frites du monde en étant pas Belge :lol: , c'est con hein :lol: :arrow: ) fin du hs stp ou alors continue en mp si tu veux :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Les meilleurs bière sont Irlandaise (Guiness entre autre ) et pour les frites j'ai de la famille dans le Nord :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
nan nan elles sont Belge :lol: la guiness c'est dégue :?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
(dommage tu rate les meilleur bière et les meilleurs frites du monde en étant pas Belge :lol: , c'est con hein :lol: :arrow: ) fin du hs stp ou alors continue en mp si tu veux :wink:
oui pour les frites... la friterie qui est a coté de la gare de namur... :P
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
et une frite dans la guiness sa donne quoi ? :lol: vadoor ... je t'atendrais jeune padawan ! desepere pas si tu te fais doubler par un semi, t'avais qu'a garder le ignit :twisted: et toc' :lol:
yoan51
yoan51

inscrit le 27/9/08
69 messages
si ta une licence ta pas besoin de certificat medical puisque tu la deja donner pour avoir une licence
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
j'ai pas de licence, vu que je peux rouler sans :wink:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
maitre shaoling . si vous decider de modifier le haut de la piste dans combien de temps entreprendrais vous les travaux ? se changement sera effectuer avant la course ou pour la course ? puis aller vous faire quelque chose pour le road gap qui me parait dangereux dans l eta actuel ex mettre de la terre ou enlever 2 ou 3 caillous dans la recep ? puis qui a ue l idee de modifier le haut de cette pistemerci de tes eventuelle reponse
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"traputaca" disait:
et une frite dans la guiness sa donne quoi ? :lol: vadoor ... je t'atendrais jeune padawan ! desepere pas si tu te fais doubler par un semi, t'avais qu'a garder le ignit :twisted: et toc' :lol:
J'ai encore le Ignit :twisted: et en cours de remontage :twisted: et un petit dernier :twisted: Encore un :twisted:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
oh, un quoi ? si t'viens a laudun, fait pas la tapette, vient en rigide :twisted: :lol:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
"biker30210" disait:
maitre shaoling . si vous decider de modifier le haut de la piste dans combien de temps entreprendrais vous les travaux ? se changement sera effectuer avant la course ou pour la course ? puis aller vous faire quelque chose pour le road gap qui me parait dangereux dans l eta actuel ex mettre de la terre ou enlever 2 ou 3 caillous dans la recep ? puis qui a ue l idee de modifier le haut de cette pistemerci de tes eventuelle reponse
Certains travaux se feront juste avant la course pour le haut de la piste je sais pas quand est que je commencerai. Pour le road gap on va rien faire c'est de la descente pas de la piste et puis en fait c'est pas super dangeure. Pour l'idée de modifier la piste c'est moi!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
enfin c est mon avis perso je le trouve chaud apres est ce que les autre sont d accord avec moi j en c est rien
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
moi je trouve que c'est bien de laisser une recepe cahotique, c'est ca la dh (et puis jpense pas trop l'envoyer de toute facon^^). par contre il faudrait vraiment mettre de gros matelas sur les arbres apres le road gap... plusieurs blessures aurait pu etre évitées si ca aurait été fait, notament la double fracture du bassin... faut pas rigoler avec la sécurité quand on peut vraiment éviter des blessés
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
Je pense pas.Top méttre de matelas c'est comme pas assez en méttre, si tu te prends un arbre a 50 km/h le méme si tu mets un matelas énorme tu te feras mal quand méme.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
j'prefere tapé avec un matelas quand meme !
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
Oui sa t'évitera de t'égratignier ou quoi mais si tu dois te casser quelque choses sa ne l'empéchera pas c'est sa que je veux dire
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ah ok, oui c'est sur :wink:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Bas bien sur que si, le choc sera absorbé, et les vibrations transmises a ton corps seront bien moins violente, mettre des matelas peut évité bien des blessé, voir pire, psk bon, je pense que pour ce gap il doit falloir pas mal de vitesses, met au moins deux matelas sur les 2 premiers et plus proches arbres de la réception ...
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
nbriders.free.fr a reson l'année dernier quand j'ai vue tout c'est mousse je me suis dit putain ici il protege bien apres quand je suis aller voir en fait nn haa si sa protégé l'arbre :lol: mais pas nous il faudrait mètre des vrais matelas au endroit les plus sensible
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
"vraiphil" disait:
Bas bien sur que si, le choc sera absorbé, et les vibrations transmises a ton corps seront bien moins violente, mettre des matelas peut évité bien des blessé, voir pire, psk bon, je pense que pour ce gap il doit falloir pas mal de vitesses, met au moins deux matelas sur les 2 premiers et plus proches arbres de la réception ...
+1 le matelas absorbe le choc donc moin violent mais il faut vraiment bocoup de vitesse pour le passer se road gap ?
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Encore que les pro se prennent pour des superman et roulent a poils avec juste de genouillères, des gants et un casque en tee shirt sur le parcours de la rampage, je m'en fous ! Mais nous, nous sommes conscients, et personnellement je te dit que je préfère me prendre un matelas, plutôt qu'un tronc direct a 30-40 voir 50 km/h ! La vie et en jeu !
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
je suis d accor sa peut eviter les grave blessure et etre obliger d arreter le velo et autre activiter pendant un certain temps moi mon choix et fais je prefaire me prendre un matelas mais je m etrais mes protections