vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Franchement si mes sujets t'ennuient abstiens toi de les lire.
L'asso c'est déja fait la mairie ne veut pas s'investir si tu te renseignais un minimum avant de poster tes réponses tu le saurais il me semble que ceux qui ont fait ce post à la base en parlaient ici.
Donc tu est gentil mais pour répondre des trucs qui servent à rien c'est pas la peine de venir sur ce post.


Tu deviens lourd à la longue canard 33.
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Si la mairie ne s'investit pas aussi c'est parce qu'à la base l'I N R A ce servait de ce terrain puis l'a abandonné,puis le club d'équitation à coté l'a repris et maintenant qu'ils ne l'ultilisent presque plus on y est,et on cohabite plutot bien.


Pour en revenir à la mairie,sous ce terrain c'est rempli de grottes et autres trous qui empechent toute légalisation de projet pour raison de sécurité.
Et donc toute construction en dur.Ils nous laissent y rouler c'est déja pas mal.

Donc on ne fais pas n'importe quoi sur ce terrain,comparé à ceux qui laissent des bouteilles vides bidons en plastiques cannettes mégots papiers en tout genre.On vient simplement rouler sur ce bout de terrain dont personne ne se sert vraiment et on le garde propre.

Bref si je m'énerve c'est après ceux qui viennent uniquement y foutre la merde et se planquent ou fuient dés qu'ils nous aperçoivent .Pas après ceux qui viennent uniquement y faire le plein de sensations ceux la je les connais.
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Pour revenir sur ce que dit mrx dow la rocade:

c'est la sortie 22a ou B pour venir direct par le chemin le plus facile.
RecklessNico
RecklessNico

inscrit le 24/05/12
5 messages
+1 pour l'acceuil ;)
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Mais de rien soit le bienvenu parmi nous.J'ai déja commencé à faire tourner l'info comme quoi tu allais nous rejoindre prochainement.


A+.
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Mais de rien soit le bienvenu parmi nous.J'ai déja commencé à faire tourner l'info comme quoi tu allais nous rejoindre prochainement.


A+.
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Salut, juste pour savoir, il y a un camping pas loin ? Parce que faire 120 borne tous les jours, sa va revenir chère a la fin et chiant surtout .

Sa me tarde de venir !!!
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Y a un camping du coté de lorient c'est pas loin de chez moi.


Je t'indiquerai si tu veux?
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Ouai bai pourquoi pas, cette année pas de job d'été :( Je vais avoir du temps pour rouler :)
RecklessNico
RecklessNico

inscrit le 24/05/12
5 messages
en cette période de l'année où les jours sont les plus long... est ce qu'il y a du monde qui roule le soir en semaine ? genre 19-22h
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Le soir c'est rare sachant que c'est l'été qui dit été dit soirées donc peu de monde qui roule tard.


Sans parler de ceux qui partent en vacances et reviennent que dans 2 à 3 semaines.

Bref compliqué les session le soir.
crewer
crewer

inscrit le 11/08/12
7 messages
bonjour, je voulais savoir si on peut rouler la bas, si ca pose pas de probleme.. .. et enventuelement s il y avait du monde en ce moment. merci d avance, cdlt
Mrx_Doow
Mrx_Doow

inscrit le 20/02/11
55 messages
Bien sur que tu peux rouler la bas, sauf en dirt bien sur ou ce n'est pas fait pour.

En ce moment pas mal de monde est partie en vacances mais le week-end il y a moyen de rouler ainsi que en semaine parfois, tu es le bienvenue
crewer
crewer

inscrit le 11/08/12
7 messages
bas merci je vais y faire un tour du coup, je previendrais avant au cas ou.. s il faut mettre des coup de pelle ce me derange pas au contraire.. a bientot..
Mrx_Doow
Mrx_Doow

inscrit le 20/02/11
55 messages
tu es d'ou toi ?
Oui previens si tu viens faire un tour histoire qu'on se reunisse
crewer
crewer

inscrit le 11/08/12
7 messages
je suis sur bx centre,.. oui je previendrais le plus tot possible avant d y aller..cdlt..a+
Mrx_Doow
Mrx_Doow

inscrit le 20/02/11
55 messages
Je t'ai envoyé un message privé, a la prochaine
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
alleluia un spot sur bordeaux!!!, j'habite à Bordeaux depuis un an mais j'étais vraiment persuadé que c'était normal que mon spad prenne la poussière chez moi à Avignon, en voyant ça, je me dit que je risque de l'amener en septembre si je peux!

Quelques questions maintenant :)

Est ce que vous avez une adresse, un lieu plus précis ou une route à m'indiquer pour que je puisse me rendre compte sur gmaps!

Admettons que je prenne le tram et que je m'arrête à stalingrad, la liaison est faisable avec un dh de 17kg!?

Combien y'a t'il de pistes, de quelle durée?

voila, je suis bien motivé pour venir shapper, rouler et passer du bon temps avec les riders bordelais (riders des plaines comme on dit par chez moi ;) )

a+
Mrx_Doow
Mrx_Doow

inscrit le 20/02/11
55 messages
Salut a toi =)

Nous t'acceillerons avec plaisir

L'adresse approximative ( la ou un rider viendra te chercher pour te montrer le spot ) : 5 Avenue de la Libération, Latresne

Stalingrad au spot c'est faisable oui, 30min je pense en roulant normalement.

Les pistes il y en a 5 ou 6 mais elle sont courte et la remonter est difficile :S, mais tous les riders sont super cool, une ambiance très agréable et délirante.

Après sache que parfois on se fait des sorties sur des pistes bien plus sympatique vu que certain d'entre nous ont des voitures et moi une remorque porte vélo ;P

Mon facebook est Dorian Laplanche si tu souhaite m'ajouter =)
A la prochaine
crewer
crewer

inscrit le 11/08/12
7 messages
.. Si y en a qui sont chaud pour samedi ou dimanche... moi ca me dit bien.. et si ca te dis qu on se tape stalingrad/latresne.. be vas y on se tchek a stalingrad...
Mrx_Doow
Mrx_Doow

inscrit le 20/02/11
55 messages
Moi je serai dimanche aprem a latresne surement pour shapper et rouler un peu.

Moi j'habite pas sur bordeaux j'habite dans les terres a Créon .
crewer
crewer

inscrit le 11/08/12
7 messages
je viens de voir le message.. .. be au prochain coup que t y vas previens .. j essaierais d y aller.. a +
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Tiens encore un nouveau....
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
Salut Dorian, je t'ai ajouté sur FB (si c'est bien toi avec le casque TLD), moi c'est aymeric. Je viens d'emmenager dans mon nouvel appart du coup pas d'internet fiable ni rien pour l'instant, je te filerais mon numéro. Normalement je pourrais aller rouler dimanche prochain voila a+
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
C'est bien dorian mais il à pas de casque troy lee.Il roule avec un intégral Kenny.