martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Voilà un topic pour tout ce qui concerne cette compet, si elle a lieu, bien entendu, et on l'espère tous :twisted:
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
j'espere qu'elle aura lieu pacque je suis chaud pour la faire en 2009
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"martinou" disait:
Voilà un topic pour tout ce qui concerne cette compet, si elle a lieu, bien entendu, et on l'espère tous :twisted:
Petit HS : Martinou , tu serais pas au Louis Marchal ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dh68
dh68

inscrit le 27/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
on devrais mettre un autocolaus vtt freeride sur le bras auxilians de tout ceux inscrit a vtt freeride qui vont faire la compet' de barr comme sa on se reconner ou on pourrer se donner rendez vous entre rider de vtt freeride en tous cas j'y participe [size=9][/size] si elle y est !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"dh68" disait:
on devrais mettre un autocolaus vtt freeride sur le bras auxilians de tout ceux inscrit a vtt freeride qui vont faire la compet' de barr comme sa on se reconner ou on pourrer se donner rendez vous entre rider de vtt freeride en tous cas j'y participe [size=9][/size] si elle y est !
Tu les trouve où tes stickers ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Aufait quelqun pourrait me dire si le gap du rocher est dur à prendre ? Parce que la prochaine fois que j'irai rouler là bas j'aimerai bien tenté (même si je sens que je vais me chier dessus une fois sur place...). Pour info je passe la première passerelle avec la recep' dans la caillasse, le big river et les dernier saut après le gap du rocher.
dh68
dh68

inscrit le 27/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
"mich67190" disait:
"dh68" disait:
on devrais mettre un autocolaus vtt freeride sur le bras auxilians de tout ceux inscrit a vtt freeride qui vont faire la compet' de barr comme sa on se reconner ou on pourrer se donner rendez vous entre rider de vtt freeride en tous cas j'y participe [size=9][/size] si elle y est !
Tu les trouve où tes stickers ?
ba je les trouves pas enfaite c'est mon papi qui me les imprimes et ensuite ma mere me le plastifie comme les carte d'identiter ensuite reste pu que les fixié par rilzan ou autre 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Temps de m..... :evil: Moi qui voulais aller à Barr ces vacances... :cry: PS: je suis effectivement au Marchal
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
Aufait quelqun pourrait me dire si le gap du rocher est dur à prendre ? Parce que la prochaine fois que j'irai rouler là bas j'aimerai bien tenté (même si je sens que je vais me chier dessus une fois sur place...). Pour info je passe la première passerelle avec la recep' dans la caillasse, le big river et les dernier saut après le gap du rocher.
Faut pas aller trop vite, car tu peux facilement te mettre long dessus. Ce saut est un peu flippant, parce que tu ne vois la reception qu'une fois en l'air. Pour la bonne vitesse, lache les freins juste 7 à 9 m avant l'appel.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"martinou" disait:
Temps de m..... :evil: Moi qui voulais aller à Barr ces vacances... :cry: PS: je suis effectivement au Marchal
Ouai moi aussi ça craint... T'est dans quelle classe ? Pour revenir au sujet : pas trop vite c'est à dire ? Faut tirer ou plutôt se mettre sur l'avant ? Niveau difficulté tu lui donnerai quelle note /10 ? Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"**kevin jump**" disait:
...TU veras deja si tu te réveille a l'hopital .
^^ :lol: Je pense que tu donnes 2/3 coups de pédales et tu te mets en arrière (sans trop tirer): ça passe Bon je dis ça je l'ai jamais fait (ça fait plus de 6 mois que j'y suis pas allé) mais la prochaine fois... :D Faudrait que je le revoie en fait... Sinon je suis en 1èreS...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"**kevin jump**" disait:
TU veras deja si tu te réveille a l'hopital .
Ou pas ... XD Moi aussi ça fait trop longtemps que j'y ai pas rouler ... Grace à le super fiabilité de mon vélo bien sur ^^. Et puis maintenant ça va être galère pour aller rouler parce que y va neiger ... Mais j'irai un jour, j'irai ! Pour le gap je sais pas pourquoi mais je le sens plutôt bien comparé au passerelles de la Fat du Lac Blanc que je sens pas du tout (pas moyen de me lancer dessus je comprend pas trop pourquoi...)
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Les passerelles du Lac Blanc t'as rien à faire elles passent toute seule...comme une grande partie de ce qu'il y a là-bas (bon je dis ça mais j'ai pas tout fait :lol: ) Je pense que le gap de Barr est plus dur à passer Sinon t'es en quelle classe mich67190 ? T'es au Marchal ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"martinou" disait:
Les passerelles du Lac Blanc t'as rien à faire elles passent toute seule...comme une grande partie de ce qu'il y a là-bas (bon je dis ça mais j'ai pas tout fait :lol: ) Je pense que le gap de Barr est plus dur à passer Sinon t'es en quelle classe mich67190 ? T'es au Marchal ?
Je sais qu'elles passent super facile, mais j'arrive pas à me lancer dessus pourtant je rentre tout le reste là-bas. Jsuis en seconde au Marchal.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages

Salut ! Y en a qques uns qui me connaissent ici :D ! Pour le "rocher" de Barr, le plus dur, c'est d'y arriver, je parle de la ptite descente defoncée pour arriver sur l'appel....la misère en ce moment, c explosé :D ! Sinon, 2/3 coups de pédales, tu laisse rouler, et restes centré sur le vélo, pas en avant, pas en arrière, mais faut pas aller trop vite, tu te retrouves vite fait hors recep, et là ca fait mal au pilote et au matos ! Mais le blocage vient du fait qu'on voit pas la recep, et une fois en l'air, t as tout le paysage qui se révele et là tu respire plus :D ! Ca fout meme un peu les boules les 1eres fois ! Pour les passerelles du LB, faut pas aller trop vite, du fait de leur hauteur, et comme dhab, faut un peu serrer le cul :D ! J'ai une video de moi entrain de rouler au LB, y a la plupart des difficultés du LB ca pourras ptetre t'aider. zapiks.fr

mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
La descente avant ça devrait pas être un problème, faut juste penser à tourner en bas XD. J'avais déjà vu ta vidéo. Elle est énorme d'ailleurs :shock: . J'comprend pas comment tu fait pour sauter la table du 4x en entier... Même au fond j'arrive seulement à la moitié et pourtant je tire comme un dingue.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ca fait plaisir :D Je suis assez nouveau ds la DH, je roule depuis 1an tout juste. Mais en ce qui concerne la table du 4X, je viens pas comme un ouf dessus, bon je me mets en 2*7, je pédale jusqu'à pédaler dans le semoule, je laisse rouler, et une fois que t'arrives devant le kick, tu te rend compte qu'il est super court et hyper raide, c'est là qu'il faut la technique, si tu reregardes la video, tu verras que les 2 potes derrière moi viennent avec la même vitesse ou presque, et pourtant, moitié de la table. Le truc, s'il y en a un, c'est de palier la compression de la fourche qui te fout tout en l'air....faut se mettre en arrière bras presque tendus, faut rester dans cette position jusqu'à la moitié, sinon gamelle en arrière, et une fois arriver là, faut se ramener vers l'avant et tu tombes, en théorie sur la recep ! Bon c'est pas évident et je reussis 4 fois sur 5 donc c'est pas une fioriture quoi ! Et ENORME warning !!!!!!! Quand tu arrives 10m avant de sauter, regarde les bosquet et le petit drapeau ainsi que l'arbre sur la gauche, ils te donnent la direction et la force du vent, si ca bouge de trop, oubli de sauter, c'est pas la peine.....j'ai faillit me bouffer mechant dessus alors que j'envoyais un motocross.... = une cheville endolorit :D !
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Bon les potes derrière lui c'était kévinjump et moi mais c'était le matin que ça a été filmé et on l'a rentré dans l'après-midi... D'ailleurs j'ai un peu les nerfs de passer comme ça sur la vidéo mais bon...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Il est vrai que vous l'avez rentré :D ! Bon c'est pas sur la video mais bon....mais ca explique bien mich67190 qu'il a du se passer un truc pcq on vient à la même vitesse ! Attention, je ne dit en aucun cas que vous n'en n'etes pas capable vu que vous l'avez fait ! Mais de toute maniere, cette table on la passe pas tjt...ils devraient ralonger un peu l'appel, avec le même taux de pente, histoire de devoir aler moins vite et que ca soit plus controlable pcq en ce moment, quand ca passe, c'est tjr limite extreme niveau equilibre, en gros la gamelle te sourit déjà !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
La prochaine fois essaye de retomber sur la recep des doubles juste après ^^. Martinou c'est toi le brun avec les cheveux longs et le pull Fox ?
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"mich67190" disait:
La prochaine fois essaye de retomber sur la recep des doubles juste après ^^. Martinou c'est toi le brun avec les cheveux longs et le pull Fox ?
Nan carrément pas... :lol: mais je vois peut être duquel tu parles Châtain, veste grise, lunettes :lol: ça c'est moi