dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
pour repondre a nbrider je comfirme la piste est devenu un vrait chanp de battaile je n y ete pas allé de quelque moi et j y ete y a 15 jour ouaou j ai alussiné les marche du haud et du milieu se son degradé et creusé enfin un enfer a descendre mais c est sa que j aime et le road gap c est vrai que avec giordaningo sa passe bien mais la plus part du tenp je remarque que les gas qui le passe apres un seul passage il le trouve super facile mais je pence que le road gap est surtout psychologique car on arrive sur l appelle et on saut a l aveugle on ne voi pas dutout la reception
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"rider30" disait:
"dams91" disait:
mai t est fou le road gap en rigide c est totalement impossible j ouvre les paris le premier qui le passe et qui m en amene la preuve je lui donne ma paille du moi bien sur il fau qu il rest sur c est pedale et pas qu il aille se boufé les arbre en face
tu risque de perdre pas mal d'argent dans ta vie toi si tu dis des trucs comme ça :lol: il y aura toujours quelqu'un capable de la faire meme en rigide. c'est pas infaisable non plus.
+1 se n est pas infesable
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
a tous les rigides cette année ... :wink: :D
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
pour s'inscrire, il faut quoi???? ici en Belgique c'est +/-20euros et on roule (evidemment casque et protec obligatoire..) en France ça marche comment??
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
comme je voi que certaine personne mintienne j attend la preuve d un rigide sur le road gap de laudun dans son etat actuelle et bien sur san se prendre une tole mais je pence pas avoir la preuve dessuite car quand je voi que la majorité des ga en tou mou ne la passe pas et en voyan le niveau en rigide de laudun qui est plutot vraiment bon et pas un seul d eu la passe je doute de voir un rigide la passé dans cet etat la enfin a tout se qui dise le contraire un consseille allé voir le road gap dans quelle etat il est je pence que vous changeuré d avis
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
pour s'inscrire, il faut quoi???? ici en Belgique c'est +/-20euros et on roule (evidemment casque et protec obligatoire..) en France ça marche comment??
personne ne veut me voir me manger sur le road gap? :lol: ( je rigole hein, jamais vu la piste donc peut rien dire :wink: )
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
en général il te faut un petit chèque ^^ puis un certificat médical et si t'es mineur une autorisation des parents (si t'as une license je sais pas du tout) voila mais c bien parce que tu vas te boiter!
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
Préparez vous pour le road gap parce que la réception ne changera pas!!... :D
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
merci maitre shaolin je vai mi preparé j essayeuré de le passé pour la cousse sa feura marche un peu les pompier o moin
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
a oui j oublié esque on pouré avoir quelque info sur la nouvelle parti haute de laudun a quoi s attendre du moin marche gap jump virage relevé
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"guillaume13008" disait:
en général il te faut un petit chèque ^^ puis un certificat médical et si t'es mineur une autorisation des parents (si t'as une license je sais pas du tout) voila mais c bien parce que tu vas te boiter!
un certificat de quoi :evil: :evil: c'est quoi ces conneries??????
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
un certifica medical tu va che ton medecin il va t en fournir un il faut qu il est moin de un moi je croi
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
Sa va étre du technique pareil qu'avant, peut étre que seulement une partie du haut changera je vais voir. Une partie du bas va changer aussi.
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
ok donc la piste qui est aujourd hui je trouve assait engagé va le resté
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
et niveau distance sa va ralongé ou racourssire et actuellement quelle est la longueur de la piste
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
Oui voila. pour la longuer de la piste je sais plus exactement mais sa va la rallonger d'environ 50 à 100m
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
ok merci pour t est indic en se qui me concerne je seuré present par contre a l ouverture des imscription seuré il possible que le lien avec toute les indication soi disponnible sur se post
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
ouais je veux bien moi, mais ça sert a quoi??? :evil: , payer la licence, la course et encore un bête médecin pour dire que tout va bien :?: c'est n'importe quoi ça!!! si on peut meme plus faire les course tranquil.... je viendrai après alors
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"guillaume13008" disait:
rooooo c'est quoi ces belges ... ? :lol: :arrow:
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
je sui d accor il rale pour rien mai en plus quand tu a une licence je croi que tu na pas besoin de certifica medical
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
Pas de souci je mettrai le lien
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
ok merci
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"traputaca" disait:
"guillaume13008" disait:
rooooo c'est quoi ces belges ... ? :lol: :arrow:
:lol: ben tu vois ici tu paye 15euros la course si tu as une licence sinon c'est +/-18 e et c'est tout :D , tu es paré pour le week-end, alors je ne vois pas l'utilité d'un certificat c'est tout :wink:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
On a pas la méme fédération vous c'est la fédération belge nous c'est la francaise. C'est juste des histoires pour se couvrir en cas d'accident.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
[size=7] premièrement les belges c'est tous des cons[/size] Ensuite, peut être que je serait la cette année :twisted: (Trap' attention si je viens tu vas pas faire le malin (juste pour la rime)