akrotek
akrotek

inscrit le 18/03/09
33 messages
Qui va à l’elsass enduro tour au lac blanc le 8 mai? Moi j' y serai, avec mon nouveau vélo. :D
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"sam botte" disait:
"Tzig" disait:
Me voilà inscris pour Remiremont ! Y'en a qui la font ?
ouep moi 8)
moi aussi
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
moi aussi :D
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
Aussi inscrit pour Remiremont :)
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
"franck67" disait:
"vicgallery" disait:
"sam botte" disait:
"Tzig" disait:
8) C'est vrai, un peu moins bruyant que l'an passé mais bon...à Pâques beaucoup restent en famille... Sinon Franck, regardes un peu ce que j'ai trouvé dans le Nikon de mon papa ^^ : http://images2.hiboox.com/images/1609/9d989614a47a7383d1b3c229b474b9a3.jpg
alors là pierre, ton paternel a A-SSU-RRé !!! j'ai retourné le net et pas une photo de moi bordel, les photographes etaient tous au rocher et au mur :lol: on remarque bien le balai dans le cul style !! 8) en tous cas super week, chapeau a toi pierre pour ton temps monstrueux et merci a franck de m'avoir acceuilli dans son humble demeure :wink: Dommage pour cette deuxieme manche ou je roule comme une sous merde! :cry: :cry: je monte un de ces 4 et ce putain de mur et cet enculé de rocher vont passer je le promet (meme si je dois me sortir les doigts du cul pour ça :D )
tiens c'est pas toi ça ?
quelle merde ce virage ^^ j'ai faillit me brouter dedans dimanche aprem :D edit : trop la haine y'a toujours pas de photo de moi :evil:
Ce virage est bidon ^^, enfin presque, faut le prendre comme un pif paf, faut foncer tout droit dedans, et ecraser le vélo dans la courbe et hop tu ressorts avec plus de vitesse que tu n'es rentré ! Cool pour Remiremont, je reconnaitrai des gens :D J'avais peur d'être seul mdr !
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
il est ou ce virage ??
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Dégoute, je suis venu voir dimanche, et comme un con samedi soir j'ai charger l'APN et j'ai oublier de refoutre la batterie dedans !! me suis retrouver comme un con... :shock: Touqu'a c'est la première fois que je voie une compet de DH en vrai, tin que sa donne envie ! l'ambiance, tout ! nickel ! :P Et bravo à Tzig super niveau ! (au autre aussi hein ! :D)
"akrotek" disait:
Qui va à l’elsass enduro tour au lac blanc le 8 mai? Moi j' y serai, avec mon nouveau vélo. :D
Moi !!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Mick@el68" disait:
Et bravo à Tzig super niveau ! (au autre aussi hein ! :D)
Merci, c'est tout a mon honneur :lol: . Bon j'arrête de m'envoyer des fleurs, les gens vont finir par croire que j'ai fait un bon temps :lol: .
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Merci bien :P Sinon, oui les compets de Dh c'est fun, ca permet de pondre des temps irrationnels :D
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
"sam botte" disait:
yes vic! :D tu en as d'autres de moi? (je ne me suis pas trouvé sur photo-dh.com :cry: ) edit: ah si je viens de voir que la photo a été rajoutée :wink:
exact ;)
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
"tountoun" disait:
Salut Vic J'aurait voulu savoir si tu a des photo du numero 193. Parce que sur photo-dh je n'en ais pas trouvé. Merci d'avance
salut Toutoune oui, j'en ai retrouvé une, mais bon c'est pas la meilleure que j'ai fait de ma carrière, j'espère que tu ne m'en voudrais pas trop :roll:
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
"max5418" disait:
il est ou ce virage ??
c'est l'espèce de virage en relevé qui était après les 2 petites marches et avant le passage de la rivière. C'est vrai qu'il était assez technique
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
vicgallery t'aurais pas une photo de moi ? dossard 159 ? :)
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"Tzig" disait:
Ce virage est bidon ^^, enfin presque, faut le prendre comme un pif paf, faut foncer tout droit dedans, et ecraser le vélo dans la courbe et hop tu ressorts avec plus de vitesse que tu n'es rentré ! Cool pour Remiremont, je reconnaitrai des gens :D J'avais peur d'être seul mdr !
c'est justement la que je suis tombé en 2eme manche et que j'ai failli m'empaler sur un tronc :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Mick@el68" disait:
Dégoute, je suis venu voir dimanche, et comme un con samedi soir j'ai charger l'APN et j'ai oublier de refoutre la batterie dedans !! me suis retrouver comme un con... :shock: Touqu'a c'est la première fois que je voie une compet de DH en vrai, tin que sa donne envie ! l'ambiance, tout ! nickel ! :P Et bravo à Tzig super niveau ! (au autre aussi hein ! :D)
"akrotek" disait:
Qui va à l’elsass enduro tour au lac blanc le 8 mai? Moi j' y serai, avec mon nouveau vélo. :D
Moi !!
[size=24]Ba les mecs on se verrat c'est dans mon tout petit village que sa se passe !!!!!!!!!!!!!!! [/size]8) 8) 8) 8) 8) 8)
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages

Comme c'est mon heure de gloire lol, voici mon passage dans le mur lors de la 2ème manche : youtube.com ps : cliquez sur "HD" dans la barre du lecteur pour voir la vidéo....en HD :P

mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Tzig" disait:
Comme c'est mon heure de gloire lol, voici mon passage dans le mur lors de la 2ème manche : youtube.com ps : cliquez sur "HD" dans la barre du lecteur pour voir la vidéo....en HD :P
La vidéo rend pas bien. En vrai t'est passé vraiment fort.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Sisi, quand tu click sur HD, la vidéo s'agrandi au 3/4 de l'écran, et le rendu est HD, enfin chez moi la qualité est nickel !
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
C'est à cause du ressort titane tout ça ! 8)
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
"franck67" disait:
C'est à cause du ressort titane tout ça ! 8)
:lol: Qui sait lol ! Nan ca change rien, c'est juste plus zoli, mais la dureté supérieure me convient bien mieux !
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
bah si ca change rien donne le moi :P
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
J'ai un ressort 500*2.8 acier Fox à vendre stu veux :D
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
bonjour a tous jme suis inscrit a la dh de remiremont il y a de sa mintenen 1 moi mais je n'ai toujour pas de confirmation.. alors y'en a t'il une ? mais si non comment peut t'on savoir si nous somme bien inscrit ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Je me suis inscrit y a 2jr, j'ai reçu une confirmation par mail 2min après ! (inscription par internet). Faut peut-être voir sur le site de la descente ! Appelle aussi on ne sait jamais !
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
"konasupervelos" disait:
bonjour a tous jme suis inscrit a la dh de remiremont il y a de sa mintenen 1 moi mais je n'ai toujour pas de confirmation.. alors y'en a t'il une ? mais si non comment peut t'on savoir si nous somme bien inscrit ?
remiremontvtt.xooit.fr regarde si il y'a ton nom..si il n'y est pas c'est que tu n'est pas inscrit a+