Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oui j'ai qques photos mais pas sur le pc encore... Lol la RedBull ^^ ! Faut pas déconner ! J'arrive tjr pas à comprendre où j'ai pu gagner autant de temps...
johdu67210
johdu67210

inscrit le 03/12/07
25 messages
a moi je tiens a préciser que je suis passer de 4m12 de lannée derniere a 3m31 cette année sachant que javais pas roulé en dh depuis plus de 6 mois et fait des recos den 1 heure sans connaitre la piste, c'est plutot encouragant :lol: :shock: :wink: :arrow: merci le nouveau vélo aussi :roll:
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
Super week-end, il faut le dire ! L'accueil en Alsace, c'est quelque chose ! A côté de ça, la piste était vraiment intéressante avec de beaux passages techniques et une belle variété de difficultés ! Côté photos, je me suis régalée, elles sont en ligne sur http://www.photos-dh.com et un No-Hand, un !
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/03/07
41 messages
tzig super perf , quand on voit déjà la vidéo que t'avais mis en ligne , on savait que tu avait du niveau , sinon un ptit coucou à tous ceux dont j'ai tapé la discute si il ne me reconnaissent pas , je suis celui qui est tombé le plus souvent , en moyenne 1 à 2 fois par session , j'ai une vidéo de cam embarqué sur la finale où je me crach sur la derniere passerelle , ou step dans tous les cas super week end , l'anneé prochaine je prend des cours d'allemand car il nous ont mis la pression vu le nombre d'inscrit https://www.zapiks.fr/finale-barr-2009-avec-chute-.html#comments
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Sympathique la vidéo ! :wink: Vraiment plaisante à rouler ste piste faut dire !
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Félicitations tzig !!! :shock: et les autres aussi bien sur :wink:
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
par contre niveau ambiance, c'était moins bien que l'année dernière :?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
8) C'est vrai, un peu moins bruyant que l'an passé mais bon...à Pâques beaucoup restent en famille... Sinon Franck, regardes un peu ce que j'ai trouvé dans le Nikon de mon papa ^^ : http://images2.hiboox.com/images/1609/9d989614a47a7383d1b3c229b474b9a3.jpg
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
lol pas mal la photo ^^ t'en a pas une de moi ? j'me suis pas trouvé sur le site... :(
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"Tzig" disait:
8) C'est vrai, un peu moins bruyant que l'an passé mais bon...à Pâques beaucoup restent en famille... Sinon Franck, regardes un peu ce que j'ai trouvé dans le Nikon de mon papa ^^ : http://images2.hiboox.com/images/1609/9d989614a47a7383d1b3c229b474b9a3.jpg
alors là pierre, ton paternel a A-SSU-RRé !!! j'ai retourné le net et pas une photo de moi bordel, les photographes etaient tous au rocher et au mur :lol: on remarque bien le balai dans le cul style !! 8) en tous cas super week, chapeau a toi pierre pour ton temps monstrueux et merci a franck de m'avoir acceuilli dans son humble demeure :wink: Dommage pour cette deuxieme manche ou je roule comme une sous merde! :cry: :cry: je monte un de ces 4 et ce putain de mur et cet enculé de rocher vont passer je le promet (meme si je dois me sortir les doigts du cul pour ça :D )
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
oua trop bien c'était ce week end, c'est la premiere fois que je venais a barr, j'ai tous passé sauf le mur et la double vers le haut après une série de virage, ca sera pour une prochaine fois :D , j'ai fais 3.47 puis 3.35, j'ai bien aimé cette dh, ca allez vite et y'avait de l'ambiance cool voila je suis content aussi car c'est la premiere fois que je tombe aussi peu ( 4 boites, dont une magistrale sur la table en bois de fin, que je n'avait pas vue ) a+
tountoun
tountoun

inscrit le 18/07/08
67 messages
J'avoue ce week était térrible, même si j'arrive avant avant dernier au scratch à cause d'une chute dans l'échapattoir du rocher. Max5418 c'est lesquel pour toi les 4 plus grosse chute. Et tzig ton père a mis les photo qu'il a faite sur un site ?
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
ba en tout j'ai eu 4 boites, mais je les ai toutes faite pdt les recos: - celle sur la table de fin, devant tous le monde :lol: - une sortie de virage - une au départ - et une autre je sais plus ou je plus ou exactement je veux y retourné :cry: :twisted:
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
Super week-end,SAmedi aucun probleme sauf en fin de journer j'ai cassez mon derailleur et je n'est pas reussi a monter le velo en single speed alors le dimanche matter j'ai rouler sans chaine et j'ai fait 3minute 41seconde et 174eme (le dimanche matin) et l'apreme j'ai creuver a la reception du road gap...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Nan pas de photos sur un site, tout sur mon pc là...
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
"sam botte" disait:
"Tzig" disait:
8) C'est vrai, un peu moins bruyant que l'an passé mais bon...à Pâques beaucoup restent en famille... Sinon Franck, regardes un peu ce que j'ai trouvé dans le Nikon de mon papa ^^ : http://images2.hiboox.com/images/1609/9d989614a47a7383d1b3c229b474b9a3.jpg
alors là pierre, ton paternel a A-SSU-RRé !!! j'ai retourné le net et pas une photo de moi bordel, les photographes etaient tous au rocher et au mur :lol: on remarque bien le balai dans le cul style !! 8) en tous cas super week, chapeau a toi pierre pour ton temps monstrueux et merci a franck de m'avoir acceuilli dans son humble demeure :wink: Dommage pour cette deuxieme manche ou je roule comme une sous merde! :cry: :cry: je monte un de ces 4 et ce putain de mur et cet enculé de rocher vont passer je le promet (meme si je dois me sortir les doigts du cul pour ça :D )
tiens c'est pas toi ça ?
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
yes vic! :D tu en as d'autres de moi? (je ne me suis pas trouvé sur photo-dh.com :cry: ) edit: ah si je viens de voir que la photo a été rajoutée :wink:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Me voilà inscris pour Remiremont ! Y'en a qui la font ?
tountoun
tountoun

inscrit le 18/07/08
67 messages
Salut Vic J'aurait voulu savoir si tu a des photo du numero 193. Parce que sur photo-dh je n'en ais pas trouvé. Merci d'avance
Alsaco_Rider
Alsaco_Rider

inscrit le 01/05/08
3 messages
2''57'!!! A quand le 2X avec Clementz dans la DH :p Big bravo et joli spectacle que vous nous avez tous donné!
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oui j'ai essayé de pas faire trop de conneries à la 2ème manche, contrairement à la première où j'ai du faire 5 grosses erreurs, la 2ème était vierge de toutes fioritures ^^ !
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"Tzig" disait:
Me voilà inscris pour Remiremont ! Y'en a qui la font ?
ouep moi 8)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Tzig" disait:
Oui j'ai essayé de pas faire trop de conneries à la 2ème manche, contrairement à la première où j'ai du faire 5 grosses erreurs, la 2ème était vierge de toutes fioritures ^^ !
T'a tord, moi c'était freeride pour les deux manches : touts les virages en glisse pour envoyer un max de poussières dans la gueule des spectateurs et déhanchés avec receps en vrac pour me faire pardonner :lol: . C'est ça qui m'a permis de faire un temps de dingue, faut que je vende cette technique ou que je la fasse breveté...
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
"vicgallery" disait:
"sam botte" disait:
"Tzig" disait:
8) C'est vrai, un peu moins bruyant que l'an passé mais bon...à Pâques beaucoup restent en famille... Sinon Franck, regardes un peu ce que j'ai trouvé dans le Nikon de mon papa ^^ : http://images2.hiboox.com/images/1609/9d989614a47a7383d1b3c229b474b9a3.jpg
alors là pierre, ton paternel a A-SSU-RRé !!! j'ai retourné le net et pas une photo de moi bordel, les photographes etaient tous au rocher et au mur :lol: on remarque bien le balai dans le cul style !! 8) en tous cas super week, chapeau a toi pierre pour ton temps monstrueux et merci a franck de m'avoir acceuilli dans son humble demeure :wink: Dommage pour cette deuxieme manche ou je roule comme une sous merde! :cry: :cry: je monte un de ces 4 et ce putain de mur et cet enculé de rocher vont passer je le promet (meme si je dois me sortir les doigts du cul pour ça :D )
tiens c'est pas toi ça ?
quelle merde ce virage ^^ j'ai faillit me brouter dedans dimanche aprem :D edit : trop la haine y'a toujours pas de photo de moi :evil: