Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Bon je lis un tas de conneries là. En effet, la Dh 2010 sera de mise, mais il est hors de question de rouler sur le tracé avant qu'on ne vous l'ai dit, en l'occurrence moi sur ce forum, et pour cause, on est qqns uns à s'investir dans le projet 2010 (une 10aine de personne). On est tous licencié et membre du MFB, on est au courant de ce qui se fait et de ce qui va se faire. Samedi 5 Novembre on a l'Assemblée Générale du MFB, on discutera de la marche à tenir concernant Barr : modifications/évolutions du tracé, systèmes efficaces pour empêcher les pilotes d'y rouler (désolé on a pas trouvé d'autres moyens pour que notre boulot soit respecté, ca vaut pour les locaux, mais aussi pour les teutons...), bref on va mettre un peu les choses au point pour s'assurer de faire une édition 2010 réussie. Vous connaissez pour la plupart d'entre vous mon avis quand à l'autorisation de ride permanent sur Barr, mais en attendant, on vous demandera simplement de ne pas y rouler. Y aura du ride sur la piste, mais par les gens qui y travaillent uniquement (en théorie), bah faut bien tester les modules. S'il y a des questions !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tzig, 30/11/2009 - 20:18
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Jespere que vous l'esserais le gap fin le rocher qu'on gap parce que il est pas très gros mais vraiment sympa ! :P Fin perso même en semi je le passe tranckille mais il est vraiment cool et je suppose que la grosse pièrré vous la lesserai aussi nan ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Pour le moment, on n'a pas encore établit de zones à travailler, même s'il s'avère qu'il faut tout revoir, notamment pour niveler le terrain qui est devenu dangereux pour le pilote moyen.
cashdu54
cashdu54

inscrit le 09/10/08
88 messages
ok et la course sera bien le 17-18 Avril 2010 ? Peux tu le confirmer?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ce sont les dates que j'ai aussi, je confirmerais cela dès le 6 décembre.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Tzig" disait:
Ce sont les dates que j'ai aussi, je confirmerais cela dès le 6 décembre.
Mon m3 et moi on sera de la partie :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Moi aussi soit en semi soi en ts !
cashdu54
cashdu54

inscrit le 09/10/08
88 messages
Normalement moi aussi ^^ avec un gt DHI
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
c'est cool que vous ayez pris ca en mains, ya de la motivation en alsace !! j'attend avec impatatience l'édition 2010, en éspérant que rien ne vienne ternir la compet, sauf le temps ^^
cashdu54
cashdu54

inscrit le 09/10/08
88 messages
Alors pour les dates? =P
rideteam_68
rideteam_68

inscrit le 08/12/09
20 messages
salut moi c matuias on est une ba,de de pot on voulais savoir commant on fait pour inscription a la course 2010 de barr????
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
pour ca, attendez le moment venu, c'est a dire généralement un mois et demi avant la compétition. Comme elle se déroulera le 17 et 18 avril 2010, ca te laisse encore le temps lol. Sinon, ca sera quoi en particulier les modification ? :D moi ce que je n'ai pas aimé c'est... je crois que c'est l'arrivé lol, car à ma première descente, j'ai tout passé sans tombé sauf la double de fin avec la palette en bois, je me suis explosé dessus, je crois quelle sert a rien cette palette/passerelle, sinon j'ai adoré le reste :D
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
17/18 Avril a priori confirmés. Pour les travaux, rien de fait, et pas d'annonce de travaux ici, je donnerais néanmoins une petite liste des modifs quand on aura décidé. Pour l'heure, nous avons repéré le potentiel nouveau tracé, y aura du rapide, et du technique. Un nouveau RoadGap sera construit, step-up aussi, on fera le max pour couper la relance, et on espère rallonger la piste pour atteindre les 3min15 se course, au moins, on va essayer de rendre la tracé un peu plus aérien => doubles, tables etc... On a un effort à faire sur la communication, on a pris en flag une bande d'allemands tout content de rider sur Barr...vaudrait mieux pour pérenniser la compétition que l'on n'en trouve pas d'autre dans les prochains temps.
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Slt et bonne année à tous ! Je voulais savoir s'il était déja possible de s'inscrire, il y aura des categorie ? Y a du nouveau concernant la piste ?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Tzig" disait:
17/18 Avril a priori confirmés. Pour les travaux, rien de fait, et pas d'annonce de travaux ici, je donnerais néanmoins une petite liste des modifs quand on aura décidé. Pour l'heure, nous avons repéré le potentiel nouveau tracé, y aura du rapide, et du technique. Un nouveau RoadGap sera construit, step-up aussi, on fera le max pour couper la relance, et on espère rallonger la piste pour atteindre les 3min15 se course, au moins, on va essayer de rendre la tracé un peu plus aérien => doubles, tables etc... On a un effort à faire sur la communication, on a pris en flag une bande d'allemands tout content de rider sur Barr...vaudrait mieux pour pérenniser la compétition que l'on n'en trouve pas d'autre dans les prochains temps.
Pourtant barr est très bien comme elle est, pas besoin de rajouter des doubles mais besoin de kick sur la piste
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Tu m'appelle le jour où une double ne comporte pas un kick :roll: De tte façon la piste va devenir plus technique sur le haut du parcours, enfin on va essayer de la rendre plus technique, et on va coller des sauts partout où on le pourra.
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
si vous cherchez des bénévoles faites signe :wink: le chiken du rocher est à chier, ce serait cool de pouvoir faire un saut plus petit pour les autres, si y'a moyen :)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Alors le saut du rocher et le pierrier sa reste ? ou pas ? 8) merci merci ... PS , si je puise donner mon humble avis :lol: , le saut du rocher et un peu "dur" pas facile a faire pour les débutants et même pour ceux qui ont un level respectable ! et puis l'échappatoire nan parlons même pas facile +20seconde donc sa pousse pas mal de monde a déclarer forfait ! enfin voila voila
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Le gap du rocher et le Mur restent. Ce n'est pas le gap qui est dur, mais la descente vers ce gap, on est d'accord, mais bon...c'est un obstacle conjugué, donc ca restera ainsi (normalement), quant à la chickenway du Rocher, bah là aussi, ca devrait rester pour la simple raison qu'on ne peut pas la faire passer ailleurs ! Enfin on pourrait mais on gagnerai du temps en esquivant plutôt qu'en attaquant le module... Encore une chose, Barr n'est une piste facile, avec de la vitesse elle devient franchement hard mais c'est ce qu'on recherche sur ce tracé. Jme souviens de ma 2ème manche l'an passé, j'ai tout donné et jme suis fait je ne sais combien de frayeurs, mais ca a marché pour sortir un 2min52 ! C'est une piste 'accessible' si vous prenez le temps de reconnaitre la piste entièrement, et si vous observez les locaux rouler dessus, y a des dizaines d'astuces sur Barr pour passer fluide sans trop de danger dans des les endroits les plus durs techniquement (mur, rocher, racine avant le mur etc..etc...)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
super alors , merci d'avoir répondu :D
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
c'est où la "chickenway du rocher" ?
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
a c'est bon je vois c'est quoi mdr, c'est l'échappatoire du rocher
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Slt, les inscriptions sont déja disponible ?
fechtov
fechtov

inscrit le 06/02/08
52 messages
et pour les remontées ca se passe comment? Une remorque spéciale ou une beine de tracteur...?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Pas d'inscription encore, quant aux remontées, ce sera des bus a priori. Nous avons une réunion la semaine prochaine, nous fixerons un paquet de détails, vous serez donc informés.