Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ouai, j'ai entendu des "Putain, on à failli se faire grillé, bon on s'est barré". Les mecs, faites pas les égoistes, si vous voulez la course en 2010 et une éventuelle ouverture de la piste, respectez. Si vous êtes pas assez inteligents pour comprendre que cette piste est connue en Allemagne, en belgique et suisse...
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Mais bon moi ce qui me fait le plus chier c'est que c'est la seule piste correcte près de chez moi... Et franchement, ils peuvent meme pas nous laisser une seule piste quoi
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"franck67" disait:
Mais bon moi ce qui me fait le plus chier c'est que c'est la seule piste correcte près de chez moi... Et franchement, ils peuvent meme pas nous laisser une seule piste quoi
Je sais... Mais roulons sur les singles piétons. Comme ça, à force qu'il y ait des morts ils nous laisseront une piste. J'aime pas résoner comme ça... mais c'est vraiment ce qu'ils cherchent!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
Moi j'ai bien aimer l'édition 2009 j'espère que la course sera la en 2010 et j'espère passer le saut du rocher xD
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'ai vu le père de Jérôme Clementz l'autre jour au magasin. Je lui ai posé la question: "Si on roule, qu'est-ce qu'on risque?" Réponse "Une ammende si on te choppe, mais bon... Le club à été obligé de démonter la piste, maintenant, ils ne sont plus responsables de ce qui ce passe!" Et encore "Et Barr 2010?" sa réponse: "On négocie encore avec les chasseurs etc..." Le maire serait plus du coté chasseurs et ONF que de notre coté. Reste à attendre :roll:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Kona.shred.67" disait:
J'ai vu le père de Jérôme Clementz l'autre jour au magasin. Je lui ai posé la question: "Si on roule, qu'est-ce qu'on risque?" Réponse "Une ammende si on te choppe, mais bon... Le club à été obligé de démonter la piste, maintenant, ils ne sont plus responsables de ce qui ce passe!" Et encore "Et Barr 2010?" sa réponse: "On négocie encore avec les chasseurs etc..." Le maire serait plus du coté chasseurs et ONF que de notre coté. Reste à attendre :roll:
Sérieusement cette piste est mythique, je comprend pas pourquoi ils préfèrent les chasseurs... Ok on rase un peu de forêt de temps à autre mais voilà c'est un sport en nature et quand ta la vitesse et du technique tu veux quoi de plus?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Nico.tmm" disait:
"Kona.shred.67" disait:
J'ai vu le père de Jérôme Clementz l'autre jour au magasin. Je lui ai posé la question: "Si on roule, qu'est-ce qu'on risque?" Réponse "Une ammende si on te choppe, mais bon... Le club à été obligé de démonter la piste, maintenant, ils ne sont plus responsables de ce qui ce passe!" Et encore "Et Barr 2010?" sa réponse: "On négocie encore avec les chasseurs etc..." Le maire serait plus du coté chasseurs et ONF que de notre coté. Reste à attendre :roll:
Sérieusement cette piste est mythique, je comprend pas pourquoi ils préfèrent les chasseurs... Ok on rase un peu de forêt de temps à autre mais voilà c'est un sport en nature et quand ta la vitesse et du technique tu veux quoi de plus?
Mais ça le maire n'en à que foutre! Lui ce qu'il veut, c'est etre tranquille, avoir les chaseurs de son coté, l'onf etc. Enfin, laissons faire. D'ailleurs, session le 4 novembre!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
on va l'avoir bien profond car si le maire di oui de notre coter les chasseurs et l'onf vont manifester et tout !! et je pense que sa serai pas bon pour l'image du maire
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"MayKone" disait:
on va l'avoir bien profond car si le maire dis oui de notre coter ,les chasseurs et l'onf vont manifester et tout !! et je pense que sa serai pas bon pour l'image du maire
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Moi je dis, faut y aller, faire du bruit, et montrer qu'on est pas sauvages et que notre but est de pas tout démolir!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"Kona.shred.67" disait:
Moi je dis, faut y aller, faire du bruit, et montrer qu'on est pas sauvages et que notre but est de pas tout démolir!
euh c'est pas posible de faire du bruit e.t.c sans être sauvage !
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
le seul moyen d'être entendu, c'est de se rassembler, faire une pétition sur internet en faveur de la compétition de barr voir même de toute les compétition de lorraine, car Barr n'est pas la seul a étre en péril pour 2010, algrange faulx... vous faite tournée la pétition a tous les riders, concerné, suffit que quelqu'un si connaisse en informatique
cashdu54
cashdu54

inscrit le 09/10/08
88 messages
Ouai ça peut être pas mal. On peut au moin essayer ça coute rien!
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Du nouveau ? Quelqu'un de douée en informatique pour faire une pétition ?
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Hum...et bien hier j'y suis vite passé en coup de vent (par le bas ,a l'arrivée) et stupefaction ,y'a pu rien!!! Enfin si le rocher la passerelle et le saut final sont encore là mais les 2 tables et dirts ont etais rasée.... Alors site fermée ou pas ?(dommage j'y etais rapidement,habitant barr..)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"jimolo" disait:
Hum...et bien hier j'y suis vite passé en coup de vent (par le bas ,a l'arrivée) et stupefaction ,y'a pu rien!!! Enfin si le rocher la passerelle et le saut final sont encore là mais les 2 tables et dirts ont etais rasée.... Alors site fermée ou pas ?(dommage j'y etais rapidement,habitant barr..)
Sité fermé par un Con, dénomé M'sieur le Maire. Spéciale dédicasse aux enculés!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
:evil: Alors la dh de barr finit a tout jamais ? !! Nan pas possible !!!!!!! :roll: :evil: :evil: :roll: pfff !
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Héhé j'ai fais la pistes en intégralité aujourd'hui,et bein c'est pas entretenu ^^ Les passerelles et autres machin fun de la piste on etais enlevé,mais il reste encore de quoi s'amuser =)
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages

pour la pétition : petitionduweb.com faudrait donner cette idée au club qui organise la compet. de Barr. pour qu'il rédige en son nom la pétition.

max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages

il y a aussi ce site la encore mieux: http://www.lapetition.be/

jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Selon flow__x (sur son facebook) Officiel:Dh de barr 17-18 Avril 2010 Eh bein ca c'est cool !
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Salut jimolo on pourrais avoir plus d'infos ? Es vraiment officiel ? Pourquoi et grace à qui cette compétition poura finalement quand meme avoir lieu une année de plus, après tant de problèmes ? Merci ! Bon en tous cas, j'espère qu'elle aura lieu cette compète !
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
Oui c'est officiel,la mairie a donner l'autorisation! J'ai vue sa sur le profil de Pierre Clementz !
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Ca c'est une bonne nouvelle ! :D Mais poura on rouler en dehor de la course ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Ahh !! Une bonne nouvelle :D