skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
salut a tous Ce post concerne les gens du 68 qui roulent (dirt street, freeride etc...). Le but etant de se recenser (pour pouvoir rouler ensemble pk pas), je vous invite a vous presenter. je commence par moi (tant pis pour la politesse): jeff, 21 ans, de Kingersheim (coté de mulhouse). Je roule en street, dirt, park ainsi qu'en descente et freeride. les spots que je roulent sont variés : park de Bale et Weil am Rhein, champs de bosses de Kingersheim, pistes de Todtnau, Belfort et Waldeck a Mulhouse. A vous....
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Je suis Simon, je viens de Trois-Epis, prés de Colmar (dans la montagne) et j'ai un Spank Smoke. Je fais essentiellement de la DH, freeride. Je ride souvent au Hunabuhl
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
je m appel Bastien!je ride a ruelisheim!!pti terrain de dirt mai pa mal!! sinon a king le terrain C selui a coté du coseck? ou yavai sur attack?
tibobs
tibobs

inscrit le 17/08/06
44 messages
Hey lolrideur! quand tu dis king tu parle de kingersheim?? si oui tu peux m'expliquer ou il se trouve? merci d'avance
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
Justemen je sais pa trop!! Si c est selui que je pense il est enface du coseck!!
Youlze
Youlze

inscrit le 05/02/07
73 messages
Hey salu moi je vien de Muntzenheim (pres de colmar) je ride (dirt) ds mon bled, a colmar et puis les autres c trop rare pour que je puisse dire que ji ride. Hey au Waldeck ya pas un canyon a sauté?
kirklebrave
kirklebrave

inscrit le 17/11/06
41 messages
message à effacer please ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kirklebrave, 21/08/2007 - 13:36
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
salut a tous ca fait longtemps que j'ai pas pu me connecter. Alors oui le champs de bosses de king est en face du cosec (stade jules Rimet, espace ados). . On a bien galeré pour creuser, mais le resultat en valait le coup (surf attack). Il est en bof etat, mais toujours largement sautable. Les bosses sont securisantes et ya quand meme moyen d'aller bien haut. A tester.J'y vais encore assez souvent quand il est sec. sinon le waldeck c'est bel et bien un canyon a sauter, mais il y a aussi 2 chamsp de bosses (un bien gros privé et un autre au coeur du waldeck (buob trail)), ainsi qu'une petite pseudo piste de dual. Sinon, cette foret regorge de spot facilment modifiables pour en faire un piste freeride. j'y ai deja pensé mais tout seul...c'est bof. En tout cas, merci a tous pour ceux qui se bougent!!
Youlze
Youlze

inscrit le 05/02/07
73 messages
yep skijeff t'assure, c dommage que jabite si loin. Grace a toi je sais ou ce trouve le Buob Trail. Le Waldek on m'en avait parler quand un pote a sauter le canyon et a été pris en photo pour la premiere page de VeloVert, je croi peu de temps apres un gar c manger et il c péter les omoplates, pe etre ca te di qqchse.
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
euh, j'ai expliqué comment on y allait au buob trail? me souvient pas. Mais si tu as trouvé tant mieux.héhé sinon je ne savais pas que le canyon avait servi a une photo pour velovert, n'y qu'un gars s'est cassé les omoplates. Ca doit deja etre vieux je pense tu habites où aufait? Sinon, Simon-du-68, c'est ou le Hunabuhl? @+
rider du 68
rider du 68

inscrit le 07/04/09
33 messages
salut,moi c'est jean de zimmerbach(à côté de turkheim) je roule sur un kona stuff 2006. unabuhl c'est à 10 min de niedermorschwihr simon tu roules avec guillaume et jordan et tout ceux du unabhul?
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
he ben votre plan du hunabuhl m'interesse. Je suis à Colmar toute la semaine et le vendredi je suis libre. Ca me plairait bien d'y faire un tour un de ces 4, d'autant plus qu'il fait beau ces derniers temps. Ca ressemble a quoi le spot? privé? c'est pas la piste au gars de Bstrading? Sinon, j'etais au champs de bosses de king cet aprem, c'etait encore humide mais ca roulait quand meme (les bosses principales). @+
Ox_ygene
Ox_ygene

inscrit le 05/03/07
28 messages
[color=blue]sinon i as un beau 4X sur ammerschwihr[/color]
tibobs
tibobs

inscrit le 17/08/06
44 messages
Hey les mens!! Pour savoir, est ce que vous avez des photos du champ de bosse de kingersheim?? Et c'est un spot privé ou pas? et on peut vnir?
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
pour les foto je sais pas!!mai c est un terrain publique!!et on peu venir quan on veut!
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis

salut voici des photos benemix.free.fr d'ailleurs si vous laissez juste http://benemix.free.fr/ vous tomberez sur un site qui regroupe les differents spots du coin (sauf freeride, descente etc...). Sinon pour kingershiem, l'acces est libre a tous, pas payant, pas gardé etc... et si une pelle traine dans votre garage, elle est le bien venu car l'hiver , ca use. @+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Youlze
Youlze

inscrit le 05/02/07
73 messages
Mouai le 4x d'ammerschwihr c pas vraiment un 4x, deja a 2 tu t'accroche mechant alors a 4 j'imagine meme pas
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
yo max, commen ca va? jpensais a toi ya pas lgtmps, et je me disais que c'etais con qu'on ait perdu le contact. faut qu'on se fasse quelques sessions vu que l'hiver est fini (helas). Fais moi signe quand tu es motiv, pour ma part je roule cet aprem, demain et lundi...t'as le choix. 06 03 93 29 19 Bon et sinon par rapport au sujet, il semblerai que le champs de bosses de kingersheim va etre changé (rasé pour nouvelles lignes??) je n'en sais pas plus pour l'instant car je ne suis plus dans le coup avec la mairie et tout le bins.
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/04/06
177 messages
salut, moi je viens du fin fond de la vallée de munster :D. JE ride souvent sur munster ou il y a un petit trail. Une box, deux doubles, un step up, une marche, une petite table et d'autres sauts encore. Sinon sur muhlbach il y a un petit terrain avec 3 doubles de hauteur moyenne . Sur ce, bon ride a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
et ce week end? qui roule où, quand, comment? Moi j'hesites entre ruelisheim et woodland cette aprem, et un peu de gros velo demain. Mais si ya des idees je suis preneur @+
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
ruelisheim G ocune idée si il y aura du monde staprem ou pa! mai dan la logique il y a du monde!
At0m
At0m

inscrit le 18/09/11
18 messages
Hey jeff c'est Valentin de Ruelisheim mon msn : rhcp68@hotmail.fr
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Matos : 1 avis
Charles sur dannemarie. Si sa intérèsse quelqu'un :P