BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Rom, je passe sur bordeaux cet aprem, Y'a moyen que je te passe un dvd pour que tu me grave toutes les photos et celle de la première sortie au chambon que j'ai faite ? Je récupèrerai le dvd plus tard ...
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
"rom323" disait:
"cyril.iso" disait:
"rom323" disait:
Oui j'ai les photos, mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre sur internet, y'en a 200... Sinon le rigide, c'est pas un dirt, c'est surtout un bike dans le meme esprit qu'un fixie... mais avec des pièces de récup puis je garde la RL et un frein avant, puis niveau couleur ce sera noir mat avec les roues oranges ou vert fluo...
A l'inverse 8) haha ! :twisted:
??
J'ai oublié ça: store.btwin.com :arrow:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"cyril.iso" disait:
"rom323" disait:
"cyril.iso" disait:
"rom323" disait:
Oui j'ai les photos, mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre sur internet, y'en a 200... Sinon le rigide, c'est pas un dirt, c'est surtout un bike dans le meme esprit qu'un fixie... mais avec des pièces de récup puis je garde la RL et un frein avant, puis niveau couleur ce sera noir mat avec les roues oranges ou vert fluo...
A l'inverse 8) haha ! :twisted:
??
J'ai oublié ça: store.btwin.com :arrow:
mouai... je posterai des photos du mien des que fini !
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rom323" disait:
"cyril.iso" disait:
"rom323" disait:
"cyril.iso" disait:
"rom323" disait:
Oui j'ai les photos, mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre sur internet, y'en a 200... Sinon le rigide, c'est pas un dirt, c'est surtout un bike dans le meme esprit qu'un fixie... mais avec des pièces de récup puis je garde la RL et un frein avant, puis niveau couleur ce sera noir mat avec les roues oranges ou vert fluo...
A l'inverse 8) haha ! :twisted:
??
J'ai oublié ça: store.btwin.com :arrow:
mouai... je posterai des photos du mien des que fini !
LOL c'est quoi ce truc ?!! 80 euros il les ont tous battu niveau prix
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
je l'ai vu a decath l'autre jour, et franchement pour un vélo de tous les jours, ca fait largement l'affaire !
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
si tous mes comentaires passent a travers a chaque fois j'espère que celui la du monde y répondra... est-ce que ca roule ce week du coté de villenave chambery ? j'en ai parler un petit peu avec chris il faut que je le rapel mais il a l'air motivé je m'y prend quelque jours a l'avance pour que il y est plus de monde. donc voila tout ce qui veulent rouler ce week a villenave chambery reponder present a cette anonce et faite passer le message a un maximum de gens. merci a tous :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
T'as de l'espoir de vouloir rouler la bas. Le spot est à l'abandon, depuis les derniers coups de pelle tout est à refaire...
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
malheureusement c'est bien vrai .. ont devrait le transformé en mini bike park :lol:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
allez, un petit aperçu du vélo en cours de montage... http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/16/100316083211600306.jpg Ce qu'on voit pas bien c'est que la roue av est orange... FLUO ! :twisted:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
pas mal orange fluo tu n'as pas trouvé plus flashi encore ? :lol: Tu viendras rider ne park avec ça ;)
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ben dans ce cas je sais pas proposé des RDV la ou vous voulé parce que ca fait 3 mois que j'ai pas roulé a cause d'un temps de merde et de mon bike foireux mais la j'ai toute des ouvelle piece de monter sur mon bike alors j'ai une fauve d'envie de roulé =) ! y a blanquefort qui aparament a eté rechappé cette hiver sinon villenave ca doit pas non plus etre epave le spot est quand meme déclaré a la mairie asser tres simple d'aces je pense pas que il soit si foutus que ca. au pire si ya personne de motivé pour genre villenae blanquefort ou dans le pire des cas le bousca y a toujour le burk ^^'. mais je voudrai vraiment rouler ce week donc proposé svp =)
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
il y aussi comme spot a saint-Médard ; il est simpa je roule souvent et après le plus sur c'est le burk !!!
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Et les photo du chambon ? Si je t'apporte un DVD tu me graves toutes les photos et celle de ma première session au chambon ?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ah mon avis il n'est pas très bon de parler de ce spot (et de tous les spots "secrets") sur le net. Moins on en dit en général, mieux on se porte :wink: Villenave-d'Ornon est peut être déclaré, mais il semblerait qu'il va être rasé tôt ou tard... Un petit effort stp rider33610 pour l'orthographe :?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"BIGHIT33" disait:
pas mal orange fluo tu n'as pas trouvé plus flashi encore ? :lol: Tu viendras rider ne park avec ça ;)
non pas trop ^^ Sinon Flo je peux passer un soir de cette semaine récup le pédalier
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rom323" disait:
"BIGHIT33" disait:
pas mal orange fluo tu n'as pas trouvé plus flashi encore ? :lol: Tu viendras rider ne park avec ça ;)
non pas trop ^^ Sinon Flo je peux passer un soir de cette semaine récup le pédalier
haa sa avance :wink: tu vas tracé comme un malade avec ta nouvelle bestiolle
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
peux être que je pourrais tester ce WE...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Oé si tu veux, passes demain soir ou vendredi (j'ai pas cour de la journée). Il est pas démonté mais y en aura pour 2 sec.
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
désolé pour l'ortographe j'ai ecrit ce message a la va vite ^^. bon d'apres ce que j'ai compris personne n'est motivé pour aucun spots et comme certains n'aiment pas trop parler des spots secret sur le net comme villenave n'est pas un spot secret je propose ce week une session a villenave si il va etre rasé tot ou tard autant allé en profiter maintenan. puis il doit pas etre si déboité que ca si on est 3 ou 4 avec 3 pelle en 2 minutes les bosse sont rechappées apres je veux pas soulever de vieux sujet mais si quelques personne roulent sans creusé la sa va pas le faire et sa s'apelle de la feignantise...... donc voila qui de motivé pour villenave chambery ce week ? (samedi ou dimanche suivant la disponibilité de tout le monde) on est deja 3 manque 1 ou 2 personne et sa peut etre bien...
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
désolé pour l'ortographe j'ai ecrit ce message a la va vite ^^. bon d'apres ce que j'ai compris personne n'est motivé pour aucun spots et comme certains n'aiment pas trop parler des spots secret sur le net comme villenave n'est pas un spot secret je propose ce week une session a villenave si il va etre rasé tot ou tard autant allé en profiter maintenan. puis il doit pas etre si déboité que ca si on est 3 ou 4 avec 3 pelle en 2 minutes les bosse sont rechappées apres je veux pas soulever de vieux sujet mais si quelques personne roulent sans creusé la sa va pas le faire et sa s'apelle de la feignantise...... donc voila qui de motivé pour villenave chambery ce week ? (samedi ou dimanche suivant la disponibilité de tout le monde) on est deja 3 manque 1 ou 2 personne et sa peut etre bien...
Je ne roule plus en dirt donc Villenave-d'Ornon c'est mort pour moi. tu ride en park rider33610 ?
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
oui je ride aussi en park je vais en parler a chris pour aller plutot en park vu que personne a l'air motivé pour le dirt !! sa serai quel park que vous preferer tout ceux qui veulent venir ??
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
oui je ride aussi en park je vais en parler a chris pour aller plutot en park vu que personne a l'air motivé pour le dirt !! sa serai quel park que vous preferer tout ceux qui veulent venir ??
Bordeaux ou Pessac, pas de soucis (Cestas trop loin en bighit)
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
mince =/ tu devrai passer a cestas. il l'ont refait y a un bowl en preparation et le wall qui a eté modifié et reculer. sinon pessac parce que bordeaux ya trop de monde le samedi x)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
mince =/ tu devrai passer a cestas. il l'ont refait y a un bowl en preparation et le wall qui a eté modifié et reculer. sinon pessac parce que bordeaux ya trop de monde le samedi x)
Ben le sousaille c'est que je n'ai pas encore mon permis je vien juste de terminer de le payer donc pour l'instant je ne me déplace que en vélo .. loose.. mais pourquoi pas pessac 8) sympa à rider
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ok je t'atttendrai a pessac alors =) ! chris peut pas venir il doit rejoire des amie a arcachon =/