BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Payant duras ?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
bon pas grave de toute manière je rideré malgré le temps mais c'est combien Duras ??
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
C'est 5€ + le péage pour y aller + l'essence... et c'est passé payant depuis qu'ils ont refait les modules il me semble ;)
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
c'est pas si cher que ça 5euros, pour la masse de travail fournis: http://molhierebikepark.canalblog.com/ Ensuite le péage c'est 2,20euros ou sinon prendre Créon/Sauveterre-de-Guyenne/Monségur/Duras (15minutes de plus) Les prévisions météo sont pas top par contre... :?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Je sais je vais faire le brise burnes mais... Un trail on fait pas qu'y rouler...on l'entretien. Ca coûte des ronds et ca prend beaucoup de temps. Comme ca, les gens de passage qui ne filent pas de coups de pelles ou autres et qui "consomment" le terrain aménagé ajoutent leur pierre à l'édifice...à coup de billet de 5€ et pas avec de la sueur au travail... Moi je trouve ca normal. D'autres moins... Record du jour (non homologué par huissier, il est pas le bienvenu!) A huit dans le pump truc... http://img85.imageshack.us/img85/8976/p3240309800x600.jpg Ca sent le contest lors du prochain Invitachional... Et du tchou-tchou http://img715.imageshack.us/img715/6549/p3240289800x600.jpg Voilà la pluie... Ca va justement faire du bien aux trails... Les ejects et receps commencent à craqueler sévère...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"ASTone" disait:
Je sais je vais faire le brise burnes mais... Un trail on fait pas qu'y rouler...on l'entretien. Ca coûte des ronds et ca prend beaucoup de temps. Comme ca, les gens de passage qui ne filent pas de coups de pelles ou autres et qui "consomment" le terrain aménagé ajoutent leur pierre à l'édifice...à coup de billet de 5€ et pas avec de la sueur au travail... Moi je trouve ca normal. D'autres moins...
J'ai bien compris ton message et je suis d'accord ;) il est normal de filler le coup de pelle la ou on roule dans la mesure du possible, c'est pas pour rien qu'on y est déjà allé des journée sans les vélos juste pour pondre une piste de descente ou des module :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom323, 25/03/2010 - 07:31
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"cyril.iso" disait:
c'est pas si cher que ça 5euros, pour la masse de travail fournis: http://molhierebikepark.canalblog.com/ Ensuite le péage c'est 2,20euros ou sinon prendre Créon/Sauveterre-de-Guyenne/Monségur/Duras (15minutes de plus) Les prévisions météo sont pas top par contre... :?
5 euros et pas de remonter mécanique pas content :lol:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
moi sa me tenterai bien de rouler avec vous tous ce week-end pour la première foi y a quelque petits soucis par contre c'est que vous ne vous décidé pas pour le choix du spots gauriac ou duras ??? si vous pouvait me donner une réponse avant demain svp parce que pour moi sa fait un peut loin et je sais pas si mon père va accepter de m'y emmener car c'est un bon flemmard =/. et sinon ca dure juste le dimanche ? on partirai a quel heure et revenir a quel heure ? savoir aussi ou c'est précisément svp car je ne suis jamais venu la bas et est-ce que c'est accessible en semi rigide ?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Ben malheureusement je pense que le choix va vite être fait car depuis aujourd'hui et ce jusqu'à samedi matin il pleut, je pense que le choix des riders va se diriger vers Gauriac, ce qui me semble plus raisonnable, car Duras sa risque d'être très boueux, :?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"BIGHIT33" disait:
Ben malheureusement je pense que le choix va vite être fait car depuis aujourd'hui et ce jusqu'à samedi matin il pleut, je pense que le choix des riders va se diriger vers Gauriac, ce qui me semble plus raisonnable, car Duras sa risque d'être très boueux, :?
+1 le choix va se tourner vers Gauriac je pense, ca permettra également à Franch de venir rouler ( peut etre Nono et Stef faut demander à Franch ) Gauriac est accessible en dirt sans problème, c'est meme le type de vélo conseillé pour la piste ! Sinon pour y acceder, regarde deja sur mappy pour aller jusqu'a Gauriac... une fois dans gauriac, ba tu continue jusqu'à passer à coté d'un boite qui fait du vin aprse un grand S ( y'a souvent 3 tones de rafles devant de grandes cuves en inox et ca pue la mort... ) puis tu prendra à gauche ( au niveau de la station service ) et ensuite tu trace tout droit et tu veras nos voiture dehors à coté de la piste ;) Pour les heures, c'est du genre 12-13h la bas, jusqu'a ce qu'on soit fatigué... faut compter 45min de voiture depuis Bx... Si tu tappes "marmisson" sur google map, tu tombes directement sur l'arrivée de la piste :P
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Yep Rom, Je suis de la partie, 12h à Gauriac c'est parfait. :wink:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
bon mon père est chaud pour me laisser y aller mais par contre il est pas trop ok pour m'y amené si il reste une place dans une voiture faite moi signe svp :? j'aimerai vraiment y aller surtout que ca sera ma toute première =). puis si une personne a de la place dans sa voiture je peux aider a payer l'essence si besoin est. si quelqu'un a une place envoyé moi un message privé ou alors contacter moi sur mon adresse msn je suis tout le temps connecté remy.barrau@hotmail.fr merci a tous =)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"cyril.iso" disait:
Yep Rom, Je suis de la partie, 12h à Gauriac c'est parfait. :wink:
yess cool un de plus :D
krbon971
krbon971

inscrit le 03/11/09
26 messages
Saloute l'équipe !!! bon on samedi matin je suis un peu dégouté car le temps et pas super mais bon !!! donc on ce fait gauraic demain ??!! on ce rejoins sur place ??!! allez a demain tchao :wink:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
temps de merde samedi :? demain sa tien toujour gauriac ? toujours personne n'a de place dans ca voiture ?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
A demain a gauriac les filles ;) Si certains peuvent prendre une pelle et des balais pour virer le surplus de boue, ca serai cool 8)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rom323" disait:
A demain a gauriac les filles ;) Si certains peuvent prendre une pelle et des balais pour virer le surplus de boue, ca serai cool 8)
Ramener moi une pelle et un balais demain je viens en touriste ! :P
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Pour demain je serai à gauriac avec un pote ( en zesty , nathan tu le connais), arrivé vers 12h normalement si le temps demain matin est correct. Je peux essayer de trouver des pelles. Rider33610, tu te sens de rouler a gauriac ? C'est quoi ton vélo, car si je t'amène c'est toi et le vélo sur la banquette arrière. Donc faut que ca passe. Faut aussi voir, où faut passer te prendre , et que tu prevois un très grand drap, pour protéger la banquette et de la bouffe aussi
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"BraKC" disait:
Pour demain je serai à gauriac avec un pote ( en zesty , nathan tu le connais), arrivé vers 12h normalement si le temps demain matin est correct. Je peux essayer de trouver des pelles. Rider33610, tu te sens de rouler a gauriac ? C'est quoi ton vélo, car si je t'amène c'est toi et le vélo sur la banquette arrière. Donc faut que ca passe. Faut aussi voir, où faut passer te prendre , et que tu prevois un très grand drap, pour protéger la banquette et de la bouffe aussi
Il à un spécialized P1 2009 (marron orange) la roue de démontée et puis sa passe; haa mister zesty ok ok bon l'ont se trouvera sur la route a tout les riderses :lol:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis

spot ! dirt, bac à mousse, water jump (4 cross en prépa).. du coté de Libourne :shock: rslife.forumdeouf.com maté les quelques toffs

rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
en fait c'est bon je me suis demerder je me fait amener par mes parents x) a toute les gens
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
en fait c'est bon je me suis demerder je me fait amener par mes parents x) a toute les gens
c'est bon ça !
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Parfait ! Sinon j'ai eu Franch au tel, la piste est un peu grasse... donc prévoyez de quoi vous changer car on va être minable :lol: et Nathan, je te prend la caméra ?
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
oé la caméra x) je vais etre filmer xD ! sinon faite gaffe au décalage horaire il est 11h30 maintenan pas 10h30 x)
pcheune
pcheune

inscrit le 28/03/10
6 messages
Salut les riders surnom:pcheune nom:alex spad:big hit gris ville:Blaye MSN:alexandreinocencio@live.fr Voilà pour la présentation.A bientot.