skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
hep charlous , tu roulerais pas sur un dirty julia ? je crois qu'on s'est deja vu. sinon Atom, j'ai pris ton adresse, pas de pb.merci cet aprem je retourne a ruelisheim, avec peut etre une pelle aussi. D'ailleurs au pasage, ce champs de bosses est vraiment sympa, et a bcp de possibilités d'evolution. @+
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
salut skijeff68 je suis sur strasbourg et je voulais juste savoir si le spot de kingersheim etait loin de strasbourg ( j'connais pas trop les villages lol ) edit : jviens de voir que c'est pas loin de mulhouse lol ca fait un peu loin :oops: :lol: et si il est ouvert " a tous " ( chui en bmx ) ou si faut etre du village pour rouler . voila merci de me answer :P bye
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
salut le champs de bosses de kingersheim est ouvert a tout le monde. Cependant il tire de plus en plus la gueule. En vtt c'est largement roulable, en bmx je pense que c'est moins interessant. De plus, s'il y a du vent, ce n'est meme pas la peine de penser rouler la bas car le terrain est completement decouvert et mal exposé. Si tu passes dans le coin de mulhouse (1h15 en voiture de stras). Il y a de bien meilleurs spots a visiter. N'hesites pas a me demander. @+
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
a ok , ben peut etre que si un jour on se fait un micro road trip dans le sud de l'alsace avec quelque potos , jte recontacterai :lol: :wink: merci de l'info ;)
Youlze
Youlze

inscrit le 05/02/07
73 messages
Hey g cru voir que ruehlisheim ya de la bonne bosse
At0m
At0m

inscrit le 18/09/11
18 messages
:)
Lum777
Lum777

inscrit le 18/04/07
25 messages
Salut moi c'est max je suis rider debutant ( j'ai pas encore mon new bike ) mais j'adore le free ride et le dirt ... je sais que meme si je ne l'ai pas pratiqué encore que c'est ma vocation pour les VTT. Sinon un grand salut au riders du 68 et plus précisément à ceux d'orbey et lapoutroie. :wink:
titophe68
titophe68

inscrit le 26/04/07
40 messages
salt moi c'est tof. je roule sur un stinky 2006 tout d'origine pour le moment. savez vous ou ya des spot facilement accessible dans le 68? ca vous dirai une sortie prochainement?
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Matos : 1 avis
"titophe68" disait:
salt moi c'est tof. je roule sur un stinky 2006 tout d'origine pour le moment. savez vous ou ya des spot facilement accessible dans le 68? ca vous dirai une sortie prochainement?
Tout dépend des spots que tu cherches :P
titophe68
titophe68

inscrit le 26/04/07
40 messages
moi ca m'est egal je suis les autres lol :D
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Matos : 1 avis
carspach c'est pas très loin de chez moi, on a un dirt et un park chez nous si jamais :P
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
un park et un dirt? c'est a dire? Carspach (si je ne me trompe pas) c'est pres d'Illfurth ou Altkirch non?
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Matos : 1 avis
"skijeff68" disait:
un park et un dirt? c'est a dire? Carspach (si je ne me trompe pas) c'est pres d'Illfurth ou Altkirch non?
Un skate park et un champ de bosse si tu préfère :P. Carspach est juste à côter d'altkirch qui est a côter d'illfurth
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
merci pas besoin de traduction :lol: c'etait pour savoir de quoi se compose le park et le champs de bosses, pour savoir si ca vaut le coup de venir un de ces 4.
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Matos : 1 avis
:wink: pour faire rapide: le dirt prise de vitesse sur un chemin déscendant suivi de 2 doubles et d'une table. Faut dire qu'il est assez récent. Ensuite le park est composé d'une table, simpas pour essayer de nouvelle figures, du carter d'environs 2m50-3m, une big, une pyramide et des modules en béton bien pour ce caller et tout ll tralala
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
ha?? ca sent bon tout ca. Bon ben des qu'il fait beau je passe. Et tout ca se situe où? le trail est caché?
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Matos : 1 avis
Dannemarie. Pense à prévenir :P
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
Hein? mais jsuis con, je le connais ce park si tu parles de Dannemarie. J'ai meme pas fait le rapprochement. Bon ben le park est moisi (sauf le quarter et le spine), par contre le trail est à coté du park?
titophe68
titophe68

inscrit le 26/04/07
40 messages
exact je suis de carspach.ya le park de dannemarie. mais en fait moi je recherche plutot des sport ou ca descend style dh/fr. si vous en connaissez deux ou trois dans le coin dites moi. au fait ya bientot le ronde des etangs a carspach. c'est un rando vtt assez sympas ca se passe le 28 mai si ca vous branche dites moi on se donne rendez vous!!
karlito68400
karlito68400

inscrit le 07/05/07
4 messages
Matos : 1 avis
Hey ben moi c'est charly alias karlito c'est vrai que tous se rassembler pour aller rouler ca devrais claquer sinon ya woodland fest en juin mais je ne peut pas dire comment y aller c'est privé :s et jeff tu es celui de wood ? voila ben si un week vous voulez tous aller rouler on peut organiser ca ^^ bon ride a tous !! :lol:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Je ne sais pas qui est en train de réaliser une piste de shore (j'ai lu KBikes sur un module) sur trois épis, mais je suis tombé dessus l'autre jour, et cela sent la motivation à plein nez. Par contre, les balissages à la peinture orange ne sont pas très discret (pas cool car cela fait moche et en plus une piste facilement reperable est une piste vouée à être detruite dans 80% des cas.....). Je roule souvent dans ce coin, donc si ceux qui creusent par laba veulent un coup de main pour construire des gaps, qui me le fassent savoir par MP..... :lol:
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
"benett_1" disait:
Je ne sais pas qui est en train de réaliser une piste de shore (j'ai lu KBikes sur un module) sur trois épis, mais je suis tombé dessus l'autre jour, et cela sent la motivation à plein nez. Par contre, les balissages à la peinture orange ne sont pas très discret (pas cool car cela fait moche et en plus une piste facilement reperable est une piste vouée à être detruite dans 80% des cas.....). Je roule souvent dans ce coin, donc si ceux qui creusent par laba veulent un coup de main pour construire des gaps, qui me le fassent savoir par MP..... :lol:
J'avais deja vu une oeuvre de kbikes pres de KB il me semble (d'où le nom) sur un blog, et franchement c'était plutot bien. Donc s'ils sont sur le forum ça pourrait etre pas mal qu'ils s'annoncent parce que je vais souvent rouler dans le secteur des 3 épis (c'est pas trop loin de chez moi). Ca pourrait etre sympa de voir un nouveau tracé dans le coin.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
D'ailleurs la Kbike de KB a pas mal evolué (un gros wall tout neuf :lol: ) D'accord avec toi yeti88, KBikes faites vous connaitre! :roll:
bat_du_68
bat_du_68

inscrit le 03/02/07
24 messages
moi jabite a Ingersheim et je roule souvent avec simondu 68 la piste elle est un pote ki ai en 6 em !!!moi j'ai un stp (améliorer ) op à+++
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Matos : 1 avis
Un petit, très petit même aperçue du park de dannemarie. Vidéo vachement courte à cause du mauvais temps :P