yan6768
yan6768

inscrit le 01/03/12
116 messages
"Intense67" disait:
"yan6768" disait:
salut à tous, Je suis de Colmar, depuis peu remis sur des roues, avec un Morewood IZIMU pour la dh et le FR, et un vieux genius pour rouler en rando. si quelqu'un peu m'aiguiller sur les bons spots autours de colmar pour le FR/DH ou trouver facilement du monde. sinon partant pour quelques balades en vtt enduro aussi. je suis inscrit à la DH de BARR (mon ex domicile) et REMIREMONT, je vais donc dés que possible aller rouler sur barr pour un peu d'entrainement.. à vous lire a+
Salut, on a déjà du se croiser sur Barr! Moi j'ai quitté le 68 pour le 67!!!! Si tu peux juste éviter de rider la dh, je sais que tu es du coin donc tu dois connaître la légi!
salut, je n'ai avant, hier pas encore roulé de la saison, j'ai roulé hier entre 16h30 et 18 h à barr mais pas sur la piste, jetais du coté du moenkalb en partant du landsberg, j'ai d'ailleurs croisé deux trois vttiste, et un descendeur en haut au kiosque ;) j'etais au courant qu'il ne fallait pas y passer ;) j'y suis inscrit d'ailleurs, si y en a qui vont faire des recos courant de la semaine avant, je me joindrais bien à vous. soir de semaine par exemple. a+
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"yan6768" disait:
"Intense67" disait:
"yan6768" disait:
salut à tous, Je suis de Colmar, depuis peu remis sur des roues, avec un Morewood IZIMU pour la dh et le FR, et un vieux genius pour rouler en rando. si quelqu'un peu m'aiguiller sur les bons spots autours de colmar pour le FR/DH ou trouver facilement du monde. sinon partant pour quelques balades en vtt enduro aussi. je suis inscrit à la DH de BARR (mon ex domicile) et REMIREMONT, je vais donc dés que possible aller rouler sur barr pour un peu d'entrainement.. à vous lire a+
Salut, on a déjà du se croiser sur Barr! Moi j'ai quitté le 68 pour le 67!!!! Si tu peux juste éviter de rider la dh, je sais que tu es du coin donc tu dois connaître la légi!
salut, je n'ai avant, hier pas encore roulé de la saison, j'ai roulé hier entre 16h30 et 18 h à barr mais pas sur la piste, jetais du coté du moenkalb en partant du landsberg, j'ai d'ailleurs croisé deux trois vttiste, et un descendeur en haut au kiosque ;) j'etais au courant qu'il ne fallait pas y passer ;) j'y suis inscrit d'ailleurs, si y en a qui vont faire des recos courant de la semaine avant, je me joindrais bien à vous. soir de semaine par exemple. a+
Mp :)
yan6768
yan6768

inscrit le 01/03/12
116 messages
c'est fait :)
Jérôme Ffddrifter Dodin
Jérôme Ffddrifter Dodin

inscrit le 20/07/13
58 messages
Hello a tous les rider's !!!

Moi c'est Jérome, 23ans, je viens de la vallée de munster près de colmar, stosswihr plus précisement !

Je débute en Dirt/street mais aimerai bien passer en DH et rider au lac blanc !
Malheureusement, je n'ai pas les moyen, donc je m'amuse un peu avec mon absolut al2 2010 !

Si quelqu'un connai des spot vers stosswihr je suis preneur !!!

Voila voila !!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tiens donc? J'ai habité un bon moment à Mulhouse avant de me barrer à Annecy il y a 7/8 ans. Sans polluer le topic, ça ressemble à quoi maintenant? J'ai appris qu'il y a un centre commercial à la place de la porte jeune et du vieux Leclerc/Geant abandonné. Il a pas encore été incendié?
Jérôme Ffddrifter Dodin
Jérôme Ffddrifter Dodin

inscrit le 20/07/13
58 messages
Oui ya un mega centre commercial a porte jeune !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il n'y a pas les boutiques qui ferment l'une après les autres, comme le centre europe? Et le magasin Art n'Culture dans le passage il est toujours là? Je connaissait bien Abu.
Jérôme Ffddrifter Dodin
Jérôme Ffddrifter Dodin

inscrit le 20/07/13
58 messages
Non les boutique tiennent le coup, sauf planète saturn racheté par boulanger.

Non art'n culture n'est plus la me semble t-il.
Le flunch a fermé aussi.

A part sa, les voiture crames toujours a nouvel an et les pompiers se font caillassés, rien a changé dans le meilleur de monde
nico_68
nico_68

inscrit le 31/08/13
9 messages
salut a tous , moi c'est nico 23 ans de mulhouse, débutant total en freeride , je roule avec un big hit 2 de 2010 .
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu roules où en fr à Mulhouse? Parce que le Waldeck c'est un peu limite quand même.
nico_68
nico_68

inscrit le 31/08/13
9 messages
j'allait au waldeck avec mon dirt , c'est dommage que rien n'est entretenu la bas parce que sa pourrait être sympa....sinon je vais faire ma premiere vrai sortie au lac blanc dans pas longtemp ;)
rideuse68
rideuse68

inscrit le 23/04/11
74 messages
Stations : 2 avis
Sinon, on a une piste à Thann si tu est intéressé, ça roule tout l'hiver dessus à partir de la fermeture du lac, avec un big hit tu te fera plaisir!
nico_68
nico_68

inscrit le 31/08/13
9 messages
ha super ca :) je le savait pas , enplus je cherche du monde avec qui rider ;)
gilou6807
gilou6807

inscrit le 01/02/09
36 messages
Salut Jérôme, je suis gille guthmann 23 ans, de la vallée de munster aussi (Gunsbach, Wintzenheim). Je roule principalement sur Wintz, lac blanc et la Bresse que je trouve pas mal aussi.
Si tu veut rouler à l'occasion n'hésite pas à me contacter.
sebna
sebna

inscrit le 16/07/15
11 messages
Sebna de Kaysersberg, enduro avec mon Giant Reign 2 ! :-)))
sebna
sebna

inscrit le 16/07/15
11 messages
Holala apparemment je déterre le topic :mrgreen:
gogol69
gogol69

inscrit le 06/06/09
16 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis

Pas très actif le forum par ici. Tu devrais aller t'inscrire su vtt-alsace. La-bas y'a du monde et gens motiver à rouler.

http://www.vtt-alsace.fr/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par gogol69, 30/07/2015 - 12:59
sebna
sebna

inscrit le 16/07/15
11 messages
merci pour le lien !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6505 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

Contacte la Meywihr Team, c'est le club de la vallée de Kayersberg.

Ils sont super sympa et sortent tout le temps.

facebook.com

Staygld
Staygld

inscrit le 29/05/13
10 messages
Salut Sebna! Je roule aussi en enduro dans le coin, (j'habite sigolsheim) de plus je suis en vacs en ce moment donc j'ai le temps :) contacte-moi si tu veux qu'on roule ensemble!
sebna
sebna

inscrit le 16/07/15
11 messages
Staygld ( 7 août 2015) disait:

Salut Sebna! Je roule aussi en enduro dans le coin, (j'habite sigolsheim) de plus je suis en vacs en ce moment donc j'ai le temps :) contacte-moi si tu veux qu'on roule ensemble!


Je suis de sigo aussi :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in