mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Tzig" disait:
Tu a passé le mur et tu es tombé après ? Ou alors c'est dans la petite remontée où ca va assez vite ? pcq là y a une petite racine dans le sens su devers, et elle pardonne pas :D !
Carrement sans prendre le mur. Le truc qui est un peu impressionnant avant le rocher c'est virage en bas... Y pas interet à passé tout droit. Enfait c'est surtout la reception du road gap et la partie qui viant un peu après qui doit être retravaillé, faudrait aussi un peu nettoyer la piste parce que c'est un peu la jungle là.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oui le virage en bas est casse gueule, y a un cailloux qui sort sur la gauche et qui glisse, jme suis fait mal à l'épaule une fois là dessus, et à droite c'est un peu le précipice :D, à partir du moment où tu passe l'arbre dans la ptite descente, faut plus toucher aux freins et ca passe presque tout seul ! Sinon, oui la récep du road gap faut la refaire, et la partie qui vient juste après me convient assez ! C'est cassant quoi ! faut prendre sur la droite, ou direct après le wall ride à gauche, et tout gaper :D !Ca passe mais c'est un ptit peu osé lol !
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
En fait si c'est défoncé comme ça, c'est aussi du aux nombreux gens qui viennent rouler alors qu'en fait, et ben on a pas trop le droit... :roll: Mais j'aimerais quand même bien y aller :lol:
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Vous avez jamais eu d'emmerdes quand vous allez rouler là bas ? Moi j'ai jamais ridé sur cette piste, j'sais pas ce que ça va donner pendant la compète ! lol Le road gap j'fais pas, j'arrivrai pas à le passé en entier c'est sur...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"franck67" disait:
Vous avez jamais eu d'emmerdes quand vous allez rouler là bas ? Moi j'ai jamais ridé sur cette piste, j'sais pas ce que ça va donner pendant la compète ! lol Le road gap j'fais pas, j'arrivrai pas à le passé en entier c'est sur...
Jamais eu d'emmerde non ... Pas grave de pas passé le road gap en entier, tu talonne juste un bon coup et ça repart ^^. Mais en temps tu gagne pas grand chose si tu passe bien à coté.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
On peut rouler tranquille là bas ! Quant au road gap, ben faut assez de vitesse c'est tout ! Un conseil, avant la compet, si tu veux pas être à la ramasse totale, vas rouler au moins 3 ou 4 fois avant ! Pcq estre dans le feu de l'action sans connaitre un minimun la piste conduit à une gamelle ca serait con !
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Ok, j'pense aller rouler là bas dès qu'il recommence a faire moins froid, parce que là c'est la misère lol. Après mon principal soucis c'est le transport ! j'ai pas le permis...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"franck67" disait:
Ok, j'pense aller rouler là bas dès qu'il recommence a faire moins froid, parce que là c'est la misère lol. Après mon principal soucis c'est le transport ! j'ai pas le permis...
Tu as un vélo...
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
25 bornes avec un stab c'est chaud ^^
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Tu prend le train jusqu'à Barr, t'as plus que 8 bornes de montée à faire...
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
lol allé j'suis pas fou, je vais mettre toute l'après midi pour monter, tout ca pour une descente ^^
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"franck67" disait:
lol allé j'suis pas fou, je vais mettre toute l'après midi pour monter, tout ca pour une descente ^^
Ben c'est sa ou rien... [size=7]Ou une gentille maman ^^ [/size]
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
autant allé rider à coté de chez moi.... :roll: EDIT : lol t'aurai pu écrire encore plus petit ! lol nan mais en fait, mes parents vont avoir une nouvelle voiture vendredi, et mon père m'a dit que mon bike rentrera surrement pas dedans :?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
"martinou" disait:
Tu prend le train jusqu'à Barr, t'as plus que 8 km bornes de montée à faire...
8km.... :roll: Quand même pas ! mais 4/5 km oué :D Combien de fois on l'a fait ca hein ? :lol: Na bon moi je suis équipé maintenant, ma voiture, mon vélo rentre entier sans rien démonter dedans, une remorque vélo 3 places, me manque plus que l'attache remorque ! Sinon nous on se relais avec les parents, y a une période on est allé à Barr pdt 4/5 week end d'affiler ! Je vais essayer d'y retourner bientot, dès que j'aurais plus cette tendinite de merde ! Ca serait pas mal de rameuter qques gars d'ici histoire de se rencontrer et de rouler ensemble une aprem !
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Moi je serai partant mais quand il fera meilleur niveau météo ! lol Bon j'vais faire mes devoirs :roll: Terminale S powaaa...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Terminale S, ahaha je connais, j'en sors ! Je viens de passer le bac ! Je pense que vous allez en chier à l'édition 2009, vu que le 2008 etait pas trop compliqué en physique et bio ! T'es dans quel lycée ? Moi j'étais au Henri Meck de Molsheim !
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"Tzig" disait:
"martinou" disait:
Tu prend le train jusqu'à Barr, t'as plus que 8 km bornes de montée à faire...
8km.... :roll: Quand même pas ! mais 4/5 km oué :D Combien de fois on l'a fait ca hein ? :lol: Na bon moi je suis équipé maintenant, ma voiture, mon vélo rentre entier sans rien démonter dedans, une remorque vélo 3 places, me manque plus que l'attache remorque ! Sinon nous on se relais avec les parents, y a une période on est allé à Barr pdt 4/5 week end d'affiler ! Je vais essayer d'y retourner bientot, dès que j'aurais plus cette tendinite de merde ! Ca serait pas mal de rameuter qques gars d'ici histoire de se rencontrer et de rouler ensemble une aprem !
Si,si j'tassure de la gare jusqu'en haut de la descente (4km jusqu'au Holplatz puis encore 4km), j'ai regardé approximativement sur une carte IGN... :D
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages

Sinon Mich67190, j'ai vu que tu cherchais un dh, y a un Orange 223 pas chère sur Obernai je crois, vu comment il est équipé c'est une affaire :wink: annonces.velovert.com ou bien complet : annonces.velovert.com

mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"martinou" disait:
Sinon Mich67190, j'ai vu que tu cherchais un dh, y a un Orange 223 pas chère sur Obernai je crois, vu comment il est équipé c'est une affaire :wink: annonces.velovert.com ou bien complet : annonces.velovert.com
Waw pas mal ! Ca doit vraiment bien marché ça. Putain je suis vraiment en manque de vélo en ce moment...
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
"Tzig" disait:
Terminale S, ahaha je connais, j'en sors ! Je viens de passer le bac ! Je pense que vous allez en chier à l'édition 2009, vu que le 2008 etait pas trop compliqué en physique et bio ! T'es dans quel lycée ? Moi j'étais au Henri Meck de Molsheim !
J'suis a sélestat, au schwilgué, en S Si ( j'aime pas en fait lol ) Mon principal problème c'est que j'suis un gros glandeur lol, d'ailleurs j'me demande ce que je fou en S ! :D Pour arrêter le hs un peu, ce serait cool si quelqu'un aurait des info sur la date de la course ?
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"martinou" disait:
Je cite : "elle aura vraisemblablement lieu le we du 11/12 avril" Fait c...., ça sera pas encore les vacances je crois
...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
"franck67" disait:
"Tzig" disait:
Terminale S, ahaha je connais, j'en sors ! Je viens de passer le bac ! Je pense que vous allez en chier à l'édition 2009, vu que le 2008 etait pas trop compliqué en physique et bio ! T'es dans quel lycée ? Moi j'étais au Henri Meck de Molsheim !
J'suis a sélestat, au schwilgué, en S Si ( j'aime pas en fait lol ) Mon principal problème c'est que j'suis un gros glandeur lol, d'ailleurs j'me demande ce que je fou en S ! :D Pour arrêter le hs un peu, ce serait cool si quelqu'un aurait des info sur la date de la course ?
Martinou t'as redonné les infos :lol: Ah ué de Séléstat ^^ ! Tiens tiens un gros branleur, comme mwa :D J'ai (presque) rien branlé et TS.....et je me demandais aussi ce que je foutais là.....réponse => te faut le bac coco ! Pas le choix ! Au moins avec S y a tout qui s ouvre c'était ma raison mdr :d
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
"martinou" disait:
"martinou" disait:
Je cite : "elle aura vraisemblablement lieu le we du 11/12 avril" Fait c...., ça sera pas encore les vacances je crois
...
lol martinou j'avais déjà vu ! mais il me faudrait un peu plus que du vraisemblable si tu vois ce que je veux dire :wink: . @ Tzig : J'ai vu ta vidéo du lac blanc, tu gère bien ! Et puis la vidéo est de bonne qualité ca fait plaisir ( j'en ai marre des types qui filment avec leurs portables... )
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
J'essaie de me de me débrouiller ^^ ! Là la qualité est pas géniale comparée à la version non compressée qui est nickel ! Chez moi je peux regarder la video en plein ecran sur un 26" sans que ca soit trop pixéllisé !
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
lol bah c'est sur c'est toujours moins bien sur les sites d'hébergement, mais c'est plus que correct ! Crc livre en combien de temps, vous savez ? J'attend une commande et çà m'aurait arrangé qu'elle arrive aujourd'hui ^^