sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"konasupervelos" disait:
bonjour a tous jme suis inscrit a la dh de remiremont il y a de sa mintenen 1 moi mais je n'ai toujour pas de confirmation.. alors y'en a t'il une ? mais si non comment peut t'on savoir si nous somme bien inscrit ?
http://remiremontvtt.xooit.fr/t135-LISTE-DES-INSCRITS-DH-2009.htm voici la liste des inscrits edit: grillé par flow x 8)
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
okok merci ! jvais fair sa ce week en esperent que sa ne soit pas tros tard .... j'ai envoiller une letre ... mais aparament il l'on pa ressu.. :?
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
ho cool jvien de voir mon nom dans la liste !! des inscrit !! merci !
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
http://www.alsatic.com/visio.php?emission=20 notre petit franck en video :D yeah 8)
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oh pt1 y a du beau monde sur remiremont !!! Thirion, Charrier, Bousquet... On a déjà le vainqueur présumé :D, j'ai nommé Thirion lol !
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"Tzig" disait:
Oh pt1 y a du beau monde sur remiremont !!! Thirion, Charrier, Bousquet... On a déjà le vainqueur présumé :D, j'ai nommé Thirion lol !
Pas si sur ya pich aussi,a avoir en tout cas ya du beau monde
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
oh j'suis pas petit ^^ ca fait plaiz', déjà que personne a voulu me prendre en photos :lol:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Nan t'es pas petit, mais bon...un cadre taille S parait quand même bien grand quand t'es dessus !:wink: ps : joke inside lol !
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
:lol: c'est un m steuplé :mrgreen: 1m50 les bras levés, c la vie hein... :D
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
poua ca va donner a remiremont, je vois qu'il y a aussi esteban deronzier accompagné de son nouveau team ! cette coupe de lorraine a des allures de coupe de france :D :shock: 8)
vic__
vic__

inscrit le 28/01/09
21 messages
est se que quelqu ub c est si on a le droit de rouler su la dh de barr tt l année ou si c est interdi ????
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
En théorie non, mais tout le monde y roule, et moi le premier !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Quelqun est aller rouler à Barr ces derniers jours ? Si oui est-ce qu'ils ont dégagé les pallettes du step-up ? Parce que avec l'eject qu'ils ont fait une fois que y a plis de pallettes ça peu faire un très joli jump.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Nan je sais pas....mais il parait qu'on doit enlever tout ce qui est construction en bois....ordre de l'ONF...
vic__
vic__

inscrit le 28/01/09
21 messages
"Tzig" disait:
Nan je sais pas....mais il parait qu'on doit enlever tout ce qui est construction en bois....ordre de l'ONF...
moi j etait mercredi soir aucun probleme par contre j suis retourner jeudi a des gens ( je c pas qui ) qui on mis des gros tronc de bois du depart jusqu a environ apres le dome on en a enlever me y avait juste un arbre qu on a pas reussi . Alors faire attention si quelqu un roule on les voit que en derniere minute
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
meme le mini jump après le rocher ? :?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
C'est vraiment dommage que cette piste soit pas permanente. Même sans remonté, si elle était juste sécurisé et légale ça serait top. MAis ça doit être un boulot monstre et une pompe à fric.
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
les endroits ou je roule d'habitude sont pas plus légaux que cette piste, alors.... D'ailleurs un d'mes spots est interdit aux vélo, mais y'a que les vieux qui se plaignent :roll:
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
Aujourd'hui il vont enelver enfin detruire tout les truc en bois sur la piste,relever,road gap,passerelle ect..il sont obliger car sinon l'an prochaine pas de course!Il faudrait tout refaire mais e terre!...Mais perso je suis pas motiv!
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Les relevés avec ????????????????????????????????? Pt1 heureusement que les gros relevés sont en sable....mais pt1 ils font chier.... Et depuis quand ca gène les passerelles ??? La première y est depuis 4 ans faut pas me dire que mnt elle gène celle là !
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Bon y a du nouveau.... [color=red][size=18]L'accès à la piste de Barr est officiellement interdit hors période de compétition....[/size][/color] Les virages relevés vont être condamner à l'aide de tronc, ne pas les déplacer....merci ! Les contrevenants pourront être verbalisés par l'ONF...mais entre nous, si vous allez y rouler quand même et qu'on veut vous foutre un PV, faites un gros FUCK et barrez vous :p !
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
j'vois pas ce que ca peut foutre franchement. Du bois y'en a déjà plein la forêt, c'est pas deux passerelles qui vont changer le monde :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
*RDV* sur le topic vélovert maintenant, faut se concentrer à un seul endroit... si non on se fera jamais entendre. De toute façon, faudra manif...
Remes
Remes

inscrit le 06/04/09
19 messages
bon les gars faitent un peu preuve de maturité en essayant de comprendre le comment du pourquoi c'est pas en ralant ou en traitant l'onf et les chasseurs de tous les noms que ça va arranger les choses la première mesure est la discrétion et ensuite c'est le dialogue si on arrive à instaurer ça on peut peut-être arriver à quelque chose mais il faut savoir que l'onf ne veut pas de piste permanente pour une question de responsabilité, et les chasseurs pour une question de dérangement de la faune. ...étant moi-même vététiste et fils de garde-chasse je sais bien comment fonctionnent les 2 milieux et je comprends leurs idéologies... il y a des gens bornés et cons dans le vtt et la chasse, mais si ces gens se font la guerre (c'est ce qui est entrain de se passer) sans essayer de dialoguer et de trouver des arrangements c'est sur que ça ne peut que empirer et là on a rien à y gagner... ce qui me fait rager c'est de lire des trucs du genre "on a toujours roulé à Barr et on y roulera toujours" sans parler des chasseurs et de l'ONF, vous croyez que çe genre de comportement facilite le travail du club pour se mettre les autorités du bon coté pour organiser la course? enfin voilà le discours est encore long, mais prenez juste 1 minute de réflexion pour essayer de comprendre la situation ...et avant de me répondre n'importe quoi, tournez 7 fois votre clavier dans votre cul, ça pourra peut-être vous éviter d'écrire des conneries :wink:
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"Tzig" disait:
Bon y a du nouveau.... [color=red][size=18]L'accès à la piste de Barr est officiellement interdit hors période de compétition....[/size][/color] Les virages relevés vont être condamner à l'aide de tronc, ne pas les déplacer....merci ! Les contrevenants pourront être verbalisés par l'ONF...mais entre nous, si vous allez y rouler quand même et qu'on veut vous foutre un PV, faites un gros FUCK et barrez vous :p !
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaannnnn... :evil: moi qui voulais enfin y aller :cry: pffff, fait chier