vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Et une belle buche de Nathan une!Sans gravité heureusement.
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
bravo c'est ds quelle région
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
La Gironde (33) près de Bordeaux.
lucadirt33
lucadirt33

inscrit le 10/05/10
36 messages
petit contest le 27 octobre inscrivez vous ici !

LIEN
lucadirt33
lucadirt33

inscrit le 10/05/10
36 messages
pour ceux qui on pas eu la chance de la voir encore...[video=https://www.zapiks.fr/three-little-boys.html][/video]
Pj_Rules
Pj_Rules

inscrit le 18/03/10
6 messages
salut salut
ya du monde sur latresne cet aprem ?
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
En semaine en dehors des vacances scolaires c'est rare qu'il y ai du monde au spot.(la plupart des riders étant encore au lycée,sauf moi et quelques autres)

A par moi qui roule seul de temps en temps en semaine quand je ne travaille pas mais comme mes horaires changent d'une semaine sur l'autre je ne peut pas dire à l'avance quand j'y suis.

Si tu souhaite nous voir viens plutot le samedi aprem voir le dimanche.C'est la qu'on y est en général.

A une prochaine fois peut etre?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vprocess, 18/12/2012 - 22:31
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
pas trés prudent de roulé seul ,une mauvaise chute bref ,on ne sait jamais!
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Je roule seul depuis plusieurs années je n'ai jamais eu de problème étant donné que je garde une marge de sécurité dans tout ce que je fais.Pour vraiment attaquer je m'arrange pour ne pas etre seul.

Et ceux quelque soit l'endroit.


Je conseille simplement au nouveaux qui viendraient sur le spot en semaine ou quand il n'y a personne le week end de rester prudents car on à déja eu un bléssé sur le spot mais il ne fait pas partie de notre groupe et roulait sur un vélo totalement inadapté à la dh.Et sans la moindre protection meme pas de casque.


Nous on à du matos adapté,des protections casque intégral genouillères gants longs,voire gilet de protection avec dorsale pour rouler en minimisant les risques en cas de chute.
RecklessNico
RecklessNico

inscrit le 24/05/12
5 messages
De retour ! J'étai venu rouler l'été dernier, mais j'ai rapidement arrété pour raisons perso. Bref, je reprend maintenant et je preférez le dire avant de débarquer ;) Toujours en dirt pour le moment ... On se tient o jus de ce qui se passe sur le spot.
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Le spot à un peu évolué vers quelque chose de plus fat depuis l'été dernier gaffe avec le Subsin ça risque de brasser vraiment fort....


Raisons persos qui sont?
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Le spot poursuit son évolution avec de nouveaux tronçons en cours de réflexion et bientot en travaux.
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages

Si vous me croisez à Latresne j'ai un lapierre vprocess rouge et noir.][img]img11.hostingpics.net

N'hésitez pas à engager la discussion je fais partie de ceux qui shape ét entretiennent ce spot.

A un de ces jours peut etre.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par vprocess, 31/07/2013 - 20:37
GinoP2
GinoP2

inscrit le 11/04/08
1 message
vprocess (30 juil. 2013) disait:

Si vous me croisez à Latresne j'ai un lapierre vprocess rouge et noir.][img]img11.hostingpics.net

N'hésitez pas à engager la discussion je fais partie de ceux qui shape ét entretiennent ce spot.

A un de ces jours peut etre.


Salut Vprocess,

J'ai pris connaissance, au hasard d'une randonnée, de votre Spot. Les lieux sont agréables pas loin de Bordeaux et j'aimerai bien vous rencontrer, filer un coup de main et rider si possible.

Êtes-vous sur le spot, samedi ou dimanche prochain ?
En espérant, vous croiser !
Lu Ca
Lu Ca

inscrit le 15/07/13
13 messages
oui va y avoir du monde ce week-end t'est le bien venu ! nous y serons probablement vers 14h.
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Gino P2 j'ai trouvé ton message et je t'ai répondu par mp.
Je n'étais pas venu voir le forum depuis quelques jours.

Peut etre à ce week end.
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Je suis à Latresne Samedi après midi à à partir de 14h30 15 h maxi.Dimanche il parait qu'il pleut et je ne peut pas etre là.
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
On aura bientot besoin de bras pour shapper car il recommence à pleuvoir et comme le terrain se ramolit.
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Le spot de Latresne est actuellement fermé au public depuis le 6 décembre et jusqu'au 31 janvier 2014.

Pour la simple raison que le conseil général fait des travaux de sécurisation dessus.



Evitez de vous y rendre durant cette période.

Une fois les travaux terminés on pense reprendre notre activité freeride.

Merci et à bientot.
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Pour venir rider c'est à nouveaux possible meme si le terrain est très gras en ce moment.
vincelow
vincelow

inscrit le 07/02/13
29 messages
Ahhh !! ca ca m intéresse moi qui désesperai de pouvoir rouler !! Mias je sais toujours pas pu c est.. :roll:
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Je t'ai répondu par message privé à bientot ce week end personne au spot tous à Guéret pour une compet et moi je pars au Pic du Jer à Lourdes.


On se voit le week end prochain peut etre.


Pour le moment c'est trempé Latresne Roulable mais trempé.
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Du nouveau en cours de réflexion et bientot en conception ......
MACHU
MACHU

inscrit le 25/02/14
1 message
Salut!
J'ai beaucoup entendu parlé de votre spot (en bien!), et je pense venir faire un tour, moi qui me remet doucement au free apres une chute.
Quelqun y roule ce week-end? Ce serait cool de vous rencontrer!
Et d'aider à shaper (pour de vrai hein!)
A plus!
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Salut domage on à du se rater j'étais à Latresne hier après midi(30/03/2014)ce qui est rare puisque je roule le samedi d'habitude.Je roulais et un pote shappait quelque chose de nouveau.

Machu contacte moi par message privé pour en savoir un peu plus.

Et histoire de caler une session.

A plus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vprocess, 31/03/2014 - 17:05