"BraKC" disait:Pour ton jdd il faut que tu gère avec la vis central et celle qu'il y à sur le coté aussi, j'ai le meme problème au départ avec mon dirt il faut etre minucieux et patient@ sylvain, occupé jusqu'à la fin de la semaine. @ nathan, j'ai reçu ma domain donneuse d'organe.J'ai fais la transplantation, et effectivement çà marche mieux. Mais il me semble que cela manque encore de sensibilité. A modifier très vite. Si tu as besoin d'aide pour refaire ta domain, fais moi signe, je viens d'en démonter et remonter 2 . Par contre j'ai un souci à la con now, dès que je sers la vis au centre de la potence pour comprimer mon JDD, bine mon guidon tourne plus ! Alors je dois desserrer, mais là j'ai du jeu du mon JDD, je suis bien ennuyé .. @ rémy, ouep bonne session, j'attend tes photos ...![]()
"BIGHIT33" disait:au fait, j'ai toujours tes magazines de cul chez moi que t'avais oublié dans ma voiture...peut être que je vaus aller en ville cet aprem pour une version trialsi sa intéresse quelque personnes dite le moi
"rom323" disait:Bonney M reste une référence mais Sindy Lauper reste dans les placards"BIGHIT33" disait:Oé mais t'oublies aussi Sindy Lauper et Bonney MTu ne devais pas le dire ! pour la peine je balance aux autres que tu es fan de francky vincent !j'ai encore ton pneu
![]()
Salut les riders!!!Je suis le mec qui roulait avec le cannondale chase bleu, bon maintenant je roule ni en chase ni en session 77 mais avec celui ci(le bmc supertrail): http://blog.t-error.ch/tag/bmc/# Et avec un petit bmx ONE , fourche carbone,tt roulement annulaires...Que du bon(a peine 10kilo)! Et pour les bosses a Canejan, j'ai bien peur que le gardien vous face chier surtout si rider33610 roule sans son casque!!!,sinon c'est pas très loin de Pessac et le coin est simpat, il y a même moyen de faire quelques sauts de marches du coté de l'école maternel et il y a des espèces de pyramides...
"ced33" disait:Salut les riders!!!Je suis le mec qui roulait avec le cannondale chase bleu, bon maintenant je roule ni en chase ni en session 77 mais avec celui ci(le bmc supertrail): http://blog.t-error.ch/tag/bmc/# Et avec un petit bmx ONE , fourche carbone,tt roulement annulaires...Que du bon(a peine 10kilo)! Et pour les bosses a Canejan, j'ai bien peur que le gardien vous face chier surtout si rider33610 roule sans son casque!!!,sinon c'est pas très loin de Pessac et le coin est simpat, il y a même moyen de faire quelques sauts de marches du coté de l'école maternel et il y a des espèces de pyramides...
Yep, salut Ced33 toi habitant au centre de Bordeaux, tu pourrais me montrai par ou il faudrait passer pour aller à canéjan? bien jolie ton BMC au passage il te fallait bien ça crosseux que tu es ![]()
"rider33610" disait:Pas soucis négroben nathan je peux venir te chercher au burck ! canejan est a meme pas 1 km du skate park a cestas et a 2km ou moin de chez moi c'est a dire 5 min en velo ^^
inscrit le 26/2/07
924 messages