vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
le kbike c'est à lapoutroie, c'est une bande riders super-cool qui ont fait le spot
Kamal
Kamal

inscrit le 13/06/07
24 messages
Salut! moi c'est alex (20ans) j'ai un gt chuker 3.0 je ride au waldeck òu il y a des single sympa à amenager pour faire du FR cool !!! Bon ride a tous :wink:
R0M1
R0M1

inscrit le 06/07/07
27 messages
Salut tout le monde, moi c'est Romain (15ans) je suis tout nouveau sur le forum, j'habite près de Colmar. Je vais m'achetet un stinky ou un autre bike dans le genre en occaz pour pouvoir faire des vrais sauts pas des petites trucs de 1m50. Ah oui j'voulais savoir ceux parmis vous qui sont inscrit en Club, vous êtes ou ? Parce que je voudrais m'inscrir pouvoir progresser ... mais je sais pas du tout ou m'inscrir et connait personne qui en fais en club. Voila merci d'avance.
Oreille
Oreille

inscrit le 30/07/07
22 messages
"vttrider68" disait:
le kbike c'est à lapoutroie, c'est une bande riders super-cool qui ont fait le spot
Sa c'est le faux KBike , le vrai est au dessus de kb. Bennet je t'i ai deja croisé ( spank avec la fourche morte :P ) je vien aussi d'amemrschwihr pour ma part
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
ROM1 moi j'sui en club, au VCA Guebwiller, mais c'est juste pour la licence et pour les déplacements sur les évènements, pour l'entrainement j'me démerde tout seul, ça va plus vite si t'es motivé :wink:
R0M1
R0M1

inscrit le 06/07/07
27 messages
Ok merci pour les infos vttrider68.
Vincent07786
Vincent07786

inscrit le 23/07/07
75 messages
Salut a tous, moi c'est Vincent (15ans), je viens d'Ammerschwihr, je ride un peu street (mais c'est pas le rush niveau spots :roll: ) et sinon j'essaie de sauter les bosses, mais sans tyle defini.Je roule sur un Kona Shred de 2007 (gris) et puis voila 8)
kirklebrave
kirklebrave

inscrit le 17/11/06
41 messages
salut à tous ! il me semble déjà m'être présenté sur le topic mais bonje recommence ^^ Alors ben voilà je me prénomme Gwenolé et pusi ben j'habitue à Guebwiller .. Je roule sur un Absolut 2 2008 et puis ben voilà j'ai donc commencé le street et le dirt ..; niveau aps encore excellent mais on rouel pour le fun, pas vrai ? Et puis je m'améliorerai (j'ai le absolut depuis 1 semaine et demi seulement c'est pour ça ^^). Donc ben voilà à + tout le monde Edit : j'oubliais j'ai 14 ans ^^
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
bonjour tout le monde!! Il y a personne qui roule près de wittenheim , ensisheim, ruelisheim, battenheim la dedans ???
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
je prend sa pour un non !!
fatbiker
fatbiker

inscrit le 18/11/07
5 messages
salut! moi c'est laurent (17ans) j'habite à colmar et je roule en fr/dh. il y a du monde sur colmar ou environ qui ride et qui conaissent des spots stylés? disons que je connait pas grand' monde dans ce milieu pour l'instant.^^
riderscott
riderscott

inscrit le 26/07/07
6 messages
hey moi ja ai un super spot sur aubure o dessu de ribo on cher des gars
Vttfan
Vttfan

inscrit le 06/04/09
130 messages
riderscott regarde tes messages privés...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Salut, Johan 16 ans, roule à colmar en street/dirt, Trail de breisach, piste de race de colmar (rasé :cry: ), en ville et au skate park de la manufacture. J'ai un specialized P2 CroMo 2007... Voila si vous avez d'autre spot en vue au alentour de Colmar j'suis partant...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
hey moi ja ai un super spot sur aubure o dessu de ribo on cher des gars
A la carrière...??? Je roule souvent par laba. Contacte moi par MP.
fatbiker
fatbiker

inscrit le 18/11/07
5 messages
moi je suis en train de faire une new piste de descente près de colmar (déja bien avancé) avis aux amateurs! contact par mp svp
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
salut à tous moi c'est Alex, 14 ans, roule sur un commençal absolut cromo 2006, j'habite le bonhomme à côté du bikepark du lacblanc, un trail est entrin de se construire au bonhomme et puis voila ... ++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par the_rider_68, 30/01/2008 - 18:05
thiebault
thiebault

inscrit le 31/01/07
12 messages
moi thiebault je ride en dirt street ^^ 14 ans j'ai un petit bijoux je trouve :D un mondraker en cromo quartier1 de 2008 voila je vien de ruelisheim voila ++ tou le monde
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Je trouve les cadre Mondraker trop fragile... j'connais quelqu'un qui a un Quarter II et le cadre m'a pas du tout inspiré confiance... Mais sinon c'est des bons bikes bien équipés pour leur prix :lol:
thiebault
thiebault

inscrit le 31/01/07
12 messages
mais non il son tré bien !!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Je salut la grande efficacité de tes argument thiebault !!! effectivement la j'approuve totalement avec toi, ce sont de très bon cadre... P.S: C'est ironique ! Pour les malins qui vont faire des reflexions...
At0m
At0m

inscrit le 18/09/11
18 messages
je roule a ruelisheim 68 un bon terrain en construction avec ligne de trail biento fini photos sur mon profil
dh68
dh68

inscrit le 27/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
mwa je suis dh et freeride enfin un pe de tout j ai un terrain a lièpvre on et une bande de pote et on roule souven ensemble
RedsBikers68
RedsBikers68

inscrit le 09/04/08
2 messages
Salut,moi c'est guillaume j'habite a Ingersheim prés de turckeim et colmar...je fait du dirt street sur un mbk tiny comp que je vais améliorer sinon je roule principalement seul. :( A+
thiebault
thiebault

inscrit le 31/01/07
12 messages
au merde tout seul je peu pas roule moi :shock: