momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
T'es sur, sur sa photo de couverture ya un rider avec un casque TLD mais ca doit pas être lui, enfin ca fait presque une semaine que j'ai envoyé l'invitation et j'ai pas de rep vous savez pourquoi?
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Pour les nouveaux qui viennent rouler avec des vélos de grande surface j'en ai encore croisé samedi 15/09/2012 soyez prudents et protégez vous....


Pour les autres qui ont de bons spads et qui veulent venir rouler n'hésitez pas à nous contacter.
lucadirt33
lucadirt33

inscrit le 10/05/10
36 messages
voila la vidéo d'une piste tout fraichement tracé avec pierre a gogo :) lien
Message modifié 2 fois. Dernière modification par lucadirt33, 06/10/2012 - 10:43
Pj_Rules
Pj_Rules

inscrit le 18/03/10
6 messages
Ca a bien changé vous avez fait du bon boulot les gars !
lucadirt33
lucadirt33

inscrit le 10/05/10
36 messages
merci on essaye de le faire bouger ce petit bois mais après on c'est pas trop quoi faire et ou... j'espere que sa va motiver de monde ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Salut tout l monde , j'arrive à bordeaux cet aprèm , j'ai mon bike et je voulais savoir si il y avait des spots dans le coin , je dors à Merignac .
Ce serai cool de pouvoir faire une ptite session parmis vous
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Yo lasko, tu restes jusque à quand?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut salut, baj je suis arrivé hier, et je repart mercredi matin. :D
heir je suis aller dans un bois ou je suis tombé sur un spot de Fou, tout bachée et entretenu : "le Burck". et comme il n'y avait personne et qu'il flottait, j'ai passé mon chemin : "Respect Total !!" :D

et un peu plus loin il y avait un autre endroit beaucoup plus petit avec une ligne et deux bosses seule, du coup j'ai pu rider les jumps qui était sans baches...

bref on a quand meme rider un coup!! :D

je suis libre tout les aprem a premiere vue ,j'ai ma voiture, alors on peut se donner RDV quelques part, si tu connais un spot peut etre plus FR/DH, oh allez meme du Dirt ...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Le burck baché est réservé aux Bmxeurs. Interdit aux 26pouces, même si tu aides à shapper : Gros con de base.


spot de dirt...tendu, mais FR/DH light oui j'en connais un !


Je ne pourrais pas t'accompagner , mais par MP je peux te filer les coordonnés du spot :)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
oui quand j'ai vu les pot tout baché avec des lignes dans tout les sens, j'ai tout de suite penser a nos amis BMXeurs ...

abh sinon oui je veux bien que tu me rencarde sur un spot FR cool , chui pas la pour me tuer !! chui deja en mort cérébrale avec la Rampage :D
lucadirt33
lucadirt33

inscrit le 10/05/10
36 messages
Comme valeur sure tu peut aller a gauriac c'est une piste assez sympa mais c'est pas tout pret apres on est à a latresne le mercredi vendredi soir et le week-end mais si tu repart.... Si tu peut me donner les coordonnés à moi aussi Canard33 ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
et bah si quelqu'un peut m'indiquer la route pour me rendre au spot de latresne, demain c'est mon dernier jour , chui chaud :D
lucadirt33
lucadirt33

inscrit le 10/05/10
36 messages
tu sors de la rocade a la sortie 19a ( il me semble ) direction latresne. Tu vas jusqu'a latresne et en entrant dans latresne tu verras un rond point. Tu vas en face et tu as une station service total. Tu te gare a coté de celle-ci et tu prend la piste cyclable direction sauveterre et tu fais même pas 1km et ce sera sur la gauche. ( Si tu vois un étant de peche sur ta droite tu es allé trop loin ^^ ya des traces un peu partout et des sauts petit et gros apres la meilleure reste celle de la video au dessus :)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ok merci , on y sera demain vers 15H30 /16H, c cool
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Sortie 22 a pour latresne par la 19 vous etes pas arrivés!En espérant que vous trouverez le spot.
fl_w33
fl_w33

inscrit le 13/05/12
3 messages
Salut ! J'ai parcouru les pages précédentes et je pense que non mais je pose quand même la question : Est-ce qu'il y a de quoi rouler en dirt à Latresne? Je débute et je cherche un spot pour rouler avec quelqu'un!
Merci !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fl_w33, 09/10/2012 - 11:18
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Disons que notre spot est plus aménagé pour du freeride et de la descente mais parmi nous certains y roulent en vélo de dirt.


On à pas de champ de bosse voila tout.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
yep bah merci de m'avoir accueilli cet aprem, c'etait bien cool !!

à la r'voiyure !!! :lol: :lol:
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Faudrait que j'y passe un jour dès que je récupère mon bike !
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Laskomix à un de ces jours si tu veut revenir rouler.


Biscuit rider contacte moi par message privé si tu veut venir rouler.
Pj_Rules
Pj_Rules

inscrit le 18/03/10
6 messages
Sali salut
On va faire un petit tour à Latresne demain matin donc si il y a du monde motivé pour rouler on y sera vers 9h30 . Voili voilà
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pj_Rules, 13/10/2012 - 20:05
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Moi j'y serai dans l'aprem vers 14 heures.
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Moi j'y serai dans l'aprem vers 14 heures.
lucadirt33
lucadirt33

inscrit le 10/05/10
36 messages
[video=https://www.zapiks.fr/autumn-is-back.html][/video]
Nouvelle vidéo du spot !
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Et une belle buche de Nathan une!Sans gravité heureusement.