BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Poowwaaa trop bonne séssion au Chambon 11 riders tous Bordelais, bonne ambiance, un temps magnifique (dommage pour les rafales de vent fraiche), le test du nouveau passage et pleins de belle photos surement à prévoir :D Mais retour en cours :evil: dès demain matin.. bonne chance a vous :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
ouai bonne sessions :D Chris au spectacle comme dab ( lui prêterais jamais ma voiture :shock: ). Si quelqu'un sait comment récupérer le photos de la sessions ? Genre à qui dois-je donner un dvd pour les graver .. 8)
krbon971
krbon971

inscrit le 03/11/09
26 messages
J'avoue bonne petite session,je vous connaissez pas les gars et je suis pas déçu bon trip,bonne ambiance !!! a refaire !! vous pourrez me dire comment voir les tofs de dimanche au chambon ? merci et bon courage à ceux qui on repris le chemin de l'école !! ride for life
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Super session en effet bien que la température était pas au top... Je vais essayer de récupérer toutes les photos d'ici jeudi et je ferai un album sur picasa, je ferai tourner le lien ;)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rom323" disait:
Super session en effet bien que la température était pas au top... Je vais essayer de récupérer toutes les photos d'ici jeudi et je ferai un album sur picasa, je ferai tourner le lien ;)
ok cool :D
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Toutes les photos !!!! krbon971 , tu es mister Gambler ?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"BraKC" disait:
Toutes les photos !!!! krbon971 , tu es mister Gambler ?
ouaip c'est bien lui !
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/02/10
30 messages
Ca devait etre sympa. C'est bien le complexe sportif en Charente nan? J'y était aller avec mon college faire du vtt
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Tu as un centre de plein air à coté donc je pense que c'est de ça dont tu parles. C'est un peu après La Roche-Foucault.
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/02/10
30 messages
"kingofgt" disait:
Tu as un centre de plein air à coté donc je pense que c'est de ça dont tu parles. C'est un peu après La Roche-Foucault.
Ouai c'est ca y'avais pleins d'activités et on avais fait du VTT ca montais bien d'ailleurs
VivienM
VivienM

inscrit le 04/02/08
4 messages
Vivien Velo : Commençal supreme dh blanc / Commençal MaxMax vert, cannondale prophet lefty gris et noir J'habite sur la bastide, vous pouvez me trouver tout les jours a Station Vélo Service msn : vivien.massin@gmail.com
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"VivienM" disait:
Vivien Velo : Commençal supreme dh blanc / Commençal MaxMax vert, cannondale prophet lefty gris et noir J'habite sur la bastide, vous pouvez me trouver tout les jours a Station Vélo Service msn : vivien.massin@gmail.com
Welcome ! Comme t'a pu le voir on annonce ici les différentes sorties DH dans le coin ou dans les Pyrénées donc si ça te dit de venir rouler avec nous, t'es le bienvenu, y'a par exemple Tibaud qui nous a rejoint dimanche dernier au Chambon :wink:
krbon971
krbon971

inscrit le 03/11/09
26 messages
Salut vivien, c tibo comme là dit romain j'ai rejoins "l'équipe de chocs" des riders de bordeaux et franchement je ne suis pas déçu !! je suis originaire de poitiers et je suis arrivé comme toi sur bordeaux il ya environ 2 ans et je roulais souvent tout seul car ne connaissant pas les spots du koin et ne connaissant personne je ne savais pas ou alé rouler et grace à romain que je remercie au passage de m'avoir inviter, j'ai pu rencontrer cette "équipe de chocs" pour une premiere sortie au chambon (près d'angouleme) avec eux dimanche dernier !! Donc bienvenu a toi parmis nous !! :wink: et comme le dit ma devise RIDE FOR LIFE !!
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
moi je crois que je connai une petite parti de cette equipe de chocs car j'ai du rider 2 ou 3 fois avec eux notament a villenave chambery je crois et c'est vrai que l'ambiance y etait pas mal mais j'aimerai bien faire d'autre sorti comme celle la mais malheureusement je n'ai pas de voiture et je ne peux pas me permettre de partir tres loing et j'ai aussi un velo déficitaire mais ce probleme sera regler dans la semaine grace a chris et mon compte banquaire xD (achat de nouvelle piece)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
il faudra faire une autre sortie prochainement pour que l'ont puissent tous rider enssemble 8)
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
En Vcub ?! :arrow:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"cyril.iso" disait:
En Vcub ?! :arrow:
yeahh !! puis je suis en train de me monter un single speed full rigide... ca va rouler a fond !
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rom323" disait:
"cyril.iso" disait:
En Vcub ?! :arrow:
yeahh !! puis je suis en train de me monter un single speed full rigide... ca va rouler a fond !
Toi Romain tu te tranvesti en tout rigide ? du fixi au session :lol:
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
"rom323" disait:
"cyril.iso" disait:
En Vcub ?! :arrow:
yeahh !! puis je suis en train de me monter un single speed full rigide... ca va rouler a fond !
un rigide avec un vrai single speed tu vera ,il n'y a pas mieux :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Il faut absolument que je reroule moi :( fait froid... 8)
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
et moi alors tu croi que j'ai pas envie de rouler ca fait exactement 3 mois et 6 jours que j'ai pas touchez mon dirt ><" j'en suis sur jvai me pissé dessu quand jvai vouloir relancer un sucide ^^. mais bon bientot probleme regle j'amenne mon velo avec toute les piece a changer dessu a chris dans le week-end =)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Photos ? :?: Rom tu as récupéré des images , 8)
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Oui j'ai les photos, mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre sur internet, y'en a 200... Sinon le rigide, c'est pas un dirt, c'est surtout un bike dans le meme esprit qu'un fixie... mais avec des pièces de récup puis je garde la RL et un frein avant, puis niveau couleur ce sera noir mat avec les roues oranges ou vert fluo...
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
"rom323" disait:
Oui j'ai les photos, mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre sur internet, y'en a 200... Sinon le rigide, c'est pas un dirt, c'est surtout un bike dans le meme esprit qu'un fixie... mais avec des pièces de récup puis je garde la RL et un frein avant, puis niveau couleur ce sera noir mat avec les roues oranges ou vert fluo...
A l'inverse 8) haha ! :twisted:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"cyril.iso" disait:
"rom323" disait:
Oui j'ai les photos, mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre sur internet, y'en a 200... Sinon le rigide, c'est pas un dirt, c'est surtout un bike dans le meme esprit qu'un fixie... mais avec des pièces de récup puis je garde la RL et un frein avant, puis niveau couleur ce sera noir mat avec les roues oranges ou vert fluo...
A l'inverse 8) haha ! :twisted:
??