BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
c'est l'anarchie au niveau des pseudos :lol:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Faudrait faire un trombinoscope en première page :lol:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
pas cons mais qui s'occuperai de ce topic puis y aurait quand meme y aurai beaucoup de monde x)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
pas cons mais qui s'occuperai de ce topic puis y aurait quand meme y aurai beaucoup de monde x)
Ben toi qui d'autres ? :D
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
xD la blague ! non ce qui serait cool c'est que un de nous lance un topic et après chaque personne met une photos de lui une de son bike et une présentation de sur quel genre de style il roule (DH / DIRT....) mais sur chaque région un topic comme ca en Aquitaine puis le même dans une autre région. je pense que ce topic était réserver a ca a la base mais il est un peut parti a la dérive vu que maintenant il sert de discution général mélanger avec discution pour prochaine sortie x) en parlant de prochaine sortie si personne n'est motivé pour repartir a gauriac ce week vu que j'ai entendu parler que le burk a eté refait un petit peu ca serai pas mal de ce donner RDV ce week pour ceux qui veulent au burk pour creusé et rouler ce spot (si on peut appeler ca un "spot") n'enchante peut être pas la majorité d'entre vous mais ca serai assez fun. puis si personne pour le burk ou vous roulez ce week les gens =D ? pour voir un peu ou il y aurez le plus gros rassemblement histoire de se revoir un peu tous x) ????
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
xD la blague ! non ce qui serait cool c'est que un de nous lance un topic et après chaque personne met une photos de lui une de son bike et une présentation de sur quel genre de style il roule (DH / DIRT....) mais sur chaque région un topic comme ca en Aquitaine puis le même dans une autre région. je pense que ce topic était réserver a ca a la base mais il est un peut parti a la dérive vu que maintenant il sert de discution général mélanger avec discution pour prochaine sortie x) en parlant de prochaine sortie si personne n'est motivé pour repartir a gauriac ce week vu que j'ai entendu parler que le burk a eté refait un petit peu ca serai pas mal de ce donner RDV ce week pour ceux qui veulent au burk pour creusé et rouler ce spot (si on peut appeler ca un "spot") n'enchante peut être pas la majorité d'entre vous mais ca serai assez fun. puis si personne pour le burk ou vous roulez ce week les gens =D ? pour voir un peu ou il y aurez le plus gros rassemblement histoire de se revoir un peu tous x) ????
T'inquiète Charrette ! moi Samedi je suis au burck c'est simple s'il pleut: je shape , s'il fait beau: je ride .
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ok ben je risque venir au burk alors ! =D vous rouler ou ce week les autre ?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Je roule pas en Dh ce WE... sinon faut que tu me passes toutes les vidéos de ce dimanche comme ca je fait un mix et je les met sur internet
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ce soir si tu te connect sur msn je te les enverai mais y en a pas beaucoup 3 ou 4 je crois ^^ le burk ce week sa va etre plus axé sur le shappage de bosse parce que ils annonce de la pluie mais aussi des eclaircie par moment dans tout les cas je ramenerai ma pelle sa va etre sympas ce petit week. je pense rouler au burk tout samedi et dimanche parce que vu que lundi j'ai pas cours si il fait beau je risque aller a blanquefort ou villenave suivant si du monde est disponnible =D
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
ce soir si tu te connect sur msn je te les enverai mais y en a pas beaucoup 3 ou 4 je crois ^^ le burk ce week sa va etre plus axé sur le shappage de bosse parce que ils annonce de la pluie mais aussi des eclaircie par moment dans tout les cas je ramenerai ma pelle sa va etre sympas ce petit week. je pense rouler au burk tout samedi et dimanche parce que vu que lundi j'ai pas cours si il fait beau je risque aller a blanquefort ou villenave suivant si du monde est disponnible =D
Samedi: je ride ou je creuse sa dépendra du temps Dimanche: réveil comme une fleur alcoolisé, et après ride ou shape. Lundi: je ride qu'importe le temps !
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
x) si tu m'envoi ton numero par message privé je peourai te contacter pour savoir ou et a quel heure on peut rider. j'aime bien le dimanche matin xD
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
MP envoyé 8)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Et sa se confirme samedi, shapage au burck au niveau de la table du bas
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
sa va envoyé sec =D !
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
hop la, c'est sylvain, certains d'entre vous se souviendront peut etre de moi... suite a un soucis avec mon pseudo, je me vois dans l'obligation de me creer un nouveau compte! donc voilou, je me remet serieusement au biclou, j'ai fait l'aquisition d'une pike pour le P3, (toujours brakeless :twisted: ) de façon a me remettre a rouler au burck sans trop me soucier pour mes poignés. a l'occasion, ca ferait plaisir de refaire une session avec tout le monde, genre burck, ou Mcdo puis bordeaux de nuit... a tres bientot j'espere.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ah mort le full rigide :twisted: :!: :!: :!:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Samedi je vais au burck pour shaper (touriste) et lundi j'irai pour rider
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
le full rigide n'est pas mort 8)
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
"canard33" disait:
le full rigide n'est pas mort 8)
nop et il est hors de question de vendre la mienne! c'est juste qu'en ce moment, j'ai envie d'un peu de polyvalence, un pote s'est acheté un spé enduro, et j'irais bien faire mumuse dans la pente un peu avec la venue des beaux jours (m'enfin faudrait qu'ils se bougent tout de meme!!)
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Je suis en Full Mou, mais aussi en Full Rigide siouplé ! J'apprend à sauter avec ça: http://www.hcfr.pl/images/news/1499_ns_bikes_2009_holy_black.JPG :twisted: (mais je pense quand même mettre une suspat' bientôt...)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Putain sylvain!! trop longtemps que je t'ai pas vu!Une pike sur ton P3 faut absolument que je test!Le gros rendez vous ce week end au burk, c'est samedi ou dimanche? JE vais tenter de venir avec pelle mais je garantie rien ..
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"BraKC" disait:
Putain sylvain!! trop longtemps que je t'ai pas vu!Une pike sur ton P3 faut absolument que je test!Le gros rendez vous ce week end au burk, c'est samedi ou dimanche? JE vais tenter de venir avec pelle mais je garantie rien ..
Samedi poulet !
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
yep guillaume c'est vrai que ca fait un moment!! et sylvain aussi, avec son jackal, ca fait une eternité que je l'ai pas vu! ^^ je récupere le p3 ojd, avec la pike, une photo suivra de facon a voir la gueule que ca a, je posterais si vous voulez :) sympa le p'tit NS! et pour ce weekend, j'aurais aimé venir, mais je suis sur marmande samedi et dimanche... lundi, ca roule dans le coin? nathan, burck lundi j'ai cru comprendre, y'aura du monde? :D
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"sylvain_" disait:
yep guillaume c'est vrai que ca fait un moment!! et sylvain aussi, avec son jackal, ca fait une eternité que je l'ai pas vu! ^^ je récupere le p3 ojd, avec la pike, une photo suivra de facon a voir la gueule que ca a, je posterais si vous voulez :) sympa le p'tit NS! et pour ce weekend, j'aurais aimé venir, mais je suis sur marmande samedi et dimanche... lundi, ca roule dans le coin? nathan, burck lundi j'ai cru comprendre, y'aura du monde? :D
yep lundi je ride au burck session old school
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Lundi aussi je peux venir, par contre comme il pleut tout le week end, je pense que le burck sera à la limite du praticable... Me tarde lundi pour une sessions comme à l'ancienne ! :P